CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

haunted by waters ♚ w/ 1652

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Invité
Anonymous
Invité
let the words fall like rain
ce soir, comme le soir d'avant, et comme celui d'encore avant, il pleut. il pleuvra sans doute demain aussi, et le jour qui suivra demain. léandre a parfois l'impression de n'avoir rien connu d'autre que cette pluie fine tombant sans arrêt sur inner-a13, ce ciel gris et cette atmosphère lourde, humide, pesante. il y a pourtant eu un début à cette pluie, et il y aura une fin. en tout cas, il l'espère, sinon qu'adviendra-t-il de la ville et de ses habitants ? ils se noieront, sans doute, et léandre n'aura plus personne à sauver. quel dommage.

il pleut, donc, et pourtant cela n'a pas empêché le jeune homme de s'aventurer dehors, quittant la tour centrale du 12 d'un pas vif, sans même prendre la peine de s'abriter sous un parapluie. léandre déambule dans les rues, bras nus malgré la fraîcheur nocturne. ses cheveux humides lui collent au visage. il s'en fiche. il était déjà mouillé avant de sortir, de toute façon.

l'eau est entrée par les sous-sol, cette fichue eau qui ne veut pas s'arrêter de tomber et qui s'infiltre partout, même dans les lieux les plus protégés. elle est entrée par les sous-sols et elle a inondé les putain de serveurs. oh, pas tous, heureusement. seule une petite partie a été touchée, mais c'était suffisant pour le bordel et donner des heures de travail supplémentaires à tout le monde.

le stress, la fatigue, le sentiment d'injustice, toutes ces émotions négatives s'accumulent s'accumulent et font qu'à présent, léandre est d'humeur absolument exécrable. c'est rare qu'il laisse ses sentiments prendre le dessus, et pourtant, ce soir alors qu'il marche sous la pluie sans regarder où il va, le visage ruisselant, les poings serrés, ce soir léandre laisse tomber son masque, il oublie les sourires et les faux semblants, et il ouvre son cœur ; lourd, gorgé de larmes, à moins que ce ne soit la pluie qui le remplisse, lui aussi, à la manière d'une éponge. mais ce qu'il absorbe doit bien bien ressortir, à un moment, et il semblerait que ce soit sous la forme de colère.

pas de chance, c'est tombé sur toi. tu sais ce qu'on dit : mauvais endroit, mauvais moment. le hasard a voulu que dans la nuit, vos pas vous mènent au même endroit, et que son regard croise le tien. aussitôt qu'il te reconnaît, il s'arrête net, et te dévisage pendant plusieurs instants. il ne dit rien, ne bouge pas non plus. il réfléchit. tu es loin d'être la première personne à qui il souhaiterait parler actuellement. il pourrait faire comme s'il ne t'avait pas vu, passer son chemin et aller déverser ailleurs sa frustration. mais il en décide autrement.

en trois pas, il franchit la rue pour se planter en face de toi sur le trottoir étroit, les traits crispés et une tempête dans le fond des yeux qui n'a rien à envier à celle qui agite inner-a13 ces derniers temps.

* tiens, tiens. 1652. comme on se retrouve. je dirais bien que je suis content de te voir, mais ce serait un mensonge.

la dernière fois que vous vous êtes vus, c'était pour discuter d'une alliance, puisque vos objectifs sont proches, et que vos efforts combinés permettraient de les atteindre plus facilement. léandre a les informations, et toi, tu as (ou avait - j'ai entendu dire qu'elles étaient inondées, elle aussi) les mines.

malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu. il est évident que vous êtes incapables de collaborer, pas sans mettre vos différents de côté, et ni l'un ni l'autre ne semble très disposé à le faire.

* c'est la pluie qui t'a chassé hors de tes mines ? ou bien tu t'es dit que tu allais visiter les autres districts, pour le plaisir ?

le sarcasme dégouline de ses lèvres et vient former une flaque à ses pieds, se mêlant à la pluie ; on pourrait presque s'y noyer.



Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
haunted by waters ♚ w/ 1652 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Pilgrims on a long journey
Ft. Léandre
La pluie ne l’atteint plus. Semble s’écraser sur sa peau sans qu’il ne parvienne plus à le reconnaître. Il a fui Clarice, une fois de plus. Une dernière fois, se dit-il chaque soir. Peut-être que demain, Abysse sera là, pour venir récupérer un enfant sauvage de plus, un autre de ses pions sur un échiquier qui échappe tant à Arun qu’il ne sait plus s’il doit y croire ou oublier. Il sait que le noir des rues est le pire endroit. Que dans l’obscurité, la pénombre l’appelle, l’invoque, le fait vibrer et respirer sous le couvert de toutes les ombres du monde. Mais il n’a pas la force de se poser la question. Plus le courage de lutter.

Il a perdu le compte, perdu le sens du temps et de l’espace. Les districts s’étaient embrouillés, perdus dans cet ouragan, sous cette pluie battante, sous ce châtiment qui les affaiblissait tous. Comme sur le point de retourner à un état que seuls les vagabonds connaissent. Comme si leurs corps, leurs âmes et leurs esprits pouvaient se retrouver plaqués au sol, inaccessibles, battus, vrillés avant d’être anéantis et pulvérisés dans les limbes qui entourent inneR-A13.

Dans les ruelles de cette cage, dans cette prison dont lui seul semble ne plus connaître le nom, ses mains effleurent les lignes d’obsidienne, dessinent à l’encre de sa chair les marques qui salissent les fondements de cette cité, qui nourrissent les cauchemars de leur univers. Les pupilles azurées rivées sur ces deux orbites d’hémoglobine. Ecœuré, fasciné, brisé par la réalité, l’oppressant savoir que désormais, à aucun instant il ne demeure réellement seul. Dans la pénombre, il continue de chercher son regard. Persiste à croire qu’il existe quelque chose de plus. Quelque chose qu’Abysse acceptera de lui confier. Acceptera de lui octroyer.

Il semble le voir partout. Dans chaque apparition. Dans chaque recoin. Comme s’il espérait. Comme s’il voulait y croire et oublier. Comme si –

La sensation est trop désagréable pour le laisser de marbre. Observé, traqué, il tourne les yeux d’un automatisme presque inhumain vers la silhouette se tenant à l’orée de la ruelle. Ah. Lui ne l’inquiétait pas. Ne l’effrayait pas. Ses doigts glissent lentement du mur, caressant comme une idole religieuse les vestiges du passage d’Abysse.

Pour la première fois depuis longtemps, Léandre lui semble porter l’apanage d’un enfant. Pour la première fois, Arun l’observe sans qu’aucune once de sentiment ne s’éveille au fond de lui. Il l’observe, aucun signe du moindre intérêt, de la moindre étincelle de quoi que ce soit brillant dans son regard. Le venin du conseiller semble glisser sur sa peau, de la même façon que les gouttes de pluie traçant les lignes de son visage, de ses bras dénudés.

« Personne ne t’a forcé à venir m’adresser la parole. Si ma vue t’indispose tant, passe ton chemin. »

Mais il le toise, l’air presque éteint, incline la tête sur le côté, l’air presque curieux, à bien y penser.

« Tu as tout autant échoué que moi, tu sais. Si m’écraser peut te consoler, je suis ton homme. »

Si tu y parviens – sont les mots qui pèsent silencieusement dans le fracas du déluge.
Invité
Anonymous
Invité
let the words fall like rain
face à toi, léandre a l'impression d'être un gamin qui fait un caprice, et plutôt que de le pousser à s'assagir, cela ne fait que l'agacer encore plus. il devrait laisser couler (les mots, la pluie, les inondations, amaury qui ne lui adresse plus la parole, tout) mais il faut croire que même lui a une limite à ce qu'il peut supporter avant que la tension n'explose.

c'est un feu d'artifice dans ses veines, une étincelle dans son regard et sa machoire qui se crispe alors qu'il lève la tête pour te dévisager avec insolence. putain, il avait oublié que t'étais si grand. un autre serait peut-être intimidé, léandre ne fait qu'en rire, un rire moqueur qui résonne dans la ruelle vide, se mêlant au son persistant des gouttes d'eaux qui s'écrasent sur le sol.

