CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je dis ça, je dis rien

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: validées
Ezra
Ezra
Posts : 106
Points : 147
Inscription : 19/04/2020
Je dis ça, je dis rien Image-minibulle
https://chroma.forumactif.com/t260-je-dis-ca-je-dis-rienhttps://chroma.forumactif.com/t262-advienne-que-pourrahttps://chroma.forumactif.com/t266-this-empty-love-leaves-us-alone
Pdg de LoveBees
Ezra#698877Nonchalance
Observation
Sarcasme
Maniaque
Quel poste vous a-t-on attribué ?
PDG de Lovebees Industry.

Dans quel quartier vivez vous ?
District 12.

Racontez nous une journée type, pour vous.
Bip. Bip. Bip. Un bruit perçant ce silence si agréable. Ce simple petit son si strident, si soudain, si… agressant. Ce même bruit suivit d’un autre. Et d’un autre. Et- bref, pas besoin de faire un dessin. La main molle d’Ezra se lève pour s’abattre sèchement sur le cadran, replongeant la pièce sombre dans le silence absolu. Il était tôt. Si tôt. Trop tôt. Le soleil ne s’était même pas encore levé. Une lente respiration, de l’air froid s’invitant dans la chambre par le biais d’une fenêtre restée ouverte toute la nuit, se faufilant entre ses lèvres pour se faire aussitôt expirer en un long soupire. Un autre matin. Une autre journée similaire aux précédentes. Comme ce « bip ».

Enfilant des vêtements de sport, c’est bien en joggant que le blond se rendait sur son lieu de travail. Il pourrait très bien s’y faire conduire, ou même prendre un taxi, mais profitant de ce léger privilège en siégeant au conseil, c’est une routine qu’il s’imposait pour bien faire le vide dans son esprit avant le travail. Ne penser à rien. Être plus performant. Profiter du « grand air » avant de s’enfermer entre quatre murs pour une longue journée, peut-être. C’est au bout de ce long trajet routinier qu’il connaissait comme le fond de sa poche qu’il arriva devant la bâtisse de son entreprise, Lovebees Industry. Le soleil se pointant timidement le bout du nez, le blond poussa la porte du bâtiment encore presque vide de si bon matin pour entamer réellement sa journée. Profitant d’une bonne douche glaciale qui lui arracha un petit « ahh » au passage des gouttes perlées et froides le long de son épiderme dans la salle de bain privée adjacente à son bureau, il enfila des vêtements entreposés à son effet qu’il rapportait à la maison chaque soir et qu’on livrait au bureau durant la fin de semaine après un passage chez le nettoyeur. Rien de bien compliqué, non ? On y retrouvait des vêtements tels que des chemises, vestons de travail, pantalons, ceinture et chaussures. Le tout de couleur noir, sauf quelques chemises grises et blanches. Il repoussa ses cheveux blond vénitien vers l’arrière, dévoilant la cicatrice fine mais bien visible sur son visage, son regard s’y attendant quelques secondes. Sans plus. Comme à chaque fois. Attachant sa montre à son poignet, ses yeux pairs se posèrent sur les aiguilles tiquant. Bon, on commence ?

À peine fesses posées sur sa chaise que son téléphone se mit à sonner. Son ordinateur ouvert devant lui, la pile de papier bien en ordre sur son bureau. Un chaos bien ordonné. Même le crayon est parfaitement aligné avec les documents. C’était plus fort que lui, c’était comme ça qu’il aimait que les choses soient faites. Un petit toc se fit entendre à la porte, levant à peine ses yeux verdâtres alors qu’il ne lâcha qu’un mot pour que la personne franchisse le seuil. Il n’y porta presque pas attention, absorbé par ses courriels, par ses documents. Un café noir se fit déposer sur son bureau, comme à chaque matin. Un « merci » platonique s’échappa de ses lèvres, il ne savait même pas s’il s’agissait de la secrétaire ou bien d’un nouveau stagiaire, ce n’était pas vraiment important, non ? Un timide « avec plaisir » devant se fit entendre, se rendant à peine aux tympans du blond trop concentré, ce qui eut le même effet que de se prendre une gifle royale bien gênante en public par ce grand manque de réactions.  

