CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra

CHROMA  :: ... starting ... :: district_12
Celes
Celes
Posts : 79
Points : 161
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV
House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra In3gbcB
https://chroma.forumactif.com/t268-today-is-another-day-to-find-you#2186https://chroma.forumactif.com/t281-until-we-meet-againhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
responsable du 10e quartier
House of cards one blow from caving in.
Les semaines ne comptent plus. Pas plus que les jours, les heures, et encore moins les cycles du soleil. C’est comme entrer dans un labyrinthe, connaître l’issue mais n’avoir aucune idée du chemin à emprunter. Depuis des jours, des jours et des jours. L’envie d’encastrer Raven contre son propre bureau n’a même plus l’avantage de te tirer de ta torpeur. La lassitude et le dépit ont pris le dessus sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Tu n’as plus le sentiment que la moindre piste puisse te mener où que ce soit sans devenir un piège ou un coupe gorge, et tu t’en remets désespérément à la milice… L’idée te tord l’estomac, te donne l’envie irrépressible d’encaisser ton poing dans le minois pathétique d’Amaury. Mais tu n’en fais rien.

Tu as perdu la notion du temps, probablement aussi de la bienséance. Ta colère est sourde, tapie dans l’ombre, comme cette créature dont tu ne penseras pas même au nom. Tu commences à saisir que l’ignorance est une salvation, un répit que les pénitents méritent et gagnent au labeur décérébré qui étreint leurs journées. Tu ne devrais pas, et pourtant tu sais que tu n’auras aucun repos tant que Lucian ne sera pas sain et sauf entre tes bras. Et la simple idée que même retrouver l’homme sans vie pourrait être un soulagement réveille le pire au fond de toi.

Aucun chauffeur n’est nécessaire lorsque tu arpentes le centre et mène ton chemin directement jusqu’au District 12. Tu espères silencieusement ne pas croiser la route de Léandre, sous peine certaine de décider de lui asséner le sort que tu aurais habituellement réservé à Raven. Les lignes de béton grises s’enchaînent sans cesses et tu pénètres dans un bâtiment en fusillant du regard les pauvres miliciens qui pavent ton chemin. Sécurité renforcée. Tu as envie de gerber. Pourquoi n’avaient-ils pas simplement été plus efficaces dès le départ, hm ? Une longue inspiration, tu ne fais que saluer les deux individus avant de t’engouffrer dans le hall et grimper les étages à pieds. Oh, tu sais pertinemment où tu vas Celes. Tu as même la décence de ne pas éclater ton poing contre la porte du conseiller. Tu n’attends pas qu’il ouvre quand tu t’appuies contre l’encadrement de la porte et recommence à frapper, ta patience déjà mise à rude épreuve.

« Ouvre, connard. »

Respire Celes. Ce n’est pas Raven.
Ezra
Ezra
Posts : 106
Points : 147
Inscription : 19/04/2020
House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra Image-minibulle
https://chroma.forumactif.com/t260-je-dis-ca-je-dis-rienhttps://chroma.forumactif.com/t262-advienne-que-pourrahttps://chroma.forumactif.com/t266-this-empty-love-leaves-us-alone
Pdg de LoveBees

Derrière cette porte avait la chance de ne pas se faire défoncer, le PDG de la compagnie Lovebees ne se doutait pas une seule seconde du déroulement que sa soirée allait prendre. Lui qui croyait revivre cette routine de tous les jours était déjà installé sur son canapé, un dossier ouvert devant ses yeux, soufflant sur son thé chaud qu’il venait de préparer, une douce odeur de menthe poivré se glissait dans le salon en s’échappant de la vapeur de la tasse. Sa journée avait été relativement ordinaire comme beaucoup d’autre, peut-être un peu plus chargé niveau socialement – si l’on peut considérer des réunions interminables pour des choses sans importances auxquels Ezra n’eut que pour seule réaction un long silence suivit d’un ou deux mots, direct et ferme pour passer au prochain sujet, sans aucune hésitation dans ses décisions. Et puis sans oublier tous ses papiers à remplir, ses vérifications auprès des employés qui n’étaient pas au travail à l’heure, … bref. Il en avait l’habitude, ce n’était pas pour rien qu’il dirigeait cette compagnie. Et ce n’était ni étonnant qu’il fasse parti du conseil.

