CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004

CHROMA  :: ... starting ... :: district_11
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ I’ll be coming for you anyway
Ft. 1004
Depuis combien de jours crève-t-il d’envie de quitter les souterrains ? Il aurait sûrement pu le faire plus tôt. Décider que cette nuit, oui, il partirait sans demander son dû. Il était libre, après tout, désormais. Mais tous ces soirs, quelque chose l’en empêchait. Comme un appel silencieux. Comme un rappel à l’ordre qui ne venait de nul autre que lui-même. Arun s’en voulait. S’en voulait, mais en même temps, il savait que ce serait pour le mieux. Qu’il n’aurait jamais voulu être dérangé par la moindre idée lorsque-

Les rues nocturnes sont bien vides. La nuit est trop avancée. Une erreur de calcul ? Non, Arun a simplement toujours plus aimé les nuits claires. Peut-être que ça lui rappelle cette fois où sous la pluie, ils avaient échangé un baiser. Peut-être que c’est simplement parce qu’aujourd’hui, pour la première fois depuis toute une vie, il a le droit d’errer dans les rues à ne regarder que les étoiles. Oh, son attention naturelle à éviter les caméras est toujours là, mais si d’aventure, il devait être aperçu, il n’a plus la même peur au ventre. C’est sûrement pour ça qu’Arun semblait si détendu… L’air de la liberté ? Non.

C’était plutôt de pouvoir enfin tenir sa promesse, dignement.

Nerveux ? Peut-être un peu, par la force des choses. Les jours avaient filé sans un mot échangé. Il avait pourtant pris cette habitude qui n’avait jamais été sienne avant ça. Le réflexe presque irraisonné d’écrire à cet homme par besoin, non. Par nécessité. Parce qu’il y avait des choses que son cœur ne pouvait simplement plus contrôler. Oh, Arun n’avait même pas le souhait de pouvoir garder tout ça sous contrôle, non. Il espérait seulement qu’il n’aurait pas pensé qu’il avait failli. Qu’il n’aurait pas pris son silence pour un changement de cœur de sa part, alors qu’il était désormais prêt à tout lui donner, sans concession.

Se glisser dans le bâtiment est aussi aisé qu’il en avait le souvenir. Rien n’avait changé si ce n’était lui. Comme si les ombres étaient devenues siennes. Comme s’il sentait encore le froid rassurant des doigts d’Abysse au creux de sa paume. Il n’a peur de rien. De rien si ce n’est d’un rejet. De lire la peine dans les yeux aimés. Les étages sont gravis sans le moindre bruit. Il n’y a plus rien pour l’éloigner de son objectif. Plus rien pour stopper cette quête indécente du bonheur qui s’était ouverte à lui.

Devant cette porte, il prend une longue inspiration, recentre ses idées, calme ses pensées. Sur Arun, rien ne semble différent, si ce n’est peut-être cette simple égratignure persistant sur sa joue – cadeau de bienvenue d’un Chouchou top excité qui l’avait allègrement griffé de l’un de ses bracelets –.

Un coup, puis deux et trois. Suffisamment fort pour couper la quiétude de la nuit. Et quelque part, il l’espérait, suffisants pour pouvoir le réunir avec l’être de ses rêves. Il voulait seulement le voir, le sentir, le serrer contre lui. Et peut-être, peut-être… Peut-être cette fois pourrait-il enfin l’embrasser sans le moindre remords. Lui offrir tout ce qu’il pourrait désirer. Lui le premier si tel en est son souhait.
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004 HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur
* i'll be coming for you anyway

Il était tard. Il était même si tard qu'il était probablement tôt, lorsqu'on avait toqué à ta porte. Tu avais le coeur lourd, un sommeil agité de cauchemars, depuis des nuits, des semaines sûrement, tu n'en savais trop rien. Tu ne savais plus depuis quand tu n'avais plus de nouvelles d'Arun, de Léandre, et aucun moyen de les contacter, ni l'un ni l'autre. Oh, tu aurais pu relire le dernier message d'Arun pour savoir avec exactitude quand il avait été reçu. Mais tu n'avais pas la force de te confronter une fois de plus à ces mots. Tu ne faisais que somnoler entre deux cauchemars lorsque le bruit t'avait tiré du lit, et tu essuyait tes joues encore humides, arrangeait vaguement tes cheveux en bataille pour avoir l'air présentables, ne captant même pas qu'on te contactait au beau milieu de la nuit. Peut-être que c'était l'heure, qu'on venait te chercher d'avoir trop joué avec les limites. Après tout, c'était ainsi que Kai avait disparu, du jour au lendemain, tu supposais donc qu'on était venu le chercher dans la nuit. Il en serait probablement de même pour toi. Tu aurais aimé dire au revoir aux enfants, avant. Mais tu l'avais senti dans les yeux de 2021 avant de partir, ce soir là, lorsqu'il avait refermé la porte du pensionnat sur lui et les autres... Quelque chose n'allait pas. Tu n'avais simplement plus la force de faire semblant. Arun te manquait, Arun ne reviendrait sans doute pas. Au moins il avait juste tourné la page, au pire ... Au pire tu savais très bien ce qui avait pu advenir de lui.

