CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Connect Algo@Inner_A13...

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: validées
Algo
Algo
Posts : 18
Points : 192
Inscription : 23/05/2020
Faceclaim : Shinichi Izumi - Parasyte
Algo.exe a cessé de fonctionner.
https://chroma.forumactif.com/t328-connect-algoinner_a13https://chroma.forumactif.com/t343-select-from-algo-relationshttps://chroma.forumactif.com/t344-algo-log
membre du clan liberté
Algo#008D00Électronique
Liberté
Curiosité
Déprime
Quel poste vous avait-t-on attribué ?
À la sortie de mes études on m’a parachuté au secteur développement. Étant curieux et globalement bricoleur ce boulot avait au moins l’avantage d’être intéressant. L’inconvénient c’est que j’étais aux premières loges et même acteur de la restriction des libertés et de l’alourdissement de la sécurité. Ca m’aura quand même était bien utile pour comprendre comment fonctionne la sécurité et la surveillance.

Dans quel quartier viviez vous ?
Dans le quartier 12, assez proche de mon boulot pour avoir les trajets les plus courts possibles.

Racontez nous une journée type, pour vous.
La journée je la passe généralement à donner un coup de main aux vergers même si je suis pas très doué avec les plantes, leur logique m’échappe par moment. Quand mon aide n’est pas nécessaire je m’enferme dans une pièce pour bricoler ou développer des outils pour tenter de faciliter la vie du clan. Ça peut passer par des subterfuges pour contourner la sécurité et rester invisibles aux yeux du conseil ou nous permettre un approvisionnement en ressources.

Il m’arrive de dormir aussi, surtout si la nuit précédente je suis allé récupérer des composants dans les quartiers 02 ou 12. Le plus simple est de récupérer ce qui doit être envoyé au recyclage ou à la destruction car le contrôle est moins strict que sur les produits neufs. Je me suis déjà fait deux ou trois frayeurs pendant ces expéditions et c’est pour ça que je refuse d’avoir d’autres membres avec moi à ce moment-là, je ne voudrais pas que d’autres se fassent pincer avec moi.

La vie en extérieur vous semble-t-elle difficile ?
Plus que difficile elle est fatigante. Il faut être constamment conscient du danger et être sur ses gardes. Je me doutais du risque quand je suis sorti du système vu le boulot que je faisais mais je ne pensais pas que ce serait aussi éprouvant.

Parlez nous du chef de votre clan, que pensez vous de lui ? Et s'il s'agit de vous, que pensez vous des membres ?
J’ai pas spécialement de problème avec Liberté. Même si j’ai le droit au même discours que les autres, qu’il faut être prudents, qu’il faut pas sortir, etc; il sait que je suis prudent, que mon passif me donne de meilleures chances et surtout que je n’implique personne. Le fait que je fasse mes petites virées nocturnes en solo joue en ma faveur.

Par contre son caractère colérique me pose problème. Je sais que c’est parce qu’il s’inquiète pour tout le monde et qu’il essaie de faire de son mieux, mais je supporte mal qu’on me hurle dessus. Pour l’instant ce n’est pas encore arrivé mais le jour où ça arrivera sera peut être le jour où je ne me sentirais plus en liberté avec eux.

Quels objectifs animent votre clan, du moins selon vous ?
Ce qui m’a attiré dans ce clan c’est leur pacifisme et la liberté qu’ils prêchent. Rien ne m’angoissait plus que le sentiment d’être constamment surveillé, de devoir suivre toujours plus de règles arbitraires dictées par le conseil. Ici je suis libre de faire comme bon me semble, du moment que j’aide de temps à autre, on me laisse bricoler dans mon coin.

Comment vous placez vous vis à vis des objectifs de votre clan ?
Ils me conviennent parfaitement. N’étant pas un fana de violence et en ayant marre de la surveillance et des comptes à rendre, ce clan est ce dont j’avais besoin.
[user@Algo]: cat caractere.txt
Curieux / Réservé / Bricoleur / Détaché / Mélancolique

Voilà comment on pourrait décrire Algo. Pour entrer un peu dans les détails, sa curiosité est en quelque sorte le moteur qui l’anime, ce qui le pousse à toujours expérimenter de nouveaux gadgets ou programmes. Il essaie de suivre les nouveaux développements du quartier 12 en démontant et étudiant tout ce sur quoi il arrive à mettre la main. C’est ce qui fait qu’il est aussi bricoleur en somme, cette soif de savoir et cette envie de comprendre comment tout fonctionne.