La journée s’était donc terminée sans plus, prenant la direction de la voiture qui l’attendait avec plusieurs dossiers bien caler sous son bras, prêt à se détendre chez lui, cuisiner, travailler encore un peu… C’était pourtant bien ce qu’il était en train de faire à l’instant. Petit naïf, il n’avait aucune idée que ses plans allaient tomber à l’eau d’ici les prochaines minutes. Levant la tasse chaude, la portant à ses lèvres pour souffler sur le doux liquide, son geste se suspendit un peu sec en entendant un poing entrer en contact avec sa porte. Déposant la tasse lentement, se préparant à se lever avec une petite curiosité intérieure, il eut à peine le temps de regarder sa montre et réalisé l’heure que le poing se fit entendre de nouveau. Plus insistant. Repoussant ses cheveux vers l’arrière, il s’approcha de la porte d’un pas lent mais assuré, plus étonné qu’inquiet que l’on cherche à entrer en contact avec lui à cette heure du soir. Il ouvrit la porte, son visage de marbre habituel, tombant nez à nez avec un visage qu’il connaissait bien.

"Celes ?"

Un froncement de sourcils presque imperceptible à la vue du conseiller. S’il ne s’attendait pas à recevoir de la visite à cette heure tardive, la simple pensée que ce soit cet homme avait encore moins effleurée son esprit. Détendant sa main sur la poignée, il entrouvrit un peu plus la porte de sa nonchalance habituelle, son regard s’accrochant au sien. Le sondant silencieusement.

"Il est tard."

Était-ce une once reproche ? Non, il était seulement un peu perplexe de le trouver à cette heure sur le seuil de sa porte, son ton restant neutre teinté d’un soupçon d’interrogation. Bien des gens se seraient sentis inconfortable d’être ainsi en face à face avec ce grand brun, de se faire transpercer de ses yeux si froids pourtant si brûlant de colère, d’impatience. De petits détails qui n’échappaient pas à Ezra… qui les chassaient de son esprit comme s’il soufflait sur une poussière.




@Celes  House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra 4090462620

Celes
Celes
Posts : 79
Points : 161
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV
House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra In3gbcB
https://chroma.forumactif.com/t268-today-is-another-day-to-find-you#2186https://chroma.forumactif.com/t281-until-we-meet-againhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
responsable du 10e quartier
House of cards one blow from caving in.
Tu perds patience, comme toutes ces fois où tu sens que ça bout dans tes veines. Que t’as le sang chaud et que tu sais que tu vas finir par perdre plus que patience. Perdre le contrôle. Perdre la face et céder. La respiration d’autorité ralentie, les pas feutrés d’Ezra sont un métronome que tu t’imposes à suivre. Tu n’as pas les moyens de faire un scandale, pas ici, pas maintenant. Jamais, probablement. La porte devant toi s’ouvre, et le blond semble aussi désarçonné que tu l’attendais. Il ne comprend pas, mais rien sur son visage ne te donne l’impression de l’importuner ou qu’il ressentait le moindre soupçon d’émotion. Parfait. Parfait, fixe toi sur lui et inspire.

« J’ai besoin de tes services. »

Ta voix est plus calme, déjà. Tu t’imposes le devoir de ne pas le coiffer sur le poteau, de te souvenir que tu es ici pour lui demander un service, et pas pour passer tes nerfs comme tu le fais parfois contre le chef de la milice. Les doigts crispés en poing, puis détendus, tu répètes plusieurs fois le mouvement, essaye d’effacer la tension évidente qui court dans chaque fibre de ton être. La frustration est encore claire dans tes yeux, mais tu t’en fous. Ezra savait. Ezra comprendrait.

