CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

invisible chains (FT. Altaïr)

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
invisible chains (FT. Altaïr) - Page 2 Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Son regard se pose sur Altaïr - même Amaury ne sait pas quoi penser de ce déchet. Il veut Rosario, bien sûr, mais est-ce qu'il retrouverait son aimé comme il le connaissait ? Les chances étaient malheureusement bien faibles, et il en était d'ores et déjà dégoûté. Oui, peut-être qu'il était un peu défaitiste. Il jaugeait Altaïr et avait la sérieuse envie de le frapper, le frapper encore jusqu'à ce que Rosario en sorte. Et voilà qu'il s'amusait à l'appeler comme avant.

Oh, cela faisait un coup au coeur, certainement. Un instant de plus et il se serait même laissé aller aux larmes, de bons gros sanglots comme on ne les fait plus. Il cale sa tête contre l'épaule d'Altaïr, caresse les longs, longs cheveux rouges et soupire lourdement.

Oh, Altaïr...

Sa plainte s'écrase contre le silence pesant alors qu'il se passe la main contre le visage. Stupide, stupide Altaïr. Bien sûr qu'il n'allait rien lui dire. Rien lui dire d'utile en tous cas.

Tu devrais garder tes distances avec Aden. Je veux dire, c'est un homme occupé, et tu risques de l'ennuyer si tu le colles trop. Même moi, je n'ose pas trop l'approcher, par peur de l'agacer. Tu devrais faire de même.

Il tourne la tête vers lui, et lui adresse ce même sourire sympathique qu'il lui a déjà esquissé.

Mais je suis là, si tu veux parler, si tu te sens seul. D'accord ? Je suis là, Altaïr. Souviens-toi en, à l'avenir.

Il était à peine convaincu par sa propre mascarade.
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
invisible chains (FT. Altaïr) - Page 2 Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
ﻬ That voice that calls to me
Ft. Amaury
Les lamentations ne me mènent nulle part, si ce n’est à la réalisation que ma raison n’est pas nécessaire. Pas désirée. Amaury a beau se trouver là, contre moi, la réalité de ses mots semble m’échapper. Est-ce de la pitié ? Du dégoût ? Le brouillon qui s’amplifie à mes oreilles semble s’insurger, s’emparer d’une altérité qu’il broierait en pièces s’il avait sa propre force. Une colère sans sens, sans nom, sans but, sans atteinte. Et ce pic de violence, d’incompréhension, me coupe presque le souffle. La respiration tremblante, je réalise qu’à quelques secondes près, le monde voudrait basculer hors de ma portée.

Je force ma main contre ma joue, y balaye l’humidité d’un geste rageur, discordant, injustifié. J’ai ce nœud dans la gorge qui hurle sa peur, ces gestes omineux qui refusent d’abandonner. Le sourire d’Amaury ne lui est pas rendu, il détourne la tête, presque furieux, je presse ma main contre le torse du brun et le repousse doucement.

Dégage, dégage, dégage-

« Va-t’en. S’il te plaît. Je me suis suffisamment ridiculisé. Merci- »

Il n’est pas reconnaissant.

Je regrette d’avoir été si vulnérable, de m’être effondré pour si peu. Il était celui qui avait pris l’habitude de consoler Amaury. Je ne veux pas m’imposer davantage. J’en ai déjà trop fait. Peu importe la vérité, je resterai fidèle à Aden. Un chien loyal et pathétique. J’avais un objectif.

Pressant un peu plus contre l’autre homme, je finis par me redresser, puis me relever, prenant appui sur le mur. L’instinct d’agression m’oppresse. J’observe les bouts de céramique sur le sol, et le désir de tendre la main est si réel que-

« Je vais prendre l’air. »

Il bat en retraite. Je ne comprends plus. L’appartement disparaît, les escaliers sont descendus par automatisme. La rue est vidée de toute âme, et la pluie si menaçante à mes yeux semble salvatrice aux siens.

Perte de contrôle.
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
invisible chains (FT. Altaïr) - Page 2 Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Altaïr lui aurait presque fait de la peine - si Amaury n'était pas Amaury, bien évidemment. Il se contente de le fixer, mauvais et sombre. Altaïr, pauvre petit Altaïr. Il verra en temps et en heure comment s'occuper de lui, comment le gérer. Déjà, il veut voir si ses menaces et ses conseils auront un effet sur son comportement au siège du Conseil. Et il aviserait ensuite. Ne pas trop se presser. Rosario lui disait qu'il était trop impatient, trop sanguin. Qu'il allait trop vite, et qu'il paierait de sa hâte. Peut-être qu'il était temps d'écouter ce que Rosario lui avait dit, et de se calmer.

Je m'en vais.

Il jette un dernier regard à Altaïr. Que devrait-il en penser, au final ? Ses pas le rapprochent du couloir de l'étage.

Tu n'es pas ridicule. On se voit demain, Altaïr.

Il ne sait pas quoi conclure de cette rencontre. Il n'en tirait qu'une profonde amertume.
Contenu sponsorisé