Lorsque tu ouvres la porte, en grand, n'ayant peur de rien, tu te retrouves simplement éblouit par les lumières criardes du couloir, contrastant à t'en faire mal avec l'obscurité dans laquelle baignait l'appartement, toutes fenêtres ouvertes, il y faisait presque froid. Tu avais l'air d'un spectre, comme ça. Ta main était machinalement venue se poser sur tes yeux pour les protéger, les refermant, avant de chercher longuement à discerner la silhouette sur le pas de ta porte. Mais tu l'avais reconnu à son parfum, finalement. Et, inévitablement...

Ce n'est pas toi. C'est un rêve. C'est un rêve, tu ne peux pas être là. Tu te mets à murmurer, machinalement, mâchant tes mots, comme en pleine crise d'angoisse. Arun ne peut pas être revenu, pas maintenant, pas pour toi. Ce n'est pas possible. Pourquoi tout ce silence. Pourquoi. Non. Tu dois simplement faire un énième cauchemar, lorsque tu t'habitueras à la lumière, tu le verras taché de sang ou de tu-ne-sais-pas-quoi.
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ I’ll be coming for you anyway
Ft. 1004
Il est à couper le souffle. Comme à chaque fois. Comme à chaque fois que ses yeux se posent sur Leon, Arun sait que le monde pourrait cesser d’exister, et qu’il n’en aurait cure. Que tout ce qu’il souhaite chérir se trouve juste sous ses yeux, là. Echevelé, bien que pâle et aux joues rougies. Il n’y a pas de mot suffisant. Pas quand Leon s’éblouit de la lumière. Pas quand Arun rompt la distance entre eux et vient l’étreindre et le repousser dans l’appartement sombre, refermant la porte sur eux. Le reste du monde n’a pas besoin de savoir. N’a pas à être témoin de ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Il ne dit rien d’abord. Le serre seulement là, au creux de ses bras, dans cet étau qu’il ne souhaite jamais plus relâcher. Il enfouit son visage contre sa gorge, contre ses cheveux, embrasse sa gorge et inspire profondément. Il est là. Leon est là. En sécurité, au creux de ses bras. Leon n’est pas un rêve, et Leon est à lui. Bien à lui. Juste à lui.

« Ouvre les yeux. Serre-moi dans tes bras. Tu m’as tant manqué. »

Chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Il se souvient des derniers mots échangés. Du dernier baiser volé. De la lueur si délicieuse du miel dans le regard sulfureux de l’homme qu’il désire faire sien plus qu’il n’a souhaité aucune autre chose dans son existence.

« Je suis là. Pardonne-moi d’avoir été si long. »

Parce qu’il voulait le choyer, lui donner tout ce qu’il était. Lui offrir tout ce qu’il avait. Et s’il n’était plus rien ni personne, si n’était plus qu’une ombre dansant dans la paume d’Abysse, il était au moins libre. Libre d’être avec Leon. Libre d’être à Leon.

« Je suis là Leon. Et je ne te laisserai plus. Plus jamais. »

Il n’en aurait plus la force. Il n’en avait plus l’obligation. Il s’était défait de ses chaînes. Et désormais, il n’y avait plus que ce fil rouge entre eux. Ce fil rouge qu’il protégerait de tout son être. Leon avait eu raison depuis le début.

C’était le destin.
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004 HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur
* i'll be coming for you anyway

Quoi- Ses mots, son étreinte chassent les rêves éveillés que tu faisais jusqu'ici. Chassent les angoisses et les malheurs qui semblaient s'abattre à la chaîne. La disparition d'Arun, le bannissement de Léandre qu'on t'avait rapporté, que tu avais entendu, entre deux bruits de couloirs. Tu étais rentré la boule au ventre, songeant qu'il était probablement arrivé la même chose à Arun et tu n'en aurais simplement rien su. Parce que c'était ainsi, tu ne faisais pas parti des personnes à contacter, officiellement tu n'étais personne pour lui, rien qu'une ombre, un élément extérieur, et s'il était parti, il avait emmené ton cœur avec lui. Mais non. Arun était là, il se tenait face à toi, il avait chassé la lumière et la peur, il avait chassé ce poids sur tes épaules à l'instant où il t'avait serré dans ses bras, et même s'il t'avait fallu du temps pour réaliser, pour que ses mots arrivent jusqu'à toi, ton ouïe obstruée par un sifflement de mauvaise augure, il avait réussi à le faire taire lui aussi. Ne laissant que sa voix chaude et les caresses de ses mains contre le tissus léger contre ta peau.