Cependant, sa passion pour l’informatique et l’électronique est assez chronophage et il a tendance à tellement se plonger dedans qu’il oublie tout ce qui l’entoure, notamment les autres personnes. Il peut donc vous paraître froid et distant mais il serait plus juste de dire qu’il est détaché de son environnement. Ajoutez à ça son côté assez réservé qui le rend peu bavard et vous comprendrez pourquoi il n’a pas beaucoup d’interactions sociales.

Enfin, si vous le voyez assis le visage posé sur sa main et les yeux dans le vide, c’est qu’il est dans une de ses phases mélancoliques. Il a ses épisodes de temps à autres ou il se sent incroyablement vide. Dans ces moments-là plus rien ne le motive, plus rien ne l’anime il est juste incroyablement lassé. Rassurez-vous ces phases ne durent généralement pas trop longtemps mais ne vous étonnez pas s’il vous ignore, ce n’est pas contre vous.

[user@Algo]: echo $HOBBIES
{“Développer”,“Bidouiller des gadgets”,“rêvasser”}

[user@Algo]: cat tics.txt
Que dire des tics et autres petites manies d’Algo ? Pour commencer si vous les repérez vous pouvez globalement deviner ce qu’il se passe dans sa tête à ce moment là.

Quand il réfléchit par exemple il a tendance à se ronger la peau autour des ongles. Oui parce que les ongles c’est trop durs, la peau c’est tellement mieux. Résultat il se retrouve avec les doigts dans un état lamentable mais quelle importance ? Ca ne le gêne pas pour travailler.

Autre exemple, quand il s’ennuie. Vu qu’il ne supporte pas de ne rien faire il a besoin de s’occuper les mains et jouera avec tout ce qui lui tombera sous la main, que ce soit un stylo, un morceau de bois, n’importe quoi pourvu que ça l’occupe.
KoleoJ’adore déjà ce fofo, j’ai qu’ça qu’à dire.
Celes
Celes
Posts : 79
Points : 161
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV
Connect Algo@Inner_A13... In3gbcB
https://chroma.forumactif.com/t268-today-is-another-day-to-find-you#2186https://chroma.forumactif.com/t281-until-we-meet-againhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
responsable du 10e quartier
Aaaah, et comme attendu, la déception n'est pas. Officiellement bienvenu parmi nous Algo !

Alors je suis vraiment ravi de ta fiche. Le personnage est terriblement simple, et je trouve ça captivant ? A commencer par ses raisons, ses aspirations, son rôle. Il n'est pas le rouage majeur, mais il est exactement tout ce dont on a besoin en même temps. J'ai hâte de lire la partie sur ce qu'il pense de Liberté, le concept m'amuse d'avance. Connect Algo@Inner_A13... 3059204667

Donc, je finis de lire cette première partie et là... La surprise. Le format du caractère est ingénieux, pour tout dire. J'adore le concept d'intégrer les modes du dev. Et puis il est juste si tendre et déterminé à la fois ? On a envie de le pousser mais en même temps et lui prendre la main pour le rassurer. Et j'aime qu'en filigrane, tu laisses entrapercevoir qu'il tient à son clan, ou que du moins, il est suffisamment prudent et conscient du monde qui l'entoure pour refuser d'emmener d'autres avec lui en expédition. Ah, oui, c'est certain, Algo est extrêmement attachant dans sa simplicité.

Reste plus qu'à voir s'il créera l'objet du siècle, ou s'il se fera pincer par la milice par mégarde...!

