CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

invisible chains (FT. Altaïr)

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
invisible chains (FT. Altaïr) Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Les tragédies, ça l'emmerde. Surtout quand il en était le personnage principal - Amaury aspirait à une vie tranquille et fantastiquement paisible pour une personne de son rang. C'était inhabituel, surtout venant de lui, mais le poste de président du Conseil l'attirait de moins en moins. Certes, il aurait pu assurer sa sécurité personnelle, mais il supposait aussi que la place sur le trône doit être bien solitaire, et, bon. Il n'est pas un solitaire, il vit mal la solitude, c'était terrible, il faisait n'importe quoi, on connaissait la chanson.

Il observait distraitement le chat qu'il avait recueilli jouer avec un emballage en plastique, un peu dément. Il aimait bien cette bestiole, il l'avait accueilli à la maison alors que ce n'était qu'un chaton et l'avait vu grandir et... grossir, un peu. Mh. C'était sa seule compagnie, le seul être qui ne pourrait pas risquer de le trahir - en tous cas, pas de sa propre volonté. Par contre, il pourrait le mener à sa perte. Mais bon. Ce n'était pas son seul tort.

Son regard dériva sur la porte d'entrée de son appartement, alors que son esprit dérivait sur l'existence irritante et frustrante de son voisin. Rosario. Non, attendez. Altaïr. Quel nom. Aden avait beaucoup d'imagination. Rien qu'en y pensant, Amaury se sentait nauséeux. On lui avait arraché son jouet des mains - il se refusait de considérer Rosario comme étant plus qu'un jouet, notamment parce que sinon, son coeur allait probablement exploser de désespoir.

Au final, il réussit à se lever et à sortir de son appartement, mortifié - minuscule dans ses habits sombres et proches du corps, bien différents de ses habituelles tenues très... riches. Les bras résolument croisés contre son torse, triturant ses doigts nerveusement, Amaury était allé toquer à la porte d'Altaïr. Il ne s'attendait à rien.

Il ne s'attendait à rien, et c'était bien ça le problème. Aden l'avait défendu, à mi-mots, de déranger Altaïr de quelques façons que ce soit. Alors, le soir même où Rosario avait emménagé à côté de chez lui, il s'était précipité à sa porte - il espérait que cette amnésie ne soit qu'un mensonge, ou alors que sa simple présence allait suffire à ramener Rosario. Mais au final, il s'était contenté de se présenter à son nouveau voisin, et de repartir chez lui les yeux humides et le coeur serré par la honte.

Amaury avait toqué, et maintenant il se sentait particulièrement stupide. Parce que ce n'était plus la peine, parce que c'était inutile, parce qu'il était un imbécile, un idiot fini. Et il s'apprêtait à vite fuir chez lui, parce que de toutes façons il n'avait rien à dire à Altaïr, mais la porte de l'appartement venait de s'ouvrir.
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
invisible chains (FT. Altaïr) Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
ﻬ That voice that calls to me
Ft. Amaury
Tout dans cet appartement a un goût d’inconnu. Des marques creusant la tête de lit, aux brûlures laissées sur le parquet près de la fenêtre du salon. Dans la salle de bain, un coin du miroir est fendu, et depuis quelques jours, un drap recouvre l’objet comme s’il s’agissait de la demeure d’un défunt. Rien dans cet endroit ne me semble familier. Pas même ma propre odeur sur les draps. Encore moins cette odeur inconnue sur le second oreiller. Rien ne semble indiquer un signe de vie. Les vêtements ne cachent aucun secret, pas plus que les quelques pages de journal. Comme ce téléphone profondément neuf, portant encore le film protecteur du constructeur.

Je n’ai rien remis en question, par acte de docilité ou d’idiotie, je n’en savais plus rien. Aden avait été clair, mon rôle était de ne pas me laisser influencer, par qui que ce soit. Rien ne semblait réellement pouvoir le satisfaire si ce n’était ma loyauté et mon silence. Et pour ses désirs, j’étais prêt à tout.

