CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

After the rain ‣ 1652

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Invité
Anonymous
Invité


Il n’y avait rien de plus frais que de sentir la pluie. Rien de plus beau que d’observer les nuages s'amasser dans un tas difforme au-dessus des têtes pour venir pleurer. Il y avait quelque chose d’assez envoûtant dans ce décor, de voir les gens se presser à vive allure sous leur parapluie sombre, traverser la route dans un bruit de clapotis, se serrer pour ensuite venir se faire engloutir par une bouche de métro. Ils semblaient ne former qu’un seul et même monstre, quelque chose de fade, gris et gluant. Sa chair aurait pu traîner au sol, sa gueule avaler chaque passant. Il lui semblait bien qu’au final, les hommes finissaient par dévoiler leur vraie nature. N’est-ce pas là un aperçu de ce qui l’attendait ?

Les gouttes perlaient de plus en plus aux pointes de ses cheveux, elle n’avait pas pris soin de s’armer d’une protection, un vieux journal avait fait l’affaire. Il gisait maintenant entre ses mains, tremper et visqueux et de ses doigts elle s’amusait à le dépecer morceaux par morceaux. Mais son attention était portée ailleurs, sur cette foule qui s'agglutinait sur le trottoir en face. Elle ne pouvait s’empêcher d’observer la montagne de détails qui s’offrait à elle, cela était semblable à un jeu télévisé. “Comptez le nombre de personnes qui portent du rouge et vous remporterez une récompense !” Elle s’était arrêté au numéro onze. La récompense sera pour une prochaine fois.

Un bruit sur sa gauche la tira de son jeu et elle tourna légèrement la tête, venant dégager un amas de cheveux noirs qui lui collaient au front. Elle jeta nonchalamment le journal déchiré sur le côté avant de se le laisser choir contre le banc, se malaxant les mains d’ennuis. Son regard se porta sur la personne à ses côtés, elle observa silencieusement la courbe de son visage, son nez, ces cils, sur lesquels la pluie venait se déposer. Elle soupira avant de finalement croiser les bras, ennuyée. “Je crois que j’ai oublié de vérifier la météo ce matin.” Elle se pinça les lèvres, visiblement agacée de ne pas avoir prévu un second plan pour la journée en cas d’intempérie. “Tu veux faire quoi ? On reste ici ou on bouge ?”

Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
After the rain ‣ 1652 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Soon you will fade into light
Ft. 0746
Ça commence avec cette sensation de coton dans la tête. Un air de perte de contrôle, un effet d’optique, ou un jeu de mémoire qui n’a pas tourné dans le bon sens. Ça a le goût du sucre et du vinaigre, d’un quelque chose qui ne devrait pas être là. C’est l’impression d’être au bon endroit mais au mauvais moment. D’avoir réussi quelque chose sans vraiment avoir essayé. La pluie n’a plus la même saveur depuis des années. Ses rêves d’enfant il les a oubliés. Tout ce qu’il lui reste, c’est la pluie battante qui s’abat sur son visage.

Dans quelques jours, il ne sera plus là. Dans quelques jours, le ciel ne sera plus là. Son attention se tourne vers elle. Elle non plus, elle ne sera plus là. Elle repousse ses cheveux trempés et quelque chose remue au fond de lui. Il l’écoute, observe ses lèvres fines alors que le timbre élégant et sombre de sa voix s’élève dans le brouhaha incessant de la ville. Il bat des cils et quelques gouttes poursuivent la longueur de sa pommette avant de s’échouer le long de sa joue. Il ne pleurera pas, non. Mais il y a quelque chose de spécial dans ce moment. Du bout des doigts, il effleure ses cheveux trempés, repoussant l’ébène lui arrivant aux épaules. Elle avait décidé de les faire pousser. Il n’avait pas compris pourquoi. Elle est une beauté peu importe son habillage ou les accessoires.

« La pluie ne me dérange pas. »

L’air de rien, il continue de jouer distraitement avec ses cheveux, notant sans peine la mine renfrognée de sa compagne. Un sourire en coin étire ses lèvres, quelque chose de léger et presque amusé. Elle allait lui manquer. Terriblement.

« On peut retourner au foyer si tu préfères. Tomber malade avant tes examens d’entrée serait particulièrement idiot. Et pour peu que la milice ne vienne nous débusquer ici… »

Les caméras de cette rue étaient désactivées depuis qu’un incendie avait embrasé tout le câblage électrique du réseau sur cette portion du secteur. La milice avait compensé en augmentant le nombre de patrouilles. Eux s’étaient contentés de profiter de ces quelques jours de répit. Ils savaient qu’ils n’auraient pas cette chance bien longtemps.

Dans un léger soupir, il finit de glisser les lignes noires derrière l’oreille d’albâtre et se penche pour embrasser sa joue trempée, goûtant la pluie sur sa peau.

« Viens. Tu vas être pénible si tu chopes la mort, et j’ai passé l’âge de m’occuper de toi et tes couettes. »

1652 se redresse et c’est un sourire rieur qu’elle verra sur son visage. Sa paume face au ciel gris, il l’invite à se lever, le regard tendre. Le souvenir ne lui échappera jamais. Il n'oubliera jamais les lignes plus arrondies de ce visage. Les égratignures qu'ils ont gagné ensemble. Des victoires aux défaites. Des rires aux larmes. Un lien qui voulait croire incassable, mais que le Conseil allait délibérément briser. C'était bientôt la fin. Mais d'ici là...