Le reste de la journée se déroula pratiquement de la même façon. On lui apporta des documents, on lui téléphona, il convoqua des employés pour toutes sortes de raisons, sans oublier toutes ces rencontres… Il n’y avait pas vraiment de repos pour le PDG. Le goûter se passait à son bureau, étant également les seules fois où il acceptait de manger un plat déjà préparer que le gouvernement leur fourni via l’application. Pas fameux, mais pas trop le choix, pauvre monsieur fine bouche. L’après-midi se déroula aussi chargé que la matinée, se permettant un tour de l’immeuble pour se dégourdir les jambes comme à chaque jour et pour jeter un œil sur les employés. Une petite promenade qui semblait toujours en stresser plus d’un à sa surprise non-visible, ne sachant pas comment agir en présence d’Ezra et de son silence monumental. Oh, il y a quelques téméraires qui s’aventuraient à lui dire bonjour pour réaliser qu’il ne mordait pas, qu’en fait il était d’une certaine douceur sous cette nonchalance, et qu’il prenait même le temps de répondre la plupart du temps d’un bonjour en retour ou d’un hochement de tête. Parfois une petite conversation ici et là avec certains employés plus familiarisés avec son attitude. Mais sans plus.

La journée s’étira, se terminant pour beaucoup à l’exception d’Ezra qui, une fois de retour chez lui ayant profité du service de chauffeur, prendra une deuxième douche, se cuisiner un bon plat goûteux de ses propres mains grâce aux aliments frais livrés directement chez lui, s’écraser sur le canapé… pour se taper encore une heure ou deux de boulot à domicile, repassant dans la paperasse et des rapports, le tout en sirotant un bon thé chaud. Fermant les dossiers, le blond laissa un long soupir s’échapper d’entre ses lèvres avant de se lever, s’étirer tel un félin assoupi. Le soleil était presque déjà couché, l’air commençait à se refroidir tranquillement à son plus grand bonheur. Attrapant son thé, il se glissa sur son balcon pour prendre une dernière bouffée d’air frais et laisser ses yeux verts se balader sur l’environnement extérieur. Sur ce monde qu’il avait toujours connu, comme ça. Il ne se posait pas vraiment de questions, sur ce qui se passaient autour de lui. Vivant sa vie comme il l’avait toujours fait, sans vraiment—

Oh.
Fronçant légèrement les sourcils, il suivit des yeux une petite créature voltigeant devant ses yeux qui décida de se poser sans crainte sur sa main tenant sa tasse. Un simple et magnifique papillon d’un bleu éclatant. Il n’en voyait que très rarement, des papillons, et celui-ci ne semblait pas effrayé par la présence humaine. C’était étrange… mais ce simple petit changement, cette minuscule apparition dans sa routine déclencha quelque chose en lui. Comme s’il ajoutait une touche de couleur à sa vie plutôt monotone.

Une touche de bleu.
Il aimait beaucoup le bleu.


Y a-t-il des arrêtés qui vous dérangent, que vous voudriez voir supprimés ?
Pas plus qu’il ne le faut. Du moins, il n’en a pas totalement conscience… pas encore.

Certains de vos collègues vous pourrissent-ils la vie ? Y en a-t-il que vous appréciez ?
Hmm, l’avantage d’avoir développé une nonchalance hors du commun, c’est qu’il ne se laisse pas vraiment atteindre par les casse-pieds. En dehors des cas exceptionnels, il est bien difficile de déranger Ezra. Zénitude à 99% Pour le pourcentage qui reste… évitons d’en parler pour le moment.

Depuis quand faites vous partie du conseil ?
Depuis plusieurs années.