Alors pourquoi est-ce qu’il y a ce sentiment de vide ? Une soirée de plus passée enfermé entre ces murs. L’impression de ne pas en avoir fait assez ne me lâche pas. J’aurai dû proposer mon aide à Aden avec davantage d’insistance. Dire à Laney que –

L’attention déviée de mes pensées, mon regard se pose sur la porte d’entrée. Est-ce que c’était Aden ? Non. Sûrement pas. Aden n’avait pas que ça à faire. J’approche de la porte à pas mesurés. Pas de précipitation, on ne savait jamais. Sans réfléchir, j’entrouvre la porte, fronçant les sourcils à la vision se présentant devant moi.

Le responsable du District 11… Quel était son nom, déjà ?

Aden avait dit qu’il devait rester prudent. Que des traîtres siégeaient au Conseil. La porte grande ouverte, l’homme face à moi ne semble plus si imposant. La tête légèrement penchée sur le côté laisse une cascade vermeille s’écouler le long de mon épaule. Imitant sans peine le comportement de l’individu me faisant face, je croise les bras sur mon torse, observant l’autre d’un air dénue de toute émotion.

« Je peux t’aider ? »

Pourquoi mon regard a parcouru les lignes sveltes de ce corps reste une interrogation pleine et entière à ma conscience. Mais ce que j’y vois me fait relever les yeux sur le conseiller. Un élément de plus qu’il pourrait utiliser à bon escient.

« Tu ne devrais pas sortir vêtu de la sorte. Un responsable de District se doit d’être présentable en toutes circonstances. »
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
invisible chains (FT. Altaïr) Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Un regard à Altaïr et il se sent mourir. La détresse qu'il ressent est si grande, il a actuellement envie de refermer de lui-même la porte de l'appartement de l'autre homme, pour couper court à la conversation. Et la remarque qu'il lui fait ? Amaury a envie de rire. Pitié. Il a envie de le dire, qu'il pourrait jeter l'entièreté du Conseil au feu si cela pouvait faire revenir Rosario, son Rosario, celui qui le faisait se sentir si vivant. Il ne pouvait pas croire qu'il méritait ce qui lui arrivait - peut-être bien un peu, tout de même. Il avait joué, et il avait perdu, c'était comme ça. Aden était trop fort. Amaury ne pouvait pas penser une seconde que tout cela n'était qu'une coïncidence, n'est-ce pas ? Ou alors il était juste en train de sombrer dans la folie. C'était... possible.

Il a les yeux humides et du venin sur le bout de la langue, mais il s'était tut. Rosario n'était pas qu'un jouet, pas vrai ? Dieu qu'il l'avait aimé. C'était stupide. Amaury était stupide. Il ne savait plus s'il était en colère contre lui-même ou contre le système. En réalité, il ne savait même plus vraiment s'il était en colère ou s'il était juste triste.

Oui, bien sûr.

Son regard se détourne d'Altaïr. Il n'a rien à lui dire. Parce que s'il lui parle, il allait juste essayer de faire revenir Rosario, dans un espoir vain qu'il puisse revenir. Amaury soupire et laisse ses bras retomber de chaque côté de son corps, visiblement contrarié.

Excuse moi de t'avoir dérangé. J'ai été stupide.

Un dernier regard. Une partie de lui espère qu'il sera retenu, mais clairement pas par Altaïr. L'espoir fait vivre, hein. Par contre, l'espoir bannissait très vite.

Passe une bonne nuit.
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
invisible chains (FT. Altaïr) Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
ﻬ That voice that calls to me
Ft. Amaury
Ça ne devrait pas me déranger. En réalité, ça ne me dérange pas. Le responsable du District 11 se tient devant moi et même devant ce semblant de nervosité qui marque sa posture, malgré ces mots trop délibérément détachés, rien ne semble marquer ma pensée. Il détourne le dos, je devrais reculer d’un pas et refermer la porte.

Alors pourquoi ma main retient-elle son bras ?

