CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jet lag in my head // with Algo

CHROMA  :: ... starting ... :: district_10
10-M-1310
10-M-1310
Posts : 10
Points : 107
Inscription : 05/06/2020
Faceclaim : Kim Namjoon
Jet lag in my head // with Algo HMxa4Js
https://chroma.forumactif.com/t387-fairy-of-shampoohttps://chroma.forumactif.com/t407-its-better-to-be-held-than-holding-on
Maintenance des caméras
La journée avait été longue et le travail encore plus et 1310 n'était plus très sûr de l'heure qu'il était, mais le ciel piqué d'étoiles donnait une bonne idée de ce que le reste d'Inner_A13 devait être en train de faire en ce moment. Sac d'outils dans un sac et son ordinateur portable dans l'autre, il marche dans les rues en faisant le point sur la journée et les objectifs fixés avant de dormir. Il y en avait sûrement au moins une dizaine qui restaient, mais un en particulier lui semblait important en ce moment. Sortant son téléphone de sa poche, Mimosa essaie de faire disparaître toutes traces de fatigue  dans sa voix.

Pluto à la place de regarder par la fenêtre et/ou le plafond et va dans mon frigo pour voir ce que tu veux manger ce soir s'il te plaît, c'est sur moi.

La conversation était un peu uni-directionnelle qu'on constate un peu, l'autre bout du fil sûrement en train de faire travailler son esprit sur l'un des nombreux mystère qui animaient ses yeux, donc Mimosa se contente de parler de tout et de rien jusqu'à ce que l'on percute quelqu'un en étant trop distrait par un rire. Mettant rapidement fin à l'appel en promettant de pas mettre trop longtemps, on s'approche de l'inconnu avec prudence et en souriant.

Désolé mec, je faisais pas attention, t'es pas blessé ou rien?

On essaie de voir qui c'était, peut-être un collège qui rentrait tard aussi?

Moi c'est 1310 et toi?

On était que des numéros pour l'instant, à voir si on pourrait devenir humain plus tard.
Algo
Algo
Posts : 18
Points : 192
Inscription : 23/05/2020
Faceclaim : Shinichi Izumi - Parasyte
Algo.exe a cessé de fonctionner.
https://chroma.forumactif.com/t328-connect-algoinner_a13https://chroma.forumactif.com/t343-select-from-algo-relationshttps://chroma.forumactif.com/t344-algo-log
membre du clan liberté





Cette nuit encore j’étais sorti pour chercher des composants. Cette fois j’étais allé plus loin que les fois précédentes. Si d’habitude je me contente d’explorer les districts 2 et 12 que je connais bien, cette fois j’étais allé jusqu’au dixième. Pour quelle raison est-ce que je suis allé au district le plus éloigné des planques de mon clan ? Ca pourrait paraître stupide, si jamais je me fais repérer je ne peux pas me cacher rapidement parmis les vergers et autres potagers abandonnés. Mais tout le paradoxe est là. J’ai moins de chance de me faire avoir ici, et la disparition de déchets attire moins l’attention que celle de matériel dans le 12 ou de composants fraîchement sortis d’usine dans le 2.

Bref, tout ça pour dire que ce soir j’erre parmis les usines de traitement des déchets, à la recherches de PC ou autre machine dont je pourrais extraire les composants. Je suis peut être un peu trop concentré sur mon repérage. Je ne m’attends pas vraiment à croiser des gardes en patrouille au milieu du district le moins reluisant de la ville. Et soyons honnête, pour quelle raison patrouilleraient-ils ici, hein ?

Forcément, à être trop détendu, arriva ce qui devait arriver. J’ai percuté un jeune homme qui était au téléphone. Pendant une seconde mon cerveau s’est emballé. Malgré la faible luminosité je l’ai observé attentivement. Heureusement, il n’avait pas l’air d’être un garde. Il coupe court à son appel et vient vers moi, en me demandant si je vais bien.

“Non non ça va, je n’ai rien. Et toi ?”

Il en profite pour se présenter dans la foulée. Pendant une seconde j’hésite à donner mon véritable ancien matricule. Mais ce serait bien trop risqué, pour ce que j’en sais il pourrait travailler avec la milice, au sein des services de sécurité, de surveillance. Alors je choisis de répondre avec l’un de mes pseudonymes habituels.

“Enchanté, moi c’est 3467.”

En l’observant un peu plus, je constate qu’il transporte deux sacs visiblement pleins. Pourtant à cette heure il ne devrait plus y avoir de travailleurs dans les rues. Et je sens ma curiosité maladive se réveiller. Un pénitent qui se promène la nuit, dans Inner_A13 c’est déjà suspect en soi. Mais un pénitent de nuit avec des sacs ? Qu’est-ce qu’il peut bien être en train de faire ?

“Pardon pour la question, mais qu’est-ce que trimballes dans tes sacs à cette heure ?”

À vrai dire je regrette déjà d’avoir posé cette question. Je viens peut être de poser le pied sur une mine sans même m’en rendre compte.
10-M-1310
10-M-1310
Posts : 10
Points : 107
Inscription : 05/06/2020
Faceclaim : Kim Namjoon
Jet lag in my head // with Algo HMxa4Js
https://chroma.forumactif.com/t387-fairy-of-shampoohttps://chroma.forumactif.com/t407-its-better-to-be-held-than-holding-on
Maintenance des caméras
Je connais pas, ça doit être la première fois qu'on se croise alors, c'est cool!

Le matricule ne sonne aucunes cloches dans l'esprit de Mimosa. Rien de suspect, mais rien de vraiment rassurant non plus, donc autant être civil avec lui pour l'instant, après tout on lui avait rentré dedans.

Juste mes outils de boulot, quand on est le meilleur dans le domaine, faire des heures sup c'est la moindre des choses. Pourquoi donc est-ce que je serais dehors si ce n'est pas pour travailler?

Quand on est pénitent, on vit pour travailler à la place du contraire donc jamais on ne fait une promenade pour le plaisir ou la digestion, c'était pour aller au travail ou en revenir et se reposer.

Et toi tu fais quoi dehors? Tu reviens du centre de traitement de l'eau?

C'était là où il devait se rendre le lendemain d'ailleurs pour en vérifier le système de sécurité, Mimosa devrait le noter quelque part sur un post-it une fois à la maison.

C'est rare que je vois des gens qui sont pas de la milice en revenant du boulot, ça fait plaisir!

Ses fossettes se creuse tandis que son sourire s'allonge et qu'il sent son téléphone vibrer, sûrement un signe que le dîner avait été décidé.
Contenu sponsorisé