CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

⁂ Tear me to pieces, skin and bone

CHROMA  :: ... loading ... :: 03_development :: liens
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
⁂ Tear me to pieces, skin and bone Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
Rosario Altaïr
ἀμνησία /æmˈniːziə/ Perte totale ou partielle de la mémoire.

Rosario a vécu une vie pleine et entière. Du District 11 où il a grandi au District 03 où il a appris la vie. Profond partisan de la cause vagabonde et de la protection des pénitents, son rôle au Conseil était celui de contrecarrer les arrêtés.

Altaïr le plus fidèle des suiveurs d'Aden. Aucun souvenir ne persiste à sa mémoire. La parole d'Aden est d'or, celle du Conseil est d'Argent.

Reviens à ma mémoire : Vous avez connu Rosario depuis des années, et sans nouvelles de lui récemment, vous avez cru au pire. La nature de votre relation est positive, et vous n'aviez jusque-là pas conscience qu'il ait été victime d'amnésie. Vous ne le reconnaissez pas, et vous n'êtes pas sûr.e de pouvoir trouver à aimer ce qu'il est devenu.

Un partenaire désolé : Rosario était votre partenaire dans les plus bas agissements de la cité. Votre œil aguerri au Conseil, un allier dont la perte vous déstabilise et met vos plans en péril. Vous pouvez essayer de le raisonner, mais vous avez peur de ce qu'il est devenu. Si vous en dites trop, il risque de vendre votre peau.

La main sur le cœur : Vous ne connaissiez pas son nom, Rosario ou Altaïr, il reste cet homme qui vous est venu en aide dans un moment difficile. Vous gardez le souvenir de cet air régalien, de ce sourire, et vous pensez qu'il existe un danger dans ce regard doré.

Esprit abandonné : Vous êtes un simple passant, un insomniaque de toutes ces nuits. Vous avez croisé le chemin d'Altaïr sans trop savoir qui il pouvait être. Une âme errante sous la pluie, comme vous. Vous ne savez pas pourquoi la mélancolie vous a attiré à lui.