... starting ...
Le plus petit quartier. Il contient bien sûr le siège du conseil mais également toutes les bâtiments importants de la ville, les sièges, en somme. C'est un endroit où tout le monde ne peut pas se balader, même simplement pour le plaisir de la balade, cela s'entend.
16134
Le premier quartier est responsable de l'extraction et de la transformation de l'énergie thermique de la cité, c'est donc une des deux sources d'énergie d'inneR-A13. Ici, le travail a beau être physique et difficile, c'est un travail gratifiant, les habitants sont payés une sommes raisonnable pour travailler ici.
00
Récupérant des ressources un peu partout dans la cité, le deuxième quartier est producteur de toutes sources de ressources digitales et utilitaires, c'est ici qu'on trouve les usines de montage. On y trouve du travail non qualifié mais sécurisé et stable.
12
Un endroit où il fait plutôt bon vivre. Les potagers. Bien qu'il s'agisse plus d'immeubles remplis de lampes à UVs et d'étages entiers plein de légumes en tout genre et des petits arbustes de fruits, c'est quand même sympa de voir un peu de verdure. Les places ici sont recherchées et payée moyennement.
635
Récupérant des ressources des quartiers trois, cinq et six, le quartier quatre s'occupe de les transformer. Les plats en vente ici sont tous équilibrés, et en livraison sur toute la cité. Après tout, qui irait se déplacer pour acheter des plats ? Personne, pas vrai.
521
Au quartier cinq, on a des vergers. Des dizaines et des dizaines de vergers qui s'étende dans les immeubles, sur les toits, partout. Les lampes à UVs brillent aussi fort dans ce coin, au moins vous bronzerez, c'est mieux que rien, parce que vous ne serez pas payés comme des ministres.
928
Loin de l'idée qu'on pourrait se faire des fermes et autres élevages, ici tout est très ... Carré. Il y a peu de chance que vous voyiez les animaux encore vivants quelque part, et pourtant ils sont là, tranquillement dans leurs grands box - simulation grand air, une chose que vous ne devez pas voir. Au moins vous serez bien payé à mettre leurs morceaux dans des petites boîtes.
00
Pour compenser des possibles coupures au premier quartier, le 7e récupère l'énergie éolienne - le vent frappant très souvent le sud de la cité de façon assez violente - et s'occupe de la transformer dans diverses usines. C'est à nouveau une tripotée de postes bien payés.
112
Dans les profondeurs de la cité, bien au delà des souterrains se trouvent de grandes exploitations minières. C'est dans le quartier 8 qu'on remonte les ressources et qu'on commence à les traiter, en vue de les envoyer au quartier 9. Des métiers pour la plupart risqués, et payés honorablement.
328
Et nous voilà dans le cœur de la transformation minière et pétrolière. Ici les ressources sont affinées, sublimées pour ensuite être transférées au district 2. C'est un travail fatiguant mais gratifiant, il est bien payé. Heureusement parce que le travail est dangereux, malgré des usines sécurisées.
15
Un des endroits les plus importants de la cité, puisqu'ici on traite les déchets, on extrait de l'eau des nappes souterraines et on traite l'eau déjà en circulation dans la cité. Bref, un endroit somme toute vital pour qu'inneR-A13 continue à subvenir à ses propres besoin. Ici, le salaire est plus qu'intéressant.
418
Vous avez très probablement grandi dans ce quartier, tout comme tous les enfants de la cité, séparés de leurs parents très jeunes pour être élevés de façon "réglementaire". Ce quartier grouille d'enfants et de jeunes, qui cherchent leur vocation dans la cité.
533
Partageant le nord avec le premier quartier, le douzième - et dernier - participe à la centralisation de toutes les informations et permet aux 11 autres de fonctionner correctement. Ici, les postes varient entre le simple employé de bureau qui vient tous les matin faire ses tâches désagréables et les haut-gradés qui s'occupent de gérer tout l'approvisionnement d'un quartier, un truc assez fou finalement.
962
Sous vos pieds, se trouvent autant les galeries de métro que de vieux souterrains, pas tous encore en usage. Passages de marchandises ou anciennes lignes désaffectées, les souterrains abritent aujourd'hui un certain nombre de clans de vagabonds, qui désirent à tout prix s'échapper aux yeux de la surface.
423
|
|