CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vesperae solennes — OZZY

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
cc.  vesperae solennes — OZZY 2112376424
petite intro juste pour dire que j'suis ouverte et que je suis tjrs motivée par des liens du coup faut pas hésiter, que ça soit ici directement sur la fiche, par mp ou via discord. je sais que tout le monde a ses petites habitudes à ce niveau-là du coup go, hésitez pas.



DADDY (m/f), Ozzy pourrait être le père (voir le grand-père) de n'importe qui ici vu son âge. Il ne s'est jamais marié et n'a donc jamais eu d'enfants. C'est pas tout à fait le drame de sa vie parce qu'il aurait sûrement aimé mais, pas dans ces conditions (sûrement parce qu'il s'est tjrs dit qu'il aurait été plus apte à aimer les enfants des autres plutôt que les siens mais bref je m'égare). Je veux qu'Ozzy ait ce type de lien avec quelqu'un, qu'importe son âge, d'où la personne vient. Évidemment la fibre paternelle est quand même bien absente chez lui donc elle sera probablement étouffée sous des railleries, du sarcasme, du tabac et des monologues énigmatiques. Soit dit en passant, je pense que la nature du lien et des interactions dépend de la personne donc hésitez pas à proposer et à vous sentir inspirer !

MEH (m/f), Parce que Ozzy représente tout ce qu'on aime détester (un homme blanc, vieux et au conseil), je veux des gens qui le tolèrent, le détestent voir le haïssent si vous avez des raisons complémentaires (ou pas d'ailleurs, les trois premières citées suffisent). Je vous propose pas que ça devienne physique parce que même moi j'aurais du mal à faire un rp où un vieux se fait tabasser tbh.  Par contre on peut être des langues de vipères avec plaisir et se rouler dans la rancune et le ressentiment.  vesperae solennes — OZZY 1973219727

VAGABOND (m/f), Quelqu'un que Ozzy ne devrait ni tolérer, ni apprécier et encore moins aider. C'est une relation un peu spéciale, un accord tacite dans lequel on flirte avec les limites de la légalité sans les dépasser. Ça arrange finalement tout le monde pour le moment et ça permet une jolie parenthèse, où deux mondes se rejoignent, voilà.

MOT DE LA FIN, En vrai je pars un peu dans tous les sens mais hésitez pas à proposer. Ozzy est vieux mais l'avantage c'est qu'il peut avoir connu vos parents avant vous, vous avoir vu grandir, bref. Dis comme ça ça fait un peu stalkeur mais vous voyez l'idée jpp. Ozzy peut-être aussi cinglant que curieusement bienveillant. C'est une tombe, il a de l'affection à revendre, un humour qu'il est le seul à apprécier. Bref, rédiger ce paragraphe c'est comme vous convaincre d'adopter un vieil animal chez vous pour qu'il termine ses beaux jours dans de bonnes conditions.  vesperae solennes — OZZY 1910951177  vesperae solennes — OZZY 1910951177  vesperae solennes — OZZY 1910951177

08-F-8027
08-F-8027
Posts : 264
Points : 535
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : Dana Scully, X-Files
vesperae solennes — OZZY FjpaBpM
https://chroma.forumactif.com/t105-to-labour-in-love-to-toil-in-tenderness-8027https://chroma.forumactif.com/t106-when-this-black-sun-revolved-around-you-8027#453https://chroma.forumactif.com/t183-lost-in-somebody-s-heart-8027#1173https://chroma.forumactif.com/t133-knife#710
milicienne
Salut toi vesperae solennes — OZZY 1043331674vesperae solennes — OZZY 1484994334

En tant milicienne de ton district, j'exige un lien avec Ozzy ! Je pense qu'au début 8027 aurait été méfiante vis-à-vis d'Ozzy mais depuis le temps qu'elle travaille plus ou moins pour lui, elle aurait petit à petit relâché sa garde et au final aura développé un point faible pour son côté cynique. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui ferait totalement confiance mais au moins elle serait ravie de lui envoyer des piles de rapports à valider et peut-être même que ce serait avec plaisir qu'elle pourrait lui rendre service au besoin. En tout cas, elle le trouverait quand même plus sympathique que certains autres membres du Conseil vesperae solennes — OZZY 3466002913

Enfin biensûr c'est toi qui voit si ça peut coller !