Sur mon visage, la surprise de mon propre mouvement est évidente. Et la façade jusque-là illisible laisse voir les lignes d’incompréhension, le clair sentiment de perte d’équilibre au fond de mes yeux. J’arrache ma main contre la volonté de mon propre corps, presque douloureusement, comme brûlé et recule d’un pas, visiblement déstabilisé. Qu’est-ce que je fabrique ? Je ne connais pas cette personne. Pourquoi est-ce que j’ai fait ça ? Pourquoi ?

L’inspiration suivante est tremblante. Qu’avait dit Aden ? Il m’avait dit de ne pas approcher les membres du Conseil. De ne faire confiance à personne sauf à lui. Mais quelque chose ne colle pas. Quelque chose ne fait plus sens lorsqu’à l’expression du jeune brun se superpose celle d’un sourire. Un autre pas en arrière et je détourne les yeux, comme confronté à un miroir. Je ferme les yeux, rabats ma main pour cacher ma vue, comme si ce rempart supplémentaire pouvait faire la différence. Essayant vainement de faire taire le bruissement indistinct à mes oreilles. Je déglutis, recule encore d’un pas.

« Tu devrais partir. »

Plus aucune autorité ne filtre, quelque chose ne s’additionne plus. Je recule encore d’un pas et heurte le guéridon installé là, un bibelot décoratif en céramique s’écrasant avec fracas sur le sol. Pourtant je ne fais rien pour réparer cet incident, trouvant simplement un sens de protection et d’équilibre lorsque ma main touche enfin le mur.

J’aurai dû écouter Aden. J’aurai dû écouter Aden et ne pas interagir avec qui que ce soit. C’était de ma faute.
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
invisible chains (FT. Altaïr) Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Il la voit, la fissure. C'est comme si Altaïr venait de se craqueler sous ses yeux pour laisser place à Rosario, en dessous d'une coquille épaisse, comme une protection. Ha, quelle ironie. Lui qui voulait s'éloigner et ne plus jamais avoir affaire à Altaïr de sa vie, il était bien obligé de rester et d'atteindre son but, désormais. Il réprime son sourire, toujours inquiet, parce que si sa maigre personne peut réussir à perturber Altaïr, cela ne veut clairement pas dire qu'il réussirait à ramener Rosario un jour - sans se faire bannir au passage.

Amaury fait semblant. De ne pas comprendre ce qui arrive à son voisin, et il joue le rôle de l'innocent bien mieux qu'il l'imaginait. Il se rapproche, s'accroupit et ramasse les plus gros morceaux de bibelot brisé, se faisant une réflexion sur son état mental qui correspondait bien à cette image de céramique explosée.

Je suis désolé. Pour tout ça.

Son regard se lève à nouveau vers Altaïr - il lui sourit, un peu faiblement, en fait il tire de toutes ses forces sur les traits de son visage pour esquisser le plus fin des sourires, mais ses efforts ne se voient pas; heureusement. Il a l'air juste désolé et inquiet. C'est parfait.

Est-ce que je peux t'aider à quoi que ce soit ?

Allez. Il est capable de se mettre Altaïr dans la poche. Il en est capable. Il était capable de le faire avec n'importe qui, auparavant. Il n'avait pas envie d'être sous-estimé, il n'avait pas envie d'avoir à se dire qu'il était moins doué qu'avant, plus faible, plus fragile. Il était capable. Altaïr ne serait qu'un sale clébard du Conseil de plus, qu'il réussirait à amadouer. Qu'importe qu'il ne soit fidèle qu'à Aden, il lui apprendrait d'autres tours. En tous cas, il allait essayer. Il se redresse doucement, observe les mains d'Altaïr.

Écoutes, je ne voulais pas que tu prennes peur.

Il se rappelle l'emprise sur son poignet et soupire un peu. C'était Rosario, ça. Son instinct. C'était sûr. Comme il mourait d'envie de le revoir, comme il souhaitait pouvoir lui parler à nouveau.