« J’ai épuisé toutes les pistes possibles et imaginables. Craque les accès privés de Lovebees. Je veux savoir si Lucian y était, et à qui il a bien pu parler. »

Insensé ? Sûrement. L’idée d’empiéter sur la vie privée de Lucian l’irrite profondément. Il a bien pensé à aller secouer les puces de 0021, mais cet imbécile était aussi buté qu’une tombe. Aussi inaccessible que tu peux l’être lorsque tu te renfermes sur toi-même. Et pour le reste… Le reste, ils étaient tous ingérables, inacceptablement empotés et stupides.

Tu poses ta paume sur la porte pour le forcer à l’ouvrir davantage. Et si tu n’as jamais été le genre d’homme à forcer ton chemin pour obtenir quelque chose, d’autant plus face à un ami, tu sais que les circonstances peuvent en quelques sortes l’expliquer, le justifier.

« J’en ai besoin maintenant. S’il te plaît. »

C’était ça, le goût insurmontable qui t’étouffais depuis des jours ? La détresse.
Ezra
Ezra
Posts : 106
Points : 147
Inscription : 19/04/2020
House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra Image-minibulle
https://chroma.forumactif.com/t260-je-dis-ca-je-dis-rienhttps://chroma.forumactif.com/t262-advienne-que-pourrahttps://chroma.forumactif.com/t266-this-empty-love-leaves-us-alone
Pdg de LoveBees

Oh. Besoin de ses services ? Son regard dévia à peine sur la main contre la porte, sentant la pression qui la fit s’entrouvrir un peu plus. Le grand blond n’y fit aucune objection, se contentant de plisser imperceptiblement des yeux en dévisageant Celes. Il ne l’avait jamais vu ainsi. Désespéré. L’homme devant lui avait tout d’un cauchemar pour plusieurs. Froid, imposant, impulsif, brutal à ses moments. Mais ce n’était pas l’image qu’il dégageait entièrement pour Ezra. Ils avaient beaucoup de points communs malgré tout, et le respect était l’un d’entre eux. Le fait qu’il se pointait à cette heure chez lui, lui jetant son désespoir silencieux au visage, il savait que cela était beaucoup demandé de sa part pour ne pas tout briser sur son passage pour arriver à ses fins. De lui demander de l’aide. Pour articuler ces mots simples. S’il te plait, hm ?

Gardant le silence comme il savait si bien le faire, Ezra fit un pas sur le côté en ouvrant la porte entièrement, se contentant de lever la main vers l’intérieur de son appartement en guise d’invitation. Nul besoin de gaspiller sa salive, Celes comprendrait très bien le sens de ce geste, de cet accord silencieux de l’aider dans ses recherches. Refermant la porte derrière lui, sans le quitter des yeux, le blond laissa le responsable de quartier errer dans son salon à sa guise, sans aucune inquiétude. Il n’avait rien à cacher de toute façon, il pouvait retourner son appartement dans tous les sens, Ezra n’en ferait rien. Mais ce n’était pas le but de sa visite, non. C’était quelque chose de bien plus sérieux, de plus… insensé. Celes cherchait donc Lucian ?

Déposant son thé sur le comptoir de la cuisine, Ezra le laissa en plan dans le salon pour se rendre dans sa chambre. Farfouillant dans un sac qu’il apportait régulièrement avec lui du travail, il en sorti un ordinateur portable et un cartable noir verrouillé d’un code sur la reliure, un code que seul lui et son assistante connaissait. Le déverrouillant, il revint vers Celes et lui tendit le cartable, soutenant son regard sans la moindre hésitation, sans la moindre crainte. Sa voix perça enfin le silence, de ce ton neutre et nonchalant :

"Le registre des activités de Lovebees des derniers mois. Tu peux commencer par ça."

Dans ce registre, il y avait tous les utilisateurs, inscrits ou désinscrits ainsi que toutes leurs activités au courant des derniers mois, sans oublier la section des utilisateurs fantômes. Tandis qu’il laissait Celes feuilleter le précieux cartable, le blond prit place à la table en ouvrant son ordinateur de travail. Trouver un utilisateur n’était pas difficile, un idiot en serait capable. Mais trouver Lucian était un tout autre défi. Jamais celui-ci n’aurait pris la chance d’utiliser son véritable nom, son identité, du moins pas pour planifier de s’évanouir dans la nuit par la suite. Pas avec Celes à ses trousses. Le cartable ne serait sans doute pas suffisant, mais il fallait bien débuter à un point A pour se rendre au point B.