(et bienvenue vesperae solennes — OZZY 2891746168 )
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
vesperae solennes — OZZY Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
Hello there.

Je vois que ma chère et tendre épouse m'a coiffé sur le poteau pour inaugurer ta fiche de lien. Mais bon, les femme et les enfants d'abord, comme on dit.

Comme souligné dans ta fiche de présentation, entre "mineurs" je crois qu'on n'a pas vraiment le choix que d'avoir un lien. Je sais pas trop si tu as poussé ta réflexion sur le comment de son ascension au Conseil, mais j'ai un "trou" dans l'histoire de 1652 qui pourrait éventuellement être exploitable : j'ai fait mention dans le développement du perso d'un mentor pour 1652 (qui aurait dramatiquement "disparu"). Hear me out, je pense que vu la différence d'âge, il est plus plausible que Ozzy ait connu 1652 quand il était jeune/débutant dans les mines, mais pas suffisamment longtemps pour être son mentor. Mais il faut bien un élément déterminant pour accéder au Conseil non ? Je me demandais si par hasard "balancer des comportements illégaux ayant lieu dans les mines" serait pas un peu un ascenseur facile ? Genre, Ozzy a été une taupe pendant des années et dénonçait des agissements interdits (dont ceux du mentor ? Ou d'autres, peu importe) ? Je m'avance clairement sur la façon de penser/agir de ton personnage, mais le concept me semblait intéressant à gratter. Tu me diras ce que tu en penses.

En toute honnêteté, vu le tempérameent purement tête de mule de nos deux personnages, je doute qu'ils soient réellement faits pour s'entendre ? Encore plus au vu du lien que te propose ma VDD (sale tchoin ptn). Ou sinon on peut parfaitement rebondir sur l'idée du Conseiller qui voit clair dans le jeu de 1652 et a bien l'intention de l'écraser/faire bannir ? Jsp. J'ai pas envie qu'ils soient potos de bon coeur, je trouve que c'est dommage vu la teneur d'Ozzy.

J'espère que si l'une ou l'autre des propositions ne te branche pas, les quelques pistes pourront t'aider à avoir une idée qui te tente davantage de ton côté. Let me know. vesperae solennes — OZZY 2891746168 (vesperae solennes — OZZY 1043331674)
Invité
Anonymous
Invité
08-F-8027, Déjà, cc toi vesperae solennes — OZZY 2415813944

J'vais commencer par répandre mon amour pour Scully et le fait qu'il y ait une milicienne avec qui Ozzy va pouvoir soupirer très fort, très souvent vesperae solennes — OZZY 2152970295

Du coup, je trouve ça très sweet comme lien, même si  elle se méfie de lui. En même temps je pense pas qu'on puisse lui en vouloir vu la tête et le comportement d'Ozzy (et son rôle aussi). D'ailleurs, je pense pas qu'il ait tjrs été très tendre avec elle, surtout au début justement, ce qui aurait pu nourrir ce sentiment de méfiance chez elle ? 8027 se méfiait, lui voulait voir si elle allait tenir le coup, finalement, tout s'est bien passé (ou en tout cas, c'est juste passé). Je pense qu'il aimerait bien le fait qu'elle soit cynique et tout à fait différente de ce qu'il a pu voir jusque là. + Vu son rôle, comme tu disais dans ta fiche, elle doit appliquer les décisions du conseil sur d'anciens collègues et étant passé par là, il doit bien imaginer que c'est pas la partie la plus agréable du travail.

Donc oui, c'est pas deux nounours pour autant, mais ça peut donner des échanges sympa. Je pense que typiquement, Oz pourrait se demander si elle a des ambitions allant au-delà de son rôle actuel ? Je pense qu'il a pas d'avis tout fait, il est davantage intrigué en règle générale.