J'aimerais bien recommencer à zéro, sur de bonnes bases, si tu me le permets.

Il avait décidé qu'il ferait semblant de ne pas être au courant des ordres qu'Aden avait transmis à Altaïr. Peut-être que s'il faisait bien semblant, Altaïr et son si cher instinct n'aurait pas la force de l'envoyer balader.
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
invisible chains (FT. Altaïr) Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
ﻬ That voice that calls to me
Ft. Amaury
Je ne veux pas. Je ne veux pas m’infliger ça. J’entends ses pas et recule malgré moi. Qu’est-ce qu’il faudrait faire ? Quelle était la solution ? Qu’est-ce qu’Aden avait dit ? Déglutir est une peine infinie, une peine infinie à laquelle je tente de me soustraire. C’est pourtant le son de sa voix qui me fige. Il est encore là. Il est encore là et l’idée qu’il puisse réveiller cette douleur brûlante derrière mes yeux me fait frémir. N’approche pas. Reste loin de moi.

Chaque mot a pourtant un impact innommé. Comme un électrochoc, comme une vérité oubliée. Sa voix est trop familière. Il tire sur quelque chose tout au fond de moi qui m’effraie. J’ose à peine croiser son regard, apeuré, presque terrifié, mais lui reste calme, doux. Et le son tremblant de ma voix devrait me faire honte. Je tremble et avoue cette faiblesse que je devrais garder cachée. Je lui donne sans le réaliser les clés de cette faille béante qui s’est affichée entre nous.

« Je veux Aden, je – »

J’ai peur. J’ai peur et je ne réalise pas que mes doigts s’agrippent au tissu du vêtement trop fin que porte l’autre. Mes doigts tremblent, et je finis par relâcher ma prise, comme un enfant, me laissant retomber en position accroupie, comme pour mieux me cacher. Comme pour dissimuler l’immondice de cette réalité. Je suis une honte pour l’homme qui m’a recueilli. Les larmes débordent sans que je puisse les contrôler, le cœur battant, des images et des souvenirs ne m’appartenant pas brûlant ma rétine inlassablement.

Aden sera en colère. Aden m’en voudra d’avoir agi de la sorte. Un sanglot et je dissimule mon visage, la voix brisée lorsque je dis à l’autre homme de partir. Lorsque je le somme de quitter cet appartement. De me rendre ce silence qu’il m’a volé. Lorsque mes doigts s’agrippent sans que je ne le comprenne à lui.

Lorsque deux faces de la même pièce se battent pour deux réalités bien différentes.
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
invisible chains (FT. Altaïr) Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Amaury reste interdit, les bras ballants, observant Altaïr qui geint comme un enfant, recroquevillé, prostré. Il meurt d'envie de le protéger, de le serrer dans ses bras et de le cacher du monde si violent, si cruel avec ce pauvre être. Mais c'est Rosario qu'il a envie de protéger, pas Altaïr. C'est Rosario qui mérite son amour et son affection, pas Altaïr. Rosario... est-ce qu'il était encore là ? Honnêtement, Amaury a de l'espoir, mais il est aussi mort de peur. A l'idée de le perdre pour toujours. Il soupire, s'agenouille devant Altaïr, lui sourit gentiment. Sa main fine se perd dans les cheveux vermeils.

Aden ne viendra pas. Je sais tout de lui, et il m'a dit qu'il ne t'aimait pas beaucoup...

Il veut lui faire du mal. Sa main vient chercher les doigts d'Altaïr, alors qu'il se fait la réflexion que chaque larme que l'autre homme verse est un baume terriblement efficace sur ses propres plaies. Il a toujours été comme ça - martyrisant les plus faibles à la moindre occasion pour se sentir mieux. Il sait que ce n'est pas bien, mais c'est trop tentant. Il ne mérite pas d'être le seul à souffrir, pas vrai ?

Tu le déçois, mais alors, énormément.