Celes
Celes
Posts : 79
Points : 161
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV
House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra In3gbcB
https://chroma.forumactif.com/t268-today-is-another-day-to-find-you#2186https://chroma.forumactif.com/t281-until-we-meet-againhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
responsable du 10e quartier
House of cards one blow from caving in.
Utiliser tout ce que tu as toujours abhorré pour en venir à tes fins pourrait sans aucune peine retourner tous tes principes éthiques. C’était une entorse à tout ce en quoi tu peux croire. Une invasion dans la vie privée de celui que tu as considéré comme ton frère aussi loin que ta mémoire ne te le permette. Aussi frustrant que le monde pouvait l’être, lorsque tu en étais rendu à opérer par les moyens les plus bas à ta connaissance. Et t’en remettre à lui ? Céder à ce genre de procédés, utiliser ce qui jusqu’ici ne réveillait qu’un sens de dégoût au fond de toi ? Ca te dégoûte. Suffisamment pour aller frapper à la porte de Raven et lui demander de te crever les yeux, comme il aurait déjà parfaitement pu le faire par le passé.

Mais quelque part dans ta tête, le calme d’Ezra semble t’insuffler un sens de quiétude. Oh, tu n’étais certainement pas sur le point de retrouver ton sang-froid, mais quelque part là, dans ton inconscient, l’absence d’expression d’Ezra te rappelle la façade si impassible de Raven. Une chose que tu apprécies chez les deux hommes. Cette qualité marmoréenne et olympienne qu’ils partagent. Tu pénètres dans l’appartement d’un pas plus mesuré. Les nerfs se devinent encore dans ta silhouette, dans la tension presque intenable qui carre tes épaules. Tu inspires profondément, et en aucun cas tu ne prends la peine de scruter les lieux. Tu n’es ici que pour une raison précise, une seule et unique raison. Et tu repartiras uniquement une fois ce savoir acquis.

Ta satisfaction, tu la tires de l’efficacité flagrante d’Ezra. Vous n’étiez certainement pas partis du meilleur pied dans votre relation, aussi fragile soit-elle encore aujourd’hui. Après tout, comment pouvais-tu faire confiance à un homme qui avait créé la raison même de nouveaux problèmes dans votre cité ? Tu n’avais jamais apprécié l’idée, tu considérais que les relations se faisaient de vive voix, de toucher et de réalité. Et te voilà là, désormais, à faire confiance à un homme qui a appris à gagner ta confiance de par son comportement irréprochable. Il est l’un des rares membres du Conseil qui ne retournerait pas sa veste pour son intérêt personnel. Et une telle intégrité ne pouvait que gagner ton admiration. Quand bien même tu n’en dirais pas un mot à la face de l’homme.

C’est lorsque tu aperçois le cartable que tu réalises réellement que face à toi, tu n’as pas simplement un homme sérieux, mais un acharné de travail. Et le sourire qui étire le coin de tes lèvres est presque soulagé. Enfin. Enfin quelqu’un qui voudra réellement mettre la main à la patte et pas jouer à prétendre. Tu ne perds pas vraiment de temps et t’installer à l’extrémité du canapé, ouvrant la mallette pour commencer à éplucher le rapport. Tu n’as même pas enlevé ta veste, et lorsqu’enfin, tu parles à voix haute après de longues secondes d’un silence trop intense, Ezra saura qu’il a gagné ce dernier lien de foi qu’il te manquait pour que peu importe ce qui existe entre vous soit définitivement entériné et immuable – à moins d’une erreur –.