« Come on Les’. »
Invité
Anonymous
Invité


Les mouvements sur sa gauche ne la firent pas tressaillirent, elle se laissa faire, presque instinctivement. Quelque chose chez Arun l'apaisait plus qu'elle ne voudrait l'admettre, elle appréciait ses manières, ses gestes, il devait faire partie de ces rares personnes chez qui 0746 appréciait le contact, elle qui s'échappait à  la moindre occasion quand un rapprochement devait avoir lieu. Mais pas chez lui, non. Elle aimait secrètement sa présence. L'évocation des examens et de la milice la ramena brusquement sur terre, comme si en parlait effacer toutes sensations de flottement, les mille battements dans son ventre se stoppèrent. Elle détourna les yeux, en colère de devoir penser en priorité à cela. Triste de constater qu'il avait raison.

Sa vision se troubla un instant sous la pluie quand elle sentit sa joue s'écraser sous le contact des lèvres de son ami, la faisant se tourner vers lui un peu surprise, les gouttes de pluie effaçant rapidement la sensation du baiser. Comme une enfant vexée, 0746 gonfla légèrement les joues après la remarque, forcer d'admettre qu'il n'avait pas tort. Mais le sourire d'Arun effaça sa consternation, jamais elle n'aurait pu en réalité être en colère contre lui. Sinon, cela ne durait guère longtemps. Elle s'empressa de lui saisir sa main, prête à le suivre n'importe où, loin de tout ce merdier ambiant. “J'ai pas spécialement envie de retourner au foyer.” souffla-t-elle presque gênée, elle n'avait pas envie de se remplir le crâne à coup de problèmes mathématiques, elle en avait assez goûté la nuit dernière. Et la migraine n'en avait été que désastreuse.

0746 marchait d'un pas lent, elle pouvait sentir tout son corps s’alourdir, ralentir, comme si à ses pieds des poids avaient été attachés. La fatigue la fit bayer aux corneilles, elle ne prit pas la peine d'être discrète. Elle se frotta ensuite frénétiquement les yeux de sa seule main libre, de l'autre elle tenait toujours celle d'Arun, elle avait oublié ce détail, c'était presque devenu une habitude dont elle ne pouvait se détacher. Dont elle ne voulait pas se séparer. Elle avait parfois peur de le laisser partir, de le voir disparaître à travers la foule, se faire engloutir par InneR-A13. Elle ne faisait que repousser l'inévitable, lui qui avait été un repère pendant des années. Un pincement au cœur la fit serrer les dents, elle referma un peu plus sa prise sur la main de son compagnon, avant de balayer d'un mouvement de tête des pensées obscures. ”Dis Arun, tu te vois comment toi plus tard ?”

Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
After the rain ‣ 1652 Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Soon you will fade into light
Ft. 0746
« Alors allons ailleurs. »

La réponse est simple et posée, l’ombre de son sourire luisant au fond de son regard. Elle n’est pas une fleur fragile, elle ne l’a jamais été. Il n’a jamais eu peur de malmener 0746. Combien de coups avaient-ils pris ensemble, pour se défendre l’un l’autre ? D’un geste tendre, il lie leurs doigts et tire pour la faire suivre, réfléchissant au meilleur lieu pour trouver un instant de repos. Le District 11 n’offrait que peu. Mais l’idée de trouver refuge dans l’une des salles de classe de leur ancienne école venait subitement titiller ses sens. Les professeurs seraient déjà partis, et il savait pour sûr que l’une des fenêtres des dépôts de rangement était mal scellée.

Menant sa compagne jusqu’à l’endroit de leur futur méfait, il se tourne vers elle alors qu’ils avaient atteint une ruelle. Sa question lui arrache un haussement de sourcil mais il n’y répond pas immédiatement, fléchissant les genoux en s’approchant du mur, faisant la courte échelle à 0746. Comme dans son souvenir, la fenêtre n’était toujours pas réparée, et une fois Lesley à l’intérieur, il lui faut quelques secondes pour se hisser dans la petite pièce sombre et poussiéreuse. Sous leurs pieds, le parquet se trempe de pluie, mais 1652 a ce sourire contentée alors qu’il secoue ses cheveux d’une façon quelque peu sauvage.

« Qu’est-ce que t’en dis, hm ? »

Autour d’eux, des ballons, des raquettes et des objets utilisés pendant les cours de sport. Dans le fond de la pièce, quelques tapis matelassés. Lui commence par retirer son sweater, son jogging et ses baskets, haussant un sourcil tandis qu’il tire sur l’élastique quelque peu trempé de son boxer. Voilà où ils en étaient rendus. Il tourne son regard vers Lesley et s’approche d’elle, l’incitant à retirer ses vêtements. Ils ne pouvaient peut-être pas tomber malade, mais ils n’étaient pas à l’abri d’une hypothermie.

Ses doigts s’affairent sur la fermeture éclaire du sweater que Lesley portait, l’air pensif, ses yeux bleus paraissant gris dans la pénombre tandis qu’il souffle, plus calme, plus doux.

« Tu diras sûrement que c’est de l’inconscience. Mais je veux quitter ces murs. »

Il l’aide à retirer son pull, repousse les mèches noires de sa joue, là où l’humidité les avait fait coller à sa peau pâle. Ses doigts persistent sur la courbure de son visage, effleurent sa mâchoire, il cherche ses yeux, prononçant un secret qu’il n’échangera jamais qu’avec elle. Parce qu’elle est la seule digne de sa confiance. Parce qu’ile st encore trop adolescent pour réaliser le danger de ses propres paroles.

« Je veux pouvoir aider. Je deviendrai vagabond s’il le faut… Mais il doit y avoir plus que ça. Plus que ce qu’on nous apprend à l’école. »

Arun cherche son regard, caressant la ligne voluptueuse de ses lèvres fines du pouce. Cherchant une réponse dans ces prunelles sombres qu’il a appris à chérir plus que sa propre vie.

« On pourrait être deux. On pourrait le faire ensemble. »
Contenu sponsorisé