Voilà, je pose ça là, j'ai pas l'impression d'avoir avancé la discussion, sorry  vesperae solennes — OZZY 1477471973

08-M-1652, mes deux premiers liens, un couple marié, c'est beau.  vesperae solennes — OZZY 348257496

Déjà t'inquiètes pas, tu t'avances mais en vrai, c'est une super bonne idée et en plus ça donnerait un super lien ! J'avais pas du tout imaginé l'ascension d'Ozzy mais j'imagine que ce genre de loyaux services aident à monter les échelons ? En tout cas, ça aurait clairement pu être un début afin qu'il se tire de la mine et commence petit à petit à monter les échelons.

Du coup, on peut dire à 100% qu'Ozzy pourrait être responsable de la disparition du mentor de 1652. À partir de là, il y a beaucoup d'hypothèses qu'on peut faire. Est-ce que ça s'est su ? Est-ce que c'est resté discret ? Quoiqu'il arrive finalement, est-ce que le fait que ça soit officiel ou pas qu'Ozzy était derrière tout ça, 1652 s'en doutait ou avait un mauvais pressentiment avant que ça arrive ?

J'imagine que même si Ozzy et 1652 ont dû se croiser que sur une période relativement courte et que celui-ci avait un mentor, que les "seniors" plus expérimentés ont tendances à aider/expliquer pas mal de choses aux jeunes mineurs. Donc il y a sûrement dû avoir des interactions, même mineurs.

Et concernant les agissements actuels de 1652, je me dis que c'est quelque chose qui pourrait venir plus tard alimenter notre lien ?? Ce qui me fait penser que, 8027 étant milicienne et celle reportant les agissements, y a peut-être quelque chose à faire sur le sujet ? Parce que j'imagine que le Conseil compte évidemment beaucoup sur les miliciens pour ce genre de tâches (c'est leur rôle après tout) mais du coup dans le cas présent, ça créer un conflit d'intérêt je dirais ? Bref, je me noie dans des explications pas claires du tout jpp, mais voilà, y a peut-être quelque chose dans le futur à faire avec ça, jsp  vesperae solennes — OZZY 2316538158  vesperae solennes — OZZY 2316538158  vesperae solennes — OZZY 2316538158
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
vesperae solennes — OZZY Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
Je suis totalement d'accord sur toute la longueur ? Donc si je me permets de résumer (en laissant libre marge à 8027 de me rectifier sur la partie qui la concerne):

1) Ozzy a connu 1652 vers ses 15 ans quand il est entré pour la première fois dans le District 08 et dans les mines. J'adore l'idée que malgré son mentor il y ait un genre de passage ancestral de pouvoir. Genre, garder un oeil sur les jeunes recrues, quelque chose de presque convivial parce que la pénibilité de la tâche rapproche les gens. Damn, j'suis même chaud pour que somehow, 1652 ait totalement looked up to Ozzy parce qu'il était une mine intarissable de savoir. Peut-être même que c'est Ozzy qui lui aurait laissé entendre que les souterrains sous la mine existent ? Sauf qu'in fine, Ozzy le savait pour balancer les pénitents/vagabonds qui tordaient le cou aux arrêtés, et 1652 fera tout l'inverse. (Btw, j'adorerai que tu me donnes une idée de son matricule de pénitent. Ce serait vraiment quelque chose de fort, je trouve, si 1652 continue de l'appeler par son matricule plutôt que son nom. T'en dis quoi ?)

2) Le temps passe, Ozzy monte les échelons, et forcément, là intervient la relation avec 8027. Je ne touche pas à ce détail, mais possiblement, si down the line, des années plus tard, 8027 drop l'info qu'elle est mariée à 1652... Hm, just saying.

3) Et justement, là entrerait en jeu cette dualité que t'as mentionné. 8027 fais délibérément passer des petites erreurs que commet 1652. Et Ozzy, pourrait avoir un doute ? Je me dis que potentiellement, ce serait même intéressant que la relation entre Ozzy et 1652 se fasse au second tour à la lumière de celle entre Ozzy et 8027. Disons qu'il l'apprécie, depuis le temps, et que somehow, quand l'info tombe, il a juste ce hunch feeling que, merde. Et si c'était de la saloperie là-dedans ? Et clairement en partant de là on peut construire un lien neutre/négatif. Je pense que dans tous les cas, 1652 n'est pas idiot et que si Ozzy n'a pas été officiellement affirmé comme étant celui qui aura fait "disparaître" son mentor, 1652 aura des doutes énormes. Et de là on pourra totalement tâtonner à notre guise.