C'était lui qui méritait d'être aux côtés d'Aden. Pas Altaïr. Altaïr ne méritait rien. Peut-être que sa haine soudaine venait de sa frustration de ne pas réussir à avoir Rosario, son Rosario, pour lui, maintenant, tout de suite. Probablement. Il se penche, parlant tout bas, le regard en coin sur l'autre homme. Quel jeu dangereux.

N'essaie pas de le garder pour toi. Arrête de ne voir que lui, alors que moi, je suis juste là pour toi. Je veux t'aider.

Il voulait qu'il l'aime à nouveau. Il méritait.
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
invisible chains (FT. Altaïr) Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
ﻬ That voice that calls to me
Ft. Amaury
Dans le goût amer des pleurs qui m’échappent, j’aurai pu rêver d’être sauvé par Aden. Les mots et les sanglots me trahissent, laissent voir les fissures béantes laissées par cette perte de tout ce que j’ai un jour été. J’aurai pu oublier l’existence d’Amaury. Oublier qu’au Conseil, cet homme est une ombre qui suit Aden au pas. J’aurai aimé être le seul qui puisse compter au cœur d’Aden. Mais Amaury sait. Amaury connaît Aden.

Après tout, Aden n’a jamais dit qu’il m’aimait.

Les iris mordorées débordent de larmes lorsque mon regard croise à nouveau celui clair de l’autre homme. Et dans la violence de ses mots, j’étouffe ma peine et mes espoirs, réalisant bien trop tard que j’avais déjà commis une erreur irréparable. Je devais protéger Aden, et j’avais sombré dans l’idiotie de croire que ce rôle m’autorisait à plus. J’ai été cupide et avide, de croire que dans ce monde, un homme aussi parfait qu’Aden pourrait me trouver un intérêt.

Les doigts du brun s’accrochent aux miens, et ma garde tombe et s’effondre à chaque parole, à chaque larme qui s’écrase sur la paume de mes mains. Je suis un échec. Une déception. Une aberration. Mes lèvres se tordent, comme un enfant réalisant trop tard son tort, comme si la peine m’écrasait le cœur. Devant le conseiller, je perds mes moyens et baisse enfin le visage, agrippant sa main, cherchant un réconfort que je ne mérite pas.

Aden ne viendra pas.

Mais l’homme face à toi en veut un autre.

« Est-ce que c-c’est de ma faute… ? »

Les mots s’emmêlent, je voudrais qu’il poursuive ses caresses contre mes cheveux. J’aimerai un peu d’oubli, un peu de répit. Mais ma voix se brise alors que j’avoue, conscient de mon erreur.

« A-Aden a dit que- »

De la paume libre de ma main, j’essuie les gouttes barrant mon visage, chasse ma peine sans y parvenir. Je plaide son pardon, cherche son regard et murmure, un aveu mal assuré. Une vérité dont j’ai bien trop conscience.

« D-de ne faire confiance à personne… »
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
invisible chains (FT. Altaïr) Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Ses traits sont durs quand ils échappent au regard d'Altaïr, mais si doux quand leurs yeux se croisent. Il lui sourit, gentil, adorable même, accroupi devant lui. Il n'est pas hostile. Amaury ne saurait être hostile, ne saurait être dangereux. Ses doigts sont liés à ceux de Rosario comme ils l'étaient auparavant. Ça a quelque chose de satisfaisant.

Peut-être que c'est ta faute.

Il n'y a aucune méchanceté dans ses mots - il est même un peu triste quand il les prononce. Il vient s'asseoir près d'Altaïr, le prend dans ses bras avec précaution. Il caresse ses cheveux doucement, observe leur rouge si spécial. Ce rouge si unique qui lui plaisait tant. Amaury se fait la réflexion qu'il pourrait tuer pour avoir Rosario dans ses bras à nouveau. Il imagine un plan bien élaboré qui lui permettrait de rayer tous les autres de la carte - pour donner du temps à Rosario, lui donner le temps de revenir. Mais Amaury n'est pas aussi puissant qu'il le souhaiterait, et il ne peut rien faire sinon enlacer Altaïr et prier pour quelque chose qui ne viendra peut-être jamais.