* échoué ? répète-t-il comme un écho, si les échos pouvaient se teinter d'amusement et de mépris. et en quoi est-ce que j'ai échoué, selon toi, arun ?

il t'appelle par ton prénom, mais dans sa bouche, ça sonne comme une insulte. il sait comment tu t'appelles, bien sûr qu'il le sait. c'était facile de le découvrir, d'un seul coup d’œil à ton dossier. il s'est informé un peu, avant de te rencontrer, et encore depuis. c'est une habitude chez léandre, de fouiner un peu partout, surtout là où il ne devrait pas.

*  tu devrais faire plus attention à ce que tu dis. tous les membres du conseil ne sont pas aussi sympas que moi, tu sais. si l'un deux entendait parler de tes petites escapades dans les souterrains...

la menace est à peine voilée, et peu sérieuse. léandre n'a aucune intention de te dénoncer, pour l'instant. il ne te déteste pas assez pour te souhaiter le bannissement. il bluffe, tout simplement, parce que les mensonges et les artifices de ce genre sont ses seules armes. certains se battent avec leurs poings ; léandre, lui, préfère les mots.

bien sûr, leur efficacité n'est pas toujours assurée.

* tu ne voudrais pas attirer des ennuis à ta femme, pas vrai ?

un sourire dépourvu de la moindre sincérité étire ses lèvres, aussi faux que ses paroles, que lui-même. c'est effrayant avec quelle facilité il a renfilé son costume, à quelle vitesse il s'est de nouveau glissé dans son rôle. la force de l'habitude, sans doute.


Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
haunted by waters ♚ w/ 1652 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Pilgrims on a long journey
Ft. Léandre
Léandre lui rappelle la colère qu’il avait parfois pu voir dans le comportement d’autres pénitents. Ceux qui n’avaient plus aucun endroit où trouver le repos. Ceux qui ont tout perdu. Ceux qui ont découvert l’amère douleur d’une solitude infligée. Léandre est un enfant capricieux à qui un objet précieux a été arraché, et Arun n’avait en aucun cas besoin d’avoir passé sa vie dans le District 11 pour réaliser que tel comportement était d’une puérilité vaine et ignominieuse.

C’est donc ça qui dirige cette cité, avait pensé Arun, observant le jeune homme se débattre avec le peu d’agression que sa passivité lui avait offerte. Déni, refus, regrets, ah, oui.

Menace.

Arun l’observe sans ressentir la moindre appréhension, ni même le moindre regret. Il pense à toutes ces erreurs, tous ces comportements déviants. Toutes ces choses que Clarice, dans l’ombre de la milice, lui passait pour le protéger. Toutes ces nuits volées à ses propres draps, à déambuler, comme ce soir, dans la noirceur de la ville. Sa main se pose naturellement sur le symbole au mur. Trouve un air rassurant, pour la première fois, à caresser le rouge si envoûtant que représente Abysse et ce qu’il symbolise. Oui. Abysse est une menace. Léandre n’est qu’un freluquet.

C’est pour cette raison précise qu’Arun ne répond pas. Ne prends pas la peine d’entrer dans son jeu. Après tout, il pourrait en dire tout autant. Lui retourner chaque argument, chaque information. Mais Léandre met le pied sur une mine. Oh et dieu sait qu’Arun peut être dangereux à ce jeu. Clarice est ce qu’il a de plus important. Clarice, menacée par cette bouche, cependant…

Dans l’obscurité totale de la rue, son rire éclate, décharné, déshumanisé, sombre.

« Oh Léandre… Tu penses que 8027 est en danger ? Elle sera la première à me jeter en pâture aux lions pour sa sécurité. »

Il n’y a pas l’once d’un bluff, d’un doute ou d’une hésitation. Son poing se resserre sur le mur, ses ongles griffant la teinte rouge de ces deux joyaux luisant dans la nuit. Il s’éloigne enfin des ombres de la ruelle, imposant, dénué de toute peur. Pas pour lui. Pas pour Abysse. Non. Abysse est une salvation. Abysse est la raison qui rendra sa sécurité à Clarice.

Planté face au jeune homme, Arun baisse le visage pour le toiser, impassible, détaché de toute émotion.

Provocateur.