Ne me laisse pas. Ne me laisse plus. Tu supplies mais tu sembles trop épuisé pour avoir la force de pleurer, pour avoir la force de t'agiter réellement. Finalement, tu as sans doute trop pleuré ces derniers temps, tu as sans doute versé jusqu'à ta dernière larme. Si Arun n'était pas venu, qu'est-ce que ça signifiait, au juste ? Je t'aime, je t'aime Arun... Ce n'est pas un secret, même si c'est susurré à son intention comme s'il en s'agissait. Tu t'accroches à lui et supplie intérieurement pour qu'il comprenne à quelle point sa présence est vitale, à quel point tu ne peux tout simplement pas faire sans Arun. Même si tu l'as fait jusqu'ici, tu ne veux plus être l'ombre de toi-même à nouveau, pas maintenant que tu lui as offert ton éclat.

Je ne suis rien sans toi. Silence, tu réalises que ce n'est pas la question, que tout ne doit pas toujours tourner autour de toi. Espèce d'égoïste. Est-ce que tout va bien, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Au fond de toi, tu sais déjà. Tu devines sans qu'il n'ait à prononcer le moindre mot. Tu sais parce que ça coule de source, comme une évidence muette que plus rien n'est pareil, que si Arun est toujours celui que tu as connu, ce n'est plus vraiment 1652.
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ I’ll be coming for you anyway
Ft. 1004
Il aurait pu se damner pour garder Leon éternellement au creux de ses bras. Pour entendre son souffle, sentir son odeur, reconnaître chaque petite chose qui en si peu de temps s’était rendu nécessaire à son existence. C’était idiot. Idiot de succomber à l’amour, à un coup de foudre, à toutes les raisons qui font qu’aujourd’hui, Arun ne désire plus exister si Leon n’est pas à ses côtés. L’étreindre est la seule bonne réponse. Se noyer contre le son fébrile de sa voix. Se gorger de tout ce qui chez lui réveille chaque fibre de son être, fait battre son cœur à tout rompre. Il n’avait pas appris, non. Il pensait en avoir besoin, car il ne réalise pas, idiot qu’il est. Il ne réalise pas que c’est déjà trop tard. Qu’il a déjà vendu son âme à Leon. Qu’il n’a aucun regret de s’être donné tout entier aux mains d’un ange aussi fabuleux que celui qui lui rend son embrassade.

« Je suis là. Je ne te laisserai plus dans le noir. Je suis là maintenant. Je serai toujours là. »

Un soupir, du soulagement, pur et simple, alors que ses doigts l’agrippent avec force. Non, il ne le blesse pas, jamais. Jamais il ne pourrait. Il ne peut plus, de toute façon, pas vrai ? Il inspire à nouveau son odeur et il se recule, juste assez pour capter son regard, pour appuyer son front contre le sien et enfin caresser ses joues, repousser ses cheveux, y perdre ses doigts. Arun peut enfin perdre ses yeux dans ceux de l’être aimé et le sourire qui étire doucement ses lèvres est plus sincère qu’il ne l’a jamais été. Parce qu’il ne porte plus le poids de cette vie. Parce qu’il a retrouvé sa liberté.

« Tout va bien. Je ne pouvais pas revenir trop tôt. J’avais… des choses à régler. »

Peut-être n’était-ce pas le moment. Ils auraient d’autres occasions de se parler, de laisser les mots se perdre entre leurs deux souffles. Mais les yeux du vagabond s’égarent un bref instant contre les lèvres de Leon et il murmure, relevant ses yeux clairs sur les siens.

« Est-ce que je peux rester pour la nuit… ? »

Cette nuit et probablement beaucoup d’autres.