Souhaitez vous accéder à la place de président du conseil ?
Bof, sans plus, pas vraiment. Non.
Nonchalant de son deuxième prénom. - Personnification de la poker face absolu. - Maître des micro-réactions. – Ezra est une personne extrêmement difficile à lire puisqu’il ne laisse pratiquement rien paraître sur son visage. Pas qu’il ne veut pas se dévoiler au monde, mais bien parce que ses expressions ne veulent pas coopérer avec ses muscles faciaux à 100%. Rien n’empêche qu’il soit tout à fait possible d’étirer un petit sourire ici et là, un froncement de sourcils d’interrogation, un écarquillement d’yeux de surprise. – Très direct.  – Sait faire preuve « d’humeur ». – Sait également faire preuve « d’humour », ayant un fort penchant pour le sarcasme, ce qui prend les gens plutôt au dépourvu. – Silencieux. – Essayer de le provoquer c’est un peu comme une mouche qui se prend un mur. – Également maître dans l’art d’ignorer à ses heures. – Casse-couille aux yeux de certains avec ses silences. – Charismatique. – Involontairement intimidant. – Plutôt sympa si on fait abstraction du bunker émotionnel. – Aux dernières nouvelles, il n’y a pas une seule once de cruauté dans ce grand corps. - Observateur. – Il remarque jusqu’aux plus petits détails. Ça peut devenir chiant. – Très neutre dans tous les aspects. – Possibilité d’empathie, on revient à la constipation émotionnelle. – Travailleur acharné. - Minutieux. – Complètement maniaque. – La propreté n’a pas de prix à ses yeux, vous seriez même en mesure de manger à même le sol de son salon immaculé. – Non, sérieusement, vous pourriez manger de la lasagne directement sur le plancher. – Esprit vif. – Lunatique. - Il aime bien se perdre dans ses pensées, habitué à être dans sa tête. – Les gens ont tendances à croire qu’il a l’esprit un peu lent, à vous en méprendre.  – Aime courir pour se vider l’esprit. – Préfère le froid. – A une aversion totale pour les cornichons. – Possède une routine de grand-père : s’installer sur son canapé et lire des documents de travail chaque soir avec un thé. – Il préfère cuisiner ses propres repas et commander les aliments plutôt que des plats déjà fait. – A une grande cicatrice sur le côté gauche de son visage, au-dessus de son œil. – Il n’a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé et il s’en fou. – Ses yeux sont pairs, allant de vert émeraude à un gris bleuté. - Ne porte pratiquement que du noir. – Les gâteaux sont son pêché mignon. – Par contre il déteste les jujubes, ils collent dans les dents. – Oui, il porte des bagues. –  N’a presque jamais utilisé l’application Lovesbees, même en étant le PDG de la compagnie. - Le gars le plus célibataire au monde. – Tiens, c’est quoi cette tâche à côté du canapé ?Roxane - RoxmaOn m’a trainé de foooooorce /pan. Ce cher petit nombre, 1856, m’a sorti de ma tombe et me voici, voilà voilà. ~ Ceci dit je suis vachement rouillée, je m’en excuse. /pan
03-F-1856
03-F-1856
Posts : 66
Points : 186
Inscription : 06/04/2020
Je dis ça, je dis rien Icone015
https://chroma.forumactif.com/t248-et-les-fissures-lentement-apparaissenthttps://chroma.forumactif.com/t255-tu-sais-je-serai-toujours-la-pour-toihttps://chroma.forumactif.com/t288-on-s-fait-un-petit-bout-de-chemin-ensemble#2322
Maraîchère
OMG OMG OMG OMG OMG

Tu le sais déjà mais je t'aime, tu sais ? Je dis ça, je dis rien 4146179890
Et t'es trop pas rouillée ! D:

Du coup, je veux être la première à te souhaiter officiellement la bienvenuuuuue. Je dis ça, je dis rien 4146179890Je dis ça, je dis rien 4146179890Je dis ça, je dis rien 4146179890

(J'ai tellement hâte de te rejoindre. OMFGkjfiktrhzosiuhfzjzhgf)
11-M-1200
11-M-1200
Posts : 132
Points : 495
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : Houtarou Oreki - Hyouka
Je dis ça, je dis rien Ok5cdNo
https://chroma.forumactif.com/t199-watch-me-burn-across-the-skyhttps://chroma.forumactif.com/t214-i-won-t-be-silencedhttps://chroma.forumactif.com/t213-you-can-t-keep-me-quiethttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
élève
Je dis ça, je dis rien 2258083163

Je viens faire le fayot pour être sûr d'avoir un stage. Je dis ça, je dis rien 1789278695

Plus sérieusement, comme pour 18, une excellente surprise à la lecture. J'ai du plaisir à découvrir (et redécouvrir, damn) certains éléments du personnage que tu avais pu révéler hier soir. J'ai extrêmement hâte de voir sa journée type pour savoir si va falloir lui casser les quenottes ou pas.