« Dis-moi Léandre. Qui t’a arraché ton dernier jouet pour te mettre dans cet état… ? Peut-être es-tu venu à ma rencontre pour que je t’aide à le récupérer, hm ? Ou est-ce un simple mécanisme de défense ? De quoi as-tu peur, Léandre ? »

Lui, n’avait plus peur de rien.
Abysse
Abysse
Posts : 29
Points : 280
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : kibutsuji muzan (kny)
haunted by waters ♚ w/ 1652 0716
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#61
chef du clan abysse
* Bonsoir.

C'est un sourire léger, serein qui s'affiche sur les lèvres d'Abysse, alors qu'il approche, menaçant et pourtant étrangement intangible, intouchable, inatteignable. Il approche tout près, passe dans le dos de Léandre, le frôle sans le toucher, puis glisse ses doigts contre l'épaule d'Arun, se tient à ses côtés comme on soutient un allié, comme on maudit un ennemi. Penché près de l'oreille de l'homme, il murmure, tout bas.

* Je ne t'ai jamais vu si vide, si détaché, Arun.

Ses deux orbes rouges ne quittent pas Léandre des yeux, il sourit tout doucement, dévoile quelques crocs, sans surprise. Il s'était assez trahi pour révéler qu'il surveillait Arun, non, qu'il veillait sur lui.

* Hé bien, Léandre. Que dirait ton maître à te voir en si mauvaise compagnie ?

Les doigts glacés d'Abysse trouvent sans mal la hanche d'Arun, dans une étrange étreinte, il a l'air amusé par la situation.
hello.  haunted by waters ♚ w/ 1652 3466002913
0% neutre pour Léandre.
43% neutre pour 1652. (oui, +23% off rp)léandre1652
Invité
Anonymous
Invité
fear all around but it weighs too much to slow you down
la menace ne semble avoir aucun effet. léandre a la sensation désagréable de s'épuiser pour rien à donner des coups d'épée dans l'eau. son sourire s'apparente plus à une grimace, et il serre les poings de frustration. il a presque envie de te frapper pour te faire ravaler tes mots, pour prouver qu'il n'a pas peur, qu'il n'est pas l'enfant gâté que tu sembles voir en lui. mais au fond, il n'est pas sûr que ça prouverait quoi que ce soit, hormis qu'il ne sait pas contrôler ses émotions, et c'est un truc de gamin, ça, n'est-ce pas ?

léandre n'est pas un gamin. il a arrêté de l'être le jour où il a mis les pieds pour la première fois au siège du conseil, la tête haute, fier et victorieux, sans se douter que le plus dur restait encore à venir. ou peut-être même était-ce avant, quand on lui a confié son premier emploi et qu'il a quitté le district 11 pour le 12, disant au revoir à tous ses amis. il n'a pas le droit de se montrer immature. il y a trop de gens qui dépendent de lui, ou du moins c'est l'impression qu'il a.

il inspire profondément, cesse d'enfoncer les ongles dans les paumes de ses mains, et s'apprête à répondre aussi calmement que possible lorsqu'une voix s'élève derrière lui, et quelque chose le frôle. quelque chose ? non, quelqu'un. un peu plus grand que lui, cheveux sombres, yeux rouges, et il croit apercevoir des dents pointues, mais ça doit être son imagination. il fait trop sombre pour être certain de quoi que ce soit.

en revanche, il entend très clairement l'inconnu l'appeler par son prénom, et un frisson le parcourt. ce n'est pas totalement inhabituel qu'on le reconnaisse (il est membre du conseil, après tout) mais il y a quelque chose à propos de ce type... il lui fait froid dans le dos.

* j'imagine que c'est à aden que tu fais référence ? ce que je fais de mon temps libre ne le regarde pas.

léandre fait un pas en avant, ignorant son instinct qui lui souffle d'être sur ses gardes, ou mieux encore, de s'enfuir loin d'ici.

* tu connais mon nom, mais il ne me semble pas qu'on se soit déjà rencontrés. tu as l'intention de me dire qui tu es ? à moins qu'arun ne veuille faire les présentations. vous avez l'air très proches.

une trace de sarcasme presque indétectable s'est glissée dans sa voix. il paraît avoir retrouvé un semblant de calme, mais combien de temps cela va-t-il durer ?


Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
haunted by waters ♚ w/ 1652 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Pilgrims on a long journey
Ft. Léandre & Abysse
Le venin n’a jamais eu meilleur goût. Arun aurait pu s’abreuver de lire ce visage chérubin s’effriter derrière son masque d’insolence. Oui, Arun aurait sûrement pu trouver satisfaction dans cette situation. Mais le plaisir, il ne le connaît qu’au moment où la nuit semble l’envelopper, comme une étreinte. Comme on recouvre sa peau lors d’une nuit froide. Et dans le frisson d’allégresse qui parcourt la colonne vertébrale du mineur, un simple mot, une simple note brise le charme envoûtant de la nuit.

Bonsoir.

Le gouffre du désespoir sous ses pieds n’a jamais été plus attirant. Jamais la nuit n’a été aussi somptueuse que lorsque la silhouette gracieuse d’Abysse s’est élancée devant ses yeux. Arun baisse la tête comme un fils ploie sa révérence devant son père. Et sous ses doigts, au son de son propre nom entre ses lèvres, Arun ne s’est jamais senti plus puissant.

Aujourd’hui, Arun n’est plus seul dans sa quête. Aujourd’hui, il a scellé un pacte qui jamais ne lui apportera le moindre regret. Aujourd’hui, il n’est plus que dévotion pour Abysse.

Lorsqu’Arun relève à nouveau son regard sur Léandre, il n’y a plus aucune trace d’amusement, il n’est que sa forme la plus à vif, la plus abrupte. Inébranlable, intouchable. Enorgueilli et dévot. Empli d’une assurance et d’une passion que l’on n’offre qu’à son sauveur, à son Dieu.

Mais Léandre, sot et prétentieux, pèche par ses paroles et son audace galleuse, offense ce qui est désormais le plus pieux au cœur d’Arun. Comme observant la plus idiote des créatures, Arun incline à peine la tête sur le côté, s’interposant naturellement d’un unique pas entre les deux hommes. Dominant Léandre sans la moindre peine, sans le moindre effort. Dans l’azure glaciale de ses prunelles, une menace silencieuse. Dans l’absence de sourire sur ses lèvres, aucun jeu ne paraît plus. Arun n’est plus amusé, non. Il est à Abysse ce qu’Abysse est à sa foi. Inconditionnel.

« Tu es donc encore plus imbécile qu’il n’y paraît. Aucune surprise que ton incompétence soit aussi vive et purulente. »

Arun n’est pas inconscient, mais il est tout aussi épris de cette perte de contrôle qu’il ressent. Sait mieux que quiconque qu’Abysse n’a besoin d’aucune protection. Encore moins de la sienne. Mais ce sentiment d’appartenance, cette arrogance illégitime qui lui vient de ce toucher qu’Abysse daigne lui offrir réveille ses plus bas instincts. Et dans un grondement, sa colère s’éveille, brûlante. Il n’avait pas cillé pour Clarice, non. Et pourtant maintenant, son allégeance n’a jamais été plus évidente.

« N’ose pas manquer de respect à Abysse. »
Abysse
Abysse
Posts : 29
Points : 280
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : kibutsuji muzan (kny)
haunted by waters ♚ w/ 1652 0716
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#61
chef du clan abysse
* Shhh, tout va bien...

Il murmure, tout bas à l'oreille d'Arun, son regard toujours fixé sur Léandre. L'idée de voir ce-dit regard s'éteindre à mesure qu'il comprend à qui il a à faire l'amuse beaucoup, mais il ignore s'il aura la patience de le laisser faire. Léandre l'amuse. Son ignorance est presque mignonne aux yeux d'Abysse qui, restant près de son nouvel ami, repose les yeux sur le jeune conseiller.

* Excuse mon ami, il est un peu rustre.

Tout sourire, ses doigts courent dans le dos d'Arun calmement, sans doute autant pour le garder sien que pour le détendre.

* Tu fais donc partie de ceux qui n'ont plus d'allégeance pour le roi, alors.

Abysse semble réfléchir, ses yeux fixés sur le visage de Léandre n'ont jamais semblé plus écarlates, il sourit à nouveau, un sourire fin, sans doute un peu satisfait.

* Intéressant.
hello.  haunted by waters ♚ w/ 1652 3466002913
3% neutre pour Léandre.
47% neutre pour 1652.léandre1652
Contenu sponsorisé