H â t e. Connect Algo@Inner_A13... 2891746168
07-F-1180
07-F-1180
Posts : 13
Points : 101
Inscription : 01/05/2020
Faceclaim : Wei Wei - Jae Liu
Connect Algo@Inner_A13... 2a03e8b5bda8e57e6a81aba3223d976b
https://chroma.forumactif.com/t298-when-i-defeat-the-chemical-imbalance-in-my-brain-its-over-for-you#2398
Responsable d'exploitation
Ce blaz déjà, en ref à un magma de code et de calcul  incompréhensible  Connect Algo@Inner_A13... 1834619009 , mais aussi à ce petit mot espagnol aux milles utilisations, qui désigne ce qu’on ne parvient pas  à mettre sous une étiquette. J’adore ce nom quoi !

Les tempéraments de feu de Topaze, Abandon et toi se conjuguent de façon très harmonieuse et ça participe à créer un groupe cohérent (étonnant hein, vu que le mot harmonie est pas celui qui me vient quand j’imagine l’ambiance volcanique au sein du clan mdr).

J’imagine déjà une baston générale avec en toile de fond cette histoire de Topaze qui a refait la jawline de Pomme sans intention de la claquer. Que je m'emballe trop vite ou pas, c’est juste un pur kiff de voir prendre vie ce clan effervescent de partout !

Ce qui avantage Algo, c'est qu'avec ses skills complètement futuristes il peut vraiment se donner les moyens de ses ambitions si tant est qu'il s'en donne une. Dans sa vie,  il a vu passer beaucoup d'abus, ça le rend d'autant plus laid back face à tout ce qui peut se tramer. Revers de cette façade calme et rassurante, il en devient totalement indéchiffrable quand il faut deviner et d'éviter un sujet qui pourrait le faire partir au quart de tour  Connect Algo@Inner_A13... 516066187  


( jpp ça me donne vraiment envie de vous lire les gars ) 
Connect Algo@Inner_A13... 3453894795
Tempérance
Tempérance
Posts : 104
Points : 557
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : noé archiviste - les mémoires de vanitas
Connect Algo@Inner_A13... Lrgq
https://chroma.forumactif.com/t269-in-the-distant-future-in-a-land-abandoned-by-manhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
solitaire

Validation

(bravo !)

Algo est un personnage que j'affectionne déjà beaucoup, rien qu'à la lecture de ta fiche. Il correspond très bien au clan Liberté. J'imagine déjà qu'on pourra se trouver un lien entre Tempérance et Algo, lui aussi est très bricoleur. C'est très touchant de le voir ne pas s'attendre vraiment à quoi ressemble la vie de vagabond et n'avoir pas compris que c'était aussi fatiguant d'être constamment chassé. On ne peut que se sentir mal pour lui.

J'ai hâte de le voir face à Liberté une fois que ce dernier sera incarné. Cela risque d'être très intéressant à lire. J'ai l'impression que tu t'es pas mal renseigné en lisant beaucoup de textes sur le forum avant de faire ta fiche, cela fait plaisir. En tous cas, j'espère le voir atteindre son objectif de paix et de liberté auquel il semble tant tenir.

Tout ses tics et les facettes de sa personnalité réussissent à le rendre particulièrement humain et plausible. On réussit bien à imaginer comment cela fonctionne dans sa tête, même s'il semble bien compliqué par moment. J'espère qu'il trouvera de quoi s'occuper dans les souterrains, loin de toute la technologie qui faisait son quotidien auparavant.

Voilà, tu es donc validé sans accroc. Tu as très bien saisi l'univers du forum, de toute évidence. Ta fiche était particulièrement intéressante et même si Algo reste un personnage "simple", il est très touchant et pour ma part, j'ai très hâte de te voir rp. Je te propose d'ailleurs de passer me voir par mp, je pense que nos personnages pourraient bien s'entendre.

Bienvenue sur Chroma. Connect Algo@Inner_A13... 2376425199
Pour t'aiderVoici quelques liens pour t'aider à te retrouver maintenant que ta fiche est validée !

- Le Recensement général, pour nous aider à te mettre bien comme il faut dans tous les sujets.
- Les Liens, afin qu'on puisse venir t'en réclamer !
- Les Chronologies, pour savoir ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire.

Tu peux également aller flooder et faire ce qu'il te plait, désormais tu es libre de faire ce qu'il te plait !
Dans la limite du possible.
Sous peine de bannissement.
Contenu sponsorisé