« Je n’en ai pas eu assez la dernière fois… Et je compte rattraper tout ce temps perdu… S’il te plaît. »
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004 HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur
* i'll be coming for you anyway

Est-ce que je peux rester pour la nuit ? Il demande, tu te retiens juste de répondre qu'il peut rester pour la vie, à ce compte là. Tu l'as tellement attendu, que tu n'arrives toujours à croire qu'il soit là. Tu devrais t'en douter, lire les signes, voir la façon dont il est habillé, son étrange aisance, sa façon de plus rien craindre, on dirait. Tu devrais voir les signes mais l'amour rend aveugle, pas vrai Leon. Alors, lorsqu'il approche encore, lorsqu'il te dit que vous avez beaucoup à rattraper, il te fait rougir à nouveau. Sans surprise tu sens une chaleur étrangement familière fleurir au creux de ton cœur. Tu es en sécurité. Tu l'es maintenant qu'Arun est rentré, qu'il est revenu près de toi. C'est bête la façon dont ton appartement te semble bien plus accueillant lorsqu'il est là. Sans doute parce que c'est lui, parce que ça n'a rien à voir avec le lieu, ou l'heure, c'est juste lui qui te donne l'impression étrange d'être à la maison, d'être arrivé, d'être à l'endroit où tu dois être, nul part ailleurs.

Reste autant que tu le voudras, Arun, tu es chez toi. Tu murmures, tu n'as pas honte, pas honte d'accueillir un homme marié, un père même. Quel idiot. Quel idiot tu fais à briser des ménages de la sorte. Quel imbécile. Tu t'en voudras plus tard, peut-être, lorsque le temps passera et que tu réaliseras. Sans doute que tu comprendras le jour où tu ne seras plus une distraction assez efficace. Remarque. Ce que tu vois dans ses yeux te rassure. Il ne te considère pas comme tel, non. Il ne te voit pas comme ça. Arun est différent, Arun est spécial, Arun est précieux. Arun est ton trésor, et tu comptes bien le garder, aussi longtemps que tu le pourras, tu comptes bien le rendre heureux, faire en sorte qu'il se sente aussi vivant que tu l'es lorsqu'il est près de toi.

Je ne compte fuir nul part ailleurs que dans tes bras. Un sourire complice, un silence, tu détournes les yeux avant de chercher un peu tes mots, et finalement te revoilà qui plante à nouveau ton regard dans le sien. Dis moi juste si tu as des problèmes. Je veux t'aider, autant que je le pourrais.
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
I'll be coming for you anyway ﻬ Ft. 1004 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ I’ll be coming for you anyway
Ft. 1004
Tout. Arun pourrait tout donner pour le sentir contre lui, pour entendre sa voix si près de lui, pour pouvoir faire de cette étreinte un instant éternel. Tout chez Leon console Arun. Tout chez lui est un rappel ineffable que ses choix ont été les bons. Que pour chaque erreur commise, il a eu le droit à cette rédemption. Que même si ce monde refuse ce bonheur, il a pris entre ses mains le droit de faire de la joie de Leon, de sa ferveur, de son amour inconditionnel, quelque chose qu’ils pourront protéger et épanouir à deux.

« Non. Chez moi n’est pas un endroit. »

Il n’est pas cet homme. Il n’est plus cet homme. Arun n’a plus d’accroche matérielle. Ce n’est plus lui, cet homme qui pensait que le bonheur se cultivait au creux d’un silence infini, à tenter de fuir et faire fuir ceux qu’il aimait. Ce n’est pas une réalité. Fuir n’est pas la solution. Il le savait désormais. Abysse le lui avait appris.

Les doigts d’Arun sont d’une délicatesse infinie. Comme si avoir appris la douleur lui avait révélé qu’il n’avait pas suffisamment pris soin de ce qui lui était cher. Comme si la notion de douleur était inhérente à celle de satisfaction. Et lorsque les mots de Leon résonnent dans l’obscurité, il sait. Il sait que rien ne changera jamais cette brûlure insidieuse qui lui ravage le cœur.

« Alors reste là. Je ne demande que ça. »

Ses lèvres se posent enfin contre sa joue, embrassant sa peau chaude et pâle. Il pourrait se reculer mais il n’en fait rien, reste là, leurs visages en contact, comme s’il en avait manqué des années, toute sa vie, même.

« Je n’ai plus aucun problème. J’ai laissé mes problèmes derrière moi. »

Sa voix est grave, lourde de sens, mais ses bras se referment davantage autour de Leon, comme si cet aveu, cette vérité était la seule et unique raison de son retour. Parce qu’il s’est absout de ce mal qui le rongeait de l’intérieur. Parce qu’il est désormais son propre maître.

« Tu m’as manqué. Terriblement. »

Un autre baiser, à la commissure de ses lèvres cette fois, et lorsque leurs regards se croisent, Arun sourit, quelque chose d’une tendresse jamais vue. Quelque chose qu’il n’avait pas au fond de lui, lorsque ses chaînes le rattrapaient encore, lacérant son âme, ferrant ses rêves.

« Je veux t’aimer. Je veux t’aimer jusqu’à la fin de mes jours. Est-ce que tu m’en donnes le droit ? »
Contenu sponsorisé