Bon courage pour la suite. Je dis ça, je dis rien 4081523120
Oh puis bienvenue. Je dis ça, je dis rien 616278808

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue toi !!
le pdg de lovebees ohoho, intéressant. ezra a un certain charisme dans sa nonchalance je trouve ? en tout cas j'aime beaucoup sa personnalité snif, j'ai hâte de lire le reste. et puisqu'il est au conseil, sache que je viendrai te piquer un lien sans faute Je dis ça, je dis rien 463946531
Ezra
Ezra
Posts : 106
Points : 147
Inscription : 19/04/2020
Je dis ça, je dis rien Image-minibulle
https://chroma.forumactif.com/t260-je-dis-ca-je-dis-rienhttps://chroma.forumactif.com/t262-advienne-que-pourrahttps://chroma.forumactif.com/t266-this-empty-love-leaves-us-alone
Pdg de LoveBees
Moh Je dis ça, je dis rien 2415813944

Mais vous êtes bien chou mes joli(e)s **



1856 : Ma choupiiiiiiie d'amour wfmwpiefnwievnwhefwef je t'aime. ;;  Je dis ça, je dis rien 3920424190 Allez, j'ai hâte que tu salisses la réputation d'Ezra fufufu.  Je dis ça, je dis rien 4081523120



1200 : T'auras un stage et une bonne note si tu me donnes un massage en prime. T'es adorable  Je dis ça, je dis rien 2535780070 mais casses pas mes quenottes s'il te plait merci.  Je dis ça, je dis rien 1477471973



Léandre : Oh ouuuui. Un lieeeeeeen, je veux un lieeeeeeeeeen ** merci merci Je dis ça, je dis rien 3920424190



Je dis ça, je dis rien 2556958569
08-F-8027
08-F-8027
Posts : 264
Points : 535
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : Dana Scully, X-Files
Je dis ça, je dis rien FjpaBpM
https://chroma.forumactif.com/t105-to-labour-in-love-to-toil-in-tenderness-8027https://chroma.forumactif.com/t106-when-this-black-sun-revolved-around-you-8027#453https://chroma.forumactif.com/t183-lost-in-somebody-s-heart-8027#1173https://chroma.forumactif.com/t133-knife#710
milicienne
Ptn le mec est bg, il fait du jogging, il est calme, propre, poli, travailleur, a le sens de l'humour, bref il est PARFAIT quoi
Je le déteste déjà

je dis ça je dis rien Je dis ça, je dis rien 1043331674

(non je rigole évidemment)
(quoique)

(bienvenue) Je dis ça, je dis rien 4146179890
Ezra
Ezra
Posts : 106
Points : 147
Inscription : 19/04/2020
Je dis ça, je dis rien Image-minibulle
https://chroma.forumactif.com/t260-je-dis-ca-je-dis-rienhttps://chroma.forumactif.com/t262-advienne-que-pourrahttps://chroma.forumactif.com/t266-this-empty-love-leaves-us-alone
Pdg de LoveBees
8027: Oh hey. Je dis ça, je dis rien 4081523120

Du coup c'moi qui te déteste, j'ai la chaNSON COINCÉE DANS MA TÊTE AAAAAAH.

(Mais non c'pas vrai.)
(Ou pas.)
(juste un peu.)

Merci Je dis ça, je dis rien 2415813944 Je dis ça, je dis rien 2415813944
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
Je dis ça, je dis rien HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur

Validation

(bravo !)

Ezra est incroyable. Je pense qu'on pourra se trouver un lien super avec Raven parce que ça risque d'être les rois du silence, clairement. Bon, il peut aussi lui balancer des cornichons dessus pour l'emmerder Je dis ça, je dis rien 3059204667

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, je sens que c'est un personnage qui promet beaucoup !
Pour t'aiderVoici quelques liens pour t'aider à te retrouver maintenant que ta fiche est validée !

- Le Recensement général, pour nous aider à te mettre bien comme il faut dans tous les sujets.
- Les Liens, afin qu'on puisse venir t'en réclamer !
- Les Chronologies, pour savoir ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire.

Tu peux également aller flooder et faire ce qu'il te plait, désormais tu es libre de faire ce qu'il te plait !
Dans la limite du possible.
Sous peine de bannissement.
 
Contenu sponsorisé