CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ﻬ The mist will fade into one more today

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: validées
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
ﻬ The mist will fade into one more today Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
08-M-1652Arun /ʌrun/#165275Déviant
Sauvage
Protecteur
Froid
Quel poste vous a-t-on attribué ?
Mineur.

Dans quel quartier vivez vous ?
District 08.

Racontez nous une journée type, pour vous.
Sur la chair tendre de son poignet, une unique pulsation le tire de sa torpeur. Comme beaucoup d’autres jours, le souvenir ne lui revient pas : quand avait-il trouvé le sommeil la veille ? S’extraire des draps n’est pas une peine, l’aube n’est pas encore de l’heure, et c’est distraitement qu’il ramène le textile sur la forme endormie à ses côtés. Il n’avait pas le souvenir qu’ils avaient fait le choix de partager leur couche cette nuit-là. Un détail, rien de plus.

Sans un bruit il récupère sa tenue salie de noir et de souffre. Pourquoi s’encombrer de propreté lorsque la douche qui l'accueillera ce soir finira à nouveau souillée de suie et charbon. Elle, ne fera aucune remarque, elle ne sera de toute façon pas encore rentrée lorsque ce moment viendra.

Ses rêves ne l’importunent pas, il ne se souvient pas d’avoir un jour connu ces chimères. Une tasse de café, un bout de pain grillé, la porte de l’appartement se referme sans un son, laissant les lieux dans ce mutisme qu’ils partagent souvent. Le soleil n’a pas point à l’horizon, pas encore, probablement jamais à sa vue. Pour le moment, il faut rejoindre les bas-fonds, les secondes fuient sans qu’il ne tente de les retenir. Elles, au moins, gardent encore leur liberté. Le district n’est que silence, et les ombres des créatures des tréfonds s’étirent jusqu’à disparition.

De l’encre s’étendant sur la toile céleste à la toile obscure couvrant les plafonds accidentés des mines, la pénombre guide ses pas. Le craquement graveleux des débris minéraux sur le sol est une mélodie qu’il connaît aussi bien que celle des machines et des pioches. La tenue réglementaire est étouffante, le port du casque est obligatoire - le panneau métallique a été rénové récemment, il souffre de… dégradations, de façon courante -. Les entrailles du monde appellent les forçats. Tout ça pour une bouchée de pain, un labeur rétribué. Une raison d’exister. C’est tout ce qui survit au fond de ces sentiers rocailleux cachés de tous.

Mais lui y est presque né. Ses mains et ses bras, son corps tout entier porte les stigmates d’une vie de labeur qui ne l’a jamais vraiment fasciné. Mais à la lueur des projecteurs, dans la chaleur étouffante de entrailles de la Terre, il oublie tout pour les longues heures d’effort. Sa coupure hebdomadaire, celle d’un déjeuner solitaire, il la passe dans le dédale de tunnels menant là où nul n’ose plus s’aventurer. Les éboulements successifs, les étais et les renforcements ne suffisent plus à assurer la sécurité de quiconque en ces lieux. Mais c’est à cet endroit-là qu’il les retrouve chaque jour, passé au silence de certains de ses pairs. A l’insu du reste du monde.

Ses heures achevées, il n’aura qu’à peine vu la lumière du jour. Il repart en assénant une tape dans le dos d’un partenaire de galère au hasard. Il rebrousse chemin en compagnie d’un ou plusieurs autres habitants du District. Opine du chef pour saluer l’une ou l’autre des personnes dont il croise le chemin, cordial. Et pour le reste, il n’y a que l’usuelle et banale routine. Lavé et rassasié, il griffonne de quelques mots les lignes d’un cahier. Rien d’intéressant, dit-il, les dernières nouvelles des dessous du monde. Ce, dans une langue qu’il s’étonne lui-même parfois d’oublier. La nuit lui portera peut-être conseil. Mais une chose est certaine...

Le lendemain, il recommencera.

Vous pouvez parler librement et sans crainte de sanctions, que pensez vous du conseil ?
Des privilégiés.

Aimeriez vous en faire partie ?
Non.

Appréciez-vous votre travail ?
Oui. Il ouvre de nouvelles voies.