C'était encore une fois très long, mais si t'es chaud pour ce plan là, so am I.

A vous les studios. vesperae solennes — OZZY 2891746168
08-F-8027
08-F-8027
Posts : 264
Points : 535
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : Dana Scully, X-Files
vesperae solennes — OZZY FjpaBpM
https://chroma.forumactif.com/t105-to-labour-in-love-to-toil-in-tenderness-8027https://chroma.forumactif.com/t106-when-this-black-sun-revolved-around-you-8027#453https://chroma.forumactif.com/t183-lost-in-somebody-s-heart-8027#1173https://chroma.forumactif.com/t133-knife#710
milicienne
T'inquiète pas papy, pour moi ce que tu me proposes est tout bonnement parfait. 8027 ne s'attend pas à ce qu'Ozzy soit tendre avec elle de toutes façons mais un peu quand même car Scully est la plus belle. Dans tous les cas, 8027 aurait beaucoup de respect pour Ozzy même s'il est/a été dur avec elle. Elle sait que c'est pour son propre bien  vesperae solennes — OZZY 3466002913

Par contre 1652 t'es vraiment une sale frappe de venir ruiner ma relation avec mon nouveau daddy vesperae solennes — OZZY 1043331674vesperae solennes — OZZY 84549449
(mais je vous aime tout les deux et je vous fais confiance et je vous suivrai dans vos pires machineries les yeux fermés)
Invité
Anonymous
Invité
08-M-1652, Vu que t'as superbement tout bien résumé, j'vais reprendre ça. vesperae solennes — OZZY 2415813944

1) J'aime aussi bcp l'idée qu'il y ait cette sorte de solidarité chez les mineurs, surtout entre les générations et que les + anciens montrent un peu les ficelles du métier et hésitent pas à partager leurs secrets. Et si 1652 était du genre à compter sur Ozzy pour lui transmettre des choses, j'trouve que ça rend le lien encore plus drama (et j'vais pas dire que j'aime pas ça, au contraire vesperae solennes — OZZY 4090462620) et ça me fait un peu saigner le cœur honnêtement. + effectivement Ozzy aurait pu sous-entendre concernant les sous-terrains. O h, j'aime bcp bcp l'idée que 1652 l'appelle tjrs d'après son matricule, comme tu dis, c'est super fort ! Dans l'immédiat j'ai aucune idée mais en soit ça pourrait être... 08-M-0244 ?

2) En vrai je pense qu'il y a deux possibilités sur cette situation (mais à voir avec lovely 8027 vesperae solennes — OZZY 2112376424), soit c'est elle qui drop l'information, soit c'est Ozzy qui un jour vérifie son dossier pour x raisons et tombe sur son statut maritale ? j'me dis qu'on a deux options sur le sujet et c'est clairement pas Ozzy qui ira chercher spécifiquement cette info du coup, faudra voir en temps et en heure comment on veut comploter tout ça vesperae solennes — OZZY 6902701 (oui bsr, j'insinue tout à fait qu'un jour on va se faire une convo à trois et décider du taux drama de ces liens)

3) Et toute cette partie est perf en vrai. À partir de là je pense qu'on va pouvoir drop des bombes et faire évoluer ça à 100km/h. Je dis pas que l'ambiance dans le district 08 sera au top mais au moins ça promet de beaux rp tout ça vesperae solennes — OZZY 3402115206 vesperae solennes — OZZY 3402115206 vesperae solennes — OZZY 3402115206

Moi du coup j'dis, à quand le rp ??

08-F-8027, il le sera par moments tendres, c'juste que ça sera pas assumé, faudrait pas qu'on puisse croire qu'il a un cœur et de l'affection à revendre surtout face à de la rousseur

Et du coup, comme pour 1652, je dépose ici la même demande : à quand le rp ?

du love sur vous vesperae solennes — OZZY 2891746168
Contenu sponsorisé