Altaïr. J'ai bien peur qu'Aden te déteste...

Altaïr est comme un enfant crédule et Amaury compte bien en profiter. Profiter de cette page vierge pour y écrire absolument n'importe quoi, pour y inscrire les pires horreurs - et bien en rigoler ensuite. Qu'importe les conséquences, il suppose qu'il a besoin d'un sac de frappe

Tu lui as désobéis. Tu lui fais confiance ? Tu lui désobéis ?

Son ton se fait pressant. Ses yeux dorés percent ceux, semblables, d'Altaïr. Il est impitoyable. Il veut qu'Altaïr pleure.

C'est mal, ce que tu fais... Mais moi je suis là. J'aime autant Aden que toi et tu peux me faire confiance. Je t'aime autant que j'aime Aden.

Voire plus.
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
invisible chains (FT. Altaïr) Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
ﻬ That voice that calls to me
Ft. Amaury
Les mots du conseiller sont un couteau en plein cœur. C’est de ma faute. Aden me déteste et j’en suis responsable. C’est pourtant bien simple, la logique semble infaillible. Ne faire confiance à personne était pourtant un ordre simple et basique. Aurait-il fallu également l’appliquer à Aden ? Comment pouvais-je être loyal et fidèle sans croire en lui ? Est-ce que c’était ça toute la réalité de la chose ? Aveuglément accorder tout ce que j’avais à Aden sans broncher ni poser de question ? Les larmes continuent de déborder, et aucune réponse ne semble juste. La seule chose qui parvient à me rassurer, c’est le poids d’Amaury contre moi. C’est l’odeur rassurante de sa peau chaude contre la mienne. Mon visage enfoui contre ses cheveux, je n’ai pas la force d’éprouver la moindre surprise quand mes doigts s’agrippent à son vêtement trop moulant, quand je l’implore d’une voix brisée de ne pas répéter à Aden mes torts.

Comme un enfant face à sa plus grande peur, Amaury est tout ce qui me protège encore du monde. Amaury veut bien dissimuler mon larcin par amour pour Aden. Parce que le décevoir lui n’était pas une option. Parce qu’Amaury aime aussi Aden. Parce qu’il ne l’abandonnera pas. Ou peut-être que si.

« M’abandonne pas. »

Des mots que je n’ai pas conscience d’étouffer contre lui. Cette peur panique m’oppresse et les mots dépassent la pensée.

« J’ferai c’que tu voudras m-mais lui d-dis rien. J’t’en p-prie. »

Pourquoi m’être mis dans cet état ? Parce que la pluie bat sur le monde ? Parce que l’obscurité m’effraie ? Parce que dans ce corps sans souvenir, l’oubli semble une peine capitale, et la compétence de survie qui s’y allie n’existe pas. Je regrette de ne pas pouvoir toucher Aden. De ne pas pouvoir implorer son pardon. Mais le Conseil est juste. Le Conseil est mené par Aden. Amaury fait partie du Conseil. Le Conseil est digne de confiance –

Je me recule et repousse mes larmes, tremblant, semblant si petit devant l’imposante prestance d’un homme qui voile chaque regard d’un poids que je ne semble pas apte à soulever seul.

« Qu-qu’est-ce que je dois faire je- Je ferai tout pour Aden… D-dis-moi quoi faire pour- »

Pour lui plaire. Pour le satisfaire. Pour être la marionnette qu’il ne jettera pas au feu. Pour qu’il m’aime également.

« Dis-moi Amore- »

Un simple ton, une simple note, comme un faux raccord. Le son est trop juste, presque alien. Un surnom qui n’appartient pas à Altaïr. Un surnom qui aurait dû être oublié. Une erreur que je ne réalise pas. Trop fragile. Trop fébrile. Trop apeuré. Trop certain que les paroles d’Amaury l’aideront à reconquérir le cœur et la confiance d’Aden.
Contenu sponsorisé