Quel est votre rêve ? Votre plus grande crainte ?
Revoir le soleil.
Le mieux c’est de ne pas l’approcherIl mord et le fait terriblement fort Ses priorités ne sont pas alignées avec les vôtresSa seule limite est celle de la sécurité des autresLe reste est une vaste loterie interactive avec la milice et le ConseilMais ça, personne ne le sait, il est bien trop docile d’apparencePersonne ne se douterait de rienTaciturneProfondément distant par natureOn ne protège pas mieux ce qui nous est cher qu’en imposant le respectCa s’applique aussi à elleNe rien montrer est la meilleure défenseIl fait mine de rien en se nettoyant les ongles - le charbon c’est crade -Il a une hygiène irréprochableIl connaît les mines comme la paume de sa mainIl voudrait pouvoir en dire autant des étoilesPassionné d’astronomieMais le monde l’a foutu sous terreIl sait avoir un frère ou une soeur aîné.eIl n’est pas certain qu’il.elle soit encore en vieCa ne l’empêche plus pas de dormir la nuitInsomniaque de renomIl la regarde dormir, parfois, et il sait que c’est creepyAime le toucher humain mais s’en priveAime les travaux manuels minutieux (il est ironiquement doué en couture malgré ses mains amochées)Il porte une montre connectée au poignet - Il est sûr qu’elle le traque avec il en ferait autant -Sa peau s’assombrit très nettement s’il reste exposé au soleil - jamais -Un brin irascibleProfondément entêtéAccorde difficilement sa confianceFera passer la vie des autres avant la sienne - sauf le Conseil quoique -Ceci n’est pas un ours en pelucheIl tient une collection de fragments de tellureIl voudrait lui en faire un collier, un jourFrappe fort, et sait précisément où ça fait malMais on l’a déjà dit non ? Le mieux c’est de ne pas l’approcherHaloPar un partenariat d’Edge of Dusk. J’ai déjà fait l’éloge de 1004, vais-je recommencer ? Possible, je suis déjà vendu. Merci d’offrir un contexte original et assez novateur et ambitieux pour garder les vieux de la vieille sur la pointe de leurs pieds. J’espère que l’avenir nous réserve bien du drama. Et surtout merci pour l’accueil chaleureux. ﻬ The mist will fade into one more today 2891746168
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE OFFICIELLEMENT tes couleurs sont super bg 10/10 j'ai pas encore lu j'edit après lol

edit: eh vas-y je l'aime trop ? tous les petits détails de sa personnalité comme le fait qu'il aime les étoiles... alors qu'il travaille sous la terre... h
ta plume est très jolie en plus vréman je suis en pls ﻬ The mist will fade into one more today 2535780070
ﻬ The mist will fade into one more today 1973219727 ﻬ The mist will fade into one more today 1973219727 ﻬ The mist will fade into one more today 1973219727
Invité
Anonymous
Invité
JE TE L'AI DEJA DIT MAIS BIENVENUE et ?????????????????? cette fiche ???????????????? mais tu es incroyable omg j'adore déjà 1652 et ta plume de tout mon coeur bref bisous
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
ﻬ The mist will fade into one more today HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur

Validation

(bravo !)

Bon, mon lapin ça a été autant un honneur qu'un plaisir de t'accueillir parmi nous (puis d'accueillir 8027 par la suite), et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, plus officiellement.
Tu n'as pas taris de compliments sur le forum, et sur nous en général, à mon tour de le faire avec toi. Tiens toi bien. ﻬ The mist will fade into one more today 1484994334

J'aime seize. En fait. J'aime ta façon de l'écrire, de le décrire - d'écrire en général, aussi bon, je suis biaisé - mais j'aime vraiment ce que tu me présente là. Seize m'intrigue énormément, lui et sa relation avec 8027 m'intriguent beaucoup et j'ai hâte de voir ça en jeu. En fait seize me fait un peu penser à une pierre précieuse. Il est brut, rugueux, mais il a tellement de potentiel pour être brillant et précieux... ? (Paye ta comparaison pourrie à 2h36).
Bref, te voilà officiellement chez toi, j'espère du fond du cœur que tu t'y plairas !

( Ah et j'aime vraiment trop les couleurs de ta fiche, mhmh. ﻬ The mist will fade into one more today 3059204667 )
Pour t'aiderVoici quelques liens pour t'aider à te retrouver maintenant que ta fiche est validée !

- Le Recensement général, pour nous aider à te mettre bien comme il faut dans tous les sujets.
- Les Liens, afin qu'on puisse venir t'en réclamer !
- Les Chronologies, pour savoir ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire.

Tu peux également aller flooder et faire ce qu'il te plait, désormais tu es libre de faire ce qu'il te plait !
Dans la limite du possible.
Sous peine de bannissement.
 
Contenu sponsorisé