« Je ne suis même pas persuadé qu’il utilisait l’application. Je sais qu’elle était, a minima, installée sur son téléphone… Est-ce que tu penses qu’il serait possible de tracker la localisation de l’appareil via son numéro ? »

Tu inspires lentement. Tu n’as aucune idée de ce que tu trouveras dans ces rapports, mais tu les éplucheras toute la nuit s’il le faut. Et si, à l’autre bout de la ville, tu avais pu savoir de 12-F-4434 disposait du téléphone de Lucian, confié par Amaury… Tu aurais sûrement fichu tout le district à feu et à sang. Ainsi que le conseiller.
Ezra
Ezra
Posts : 106
Points : 147
Inscription : 19/04/2020
House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra Image-minibulle
https://chroma.forumactif.com/t260-je-dis-ca-je-dis-rienhttps://chroma.forumactif.com/t262-advienne-que-pourrahttps://chroma.forumactif.com/t266-this-empty-love-leaves-us-alone
Pdg de LoveBees

N’importe qui aurait eu cette sensation d’être écrasé par la présence, par l’énergie tendue que dégageait Celes présent dans cette pièce. À vrai dire, cela en était presque suffoquant, d’être avec cette bombe à retardement, sans savoir s’il allait éclater à la moindre seconde, bien des gens auraient succomber à cette pression et auraient quitter la pièce. Pour Ezra, c’était comme un bouclier se formait autour de lui, repoussant cette pression qui l’effleurait à peine tandis que le grand brun avait saisi le document et s’installait sur le canapé. Il y avait quelque chose de bien étrange dans cette scène, les deux assis dans son salon à une heure tardive, comme deux jeunes universitaires qui travaillent sur un projet de recherche hâtivement. Sauf qu’ils n’étaient pas des étudiants. Et cette recherche semblait de la plus haute importance pour le responsable de quartier.

Ezra n’avait pas remarqué le mince sourire en coin qui venait de s’étirer sur les lèvres de Celes. Celui du ‘presque’ soulagement. À vrai dire, même s’il l’avait vu, il n’aurait pas réagi plus qu’il ne le faut. Surpris, oui, il l’aurait été car rare étaient les fois où il voyait Celes aborder une expression autre qu’être sérieux ou possiblement tendu. C’était un peu la même chose pour lui, s’il éclatait de rire sans prévenir ou qu’un élan de bonne humeur lui fendrait le visage d’un large sourire, bien des gens resteraient surpris. Toutefois, Ezra leva la tête à ses mots, posant ses yeux d’émeraudes sur son collègue, presque surpris qu’il perce le silence aussi rapidement. L’écoutant attentivement, le blond ne flanchit pas une seconde sous les yeux froids de Celes, laissant un nouveau silence entre eux. Un moyen de tracker la localisation ? Les longues secondes s’écoulèrent alors qu’il daigna enfin répondre à sa requête :

"C’est possible."

Déposant l’ordinateur, le PDG de lovebees se releva du canapé lentement et d’un pas naturellement relaxe, retourna fouiller dans la pochette de ses documents pour y en sortir une petite boîte noire. Revenant vers le salon, il attrapa de nouveau son ordinateur pour venir y brancher la petite boîte sans ajouter un mot, se concentrant de nouveau sur ses recherches tel le travailleur acharné qu’il était. Il était peut-être à la tête de la compagnie et tous croyaient qu’il ne savait que gérer l’entreprise et ses employés, mais Ezra avait plus d’un tour dans sa poche. Loin d’être un imbécile, il savait craquer un ou deux codes, mais encore plus : il était surtout doué pour prévoir. Comme il avait bien pensé au fait d’intégrer une option pour que seul une quantité très limitée de ses employés connaissait l’accès, dont lui, pour s’infiltrer dans les téléphones via les caméras. Tout comme il avait prévu qu’un tracker serait également utile… au besoin. Aux situations d’urgences. À une situation comme celle-ci. Et cette petite boite noire détenait ce logiciel qui permettait non seulement d’agrandir le champ de localisation, mais de craquer le système et d’accéder à cette fonction.

"Cela ne devrait pas prendre plus que quelques minutes."

Déposant l’ordinateur sur la table pendant que la petite boîte jouait de sa magie, le blond croisa les bras sur son torse et tourna la tête vers Celes. Allaient-ils rester en silence jusqu’au bout de cette recherche ? Possible. Mais contre toute attente, celui-ci pencha légèrement la tête sur le côté tout en soutenant son regard sans broncher, son visage de marbre et rajouta d’un ton neutre :

"Tu veux boire quelque chose ?"

Autant être civilisé puisqu’ils allaient passer une partie de la soirée ensemble. Calme comme un moine, Ezra n’était pas le moindre du monde déstabilisé ou inquiet que la recherche n’aboutisse à rien au risque de déclencher la rage de son collègue. Il était confiant d’avoir des résultats. Il savait qu’il trouverait quelque chose. Son regard semblait seulement lui dire de se relaxer.

D’être patient. Encore un peu.

Celes
Celes
Posts : 79
Points : 161
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV
House of cards one blow from caving in ✦ Ft. Ezra In3gbcB
https://chroma.forumactif.com/t268-today-is-another-day-to-find-you#2186https://chroma.forumactif.com/t281-until-we-meet-againhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
responsable du 10e quartier
House of cards one blow from caving in.
C’est au-delà de tes forces. Tu observes les rapports d’activité, et à chaque seconde qui passe, tu te rends compte que tout ceci est absolument vain. Que jamais Lucian n’aurait gardé son téléphone s’il avait décidé de partir de son propre gré comme le lui avait dit Clarice. L’idée le travaille encore. Bien trop, en réalité. Il devrait se refocaliser sur les enjeux de son district. Ne pas faire l’erreur de diminuer la rentabilité et l’efficacité de son travail s’il ne voulait pas manquer d’être banni. Car il avait eu vent de la traque d’un traître. Parce qu’il avait entendu qu’Althea pensait à rejoindre les souterrains. Parce que – Quelques minutes, voilà ce que t’annonce Ezra. Tu relèves les yeux vers lui et le détailles. Lui, son profil marmoréen, cette cicatrice qui semble rappeler au monde que vous pourriez être des frères d’une autre mère. Tout comme ce silence que vous savez si bien partager. Tu pourrais te limiter à ça. A ne faire que considérer son existence comme étant un outil utile à tes fins. Mais Ezra a prouvé sa valeur. Il l’avait déjà fait auparavant, en s’illustrant dans ces façons d’agir que tu estimais toi-même éthiques. Il avait beau être le maître d’un empire que tu n’approuvais pas, toutes les créations ne sont pas à l’image de leurs instigateurs. Et le PDG face à toi en était l’illustre et vivante réalité. Vos regards se croisent et quand le silence pourrait être éternel, le malaise ne survient pas. Il n’y a pas d’électricité entre vous deux. Pas cette tension qui te brûle dès que tu passes trop de temps à proximité de Raven. Il n’y a pas d’erreur possible à être à proximité d’Ezra. Mais quelque chose te retient de lui donner plus que nécessaire. De reproduire ce que tu avais pu faire avec Lucian. Comme si enfin tu comprenais les paroles de Raven. Ne pas s’attacher, sous peine de ne garder que des regrets. Oui. C’était sûrement ça.

Ta main se ramène sur ton visage et tu pinces l’arrête de ton nez d’un air fatigué avant de reposer le dossier que tu tenais d’une main et murmurer, visiblement exténué.

« C’est aimable de ta part, mais je t’importune déjà suffisamment comme ça… »

Tu aurais pu, oui, lui demander qu’il t’offre quelque chose. Mais ça te semblait impertinent, et profondément hypocrite. Ce n’est pas ton genre, Celes. Mais ce n’est pas non plus ton genre d’abuser de la gentillesse des gens.

« Je t’en suis redevable, Ezra. Sache que si à l’avenir tu as besoin de mon aide, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’assister. Peu importe le résultat de cette recherche. »

Ses mains passent dans ses cheveux, les repoussant un court instant en arrière avant qu’il ne revienne s’accouder convenablement à ses genoux, les mains liées, contemplant l’écran de chargement un long moment en silence.

« Je ne suis même pas sûr d’être prêt à savoir. »

Parce qu’il commençait à être certain que toute réponse qu’il obtiendra le laissera déçu… Oui. C’est ça. Déçu, et pas terrifié.
Contenu sponsorisé