CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

my only crime was that i was down to clown (FT. PNJ)

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
my only crime was that i was down to clown (FT. PNJ) - Page 3 Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier

Terrifiant, cette sensation de se sentir impuissant. Que peuvent-ils bien y faire, si quelque chose rôde en bas ? Que peuvent-ils bien y faire, si l'eau monte doucement ? Ils ne peuvent pas arrêter la progression de l'eau, encore moins descendre et tuer le monstre. Amaury déglutit doucement, refusant de lâcher le bras d'Aden, se laissant tirer doucement en direction de la ville.

Pourtant, ses yeux étaient encore attirés par les ténèbres en contrebas - comme s'il avait peur de manquer quelque chose, comme si, s'il restait un peu, il pourrait apercevoir, tout au fond du gouffre, ce qui les menaçait.

Mais non, rien. Le silence avait repris ses droits, lourd, assourdissant. Aucune bête ne semblait les menacer, on ne voyait même pas l'eau, on l'entendait à peine. Il aurait espéré pouvoir voir deux yeux rouges briller tout là-bas, comme un avertissement qui lui aurait prouvé que oui, tout cela était bien réel, c'était un danger, un danger imminent, même.

Mais il n'y avait rien.

Amaury soupira, et suivit Aden à contre-coeur. Ce n'était pas demain la veille qu'il retournerait errer aux bords de la ville, par contre. Il observait Aden, illuminé par les lumières de la ville. Ce moment privilégié, il détestait qu'il ait viré au cauchemar. Mais bon, hein.

Merci de m'avoir montré.

Aden lui faisait confiance ? Peut-être que non, peut-être qu'il se faisait des idées. Il n'en savait rien.
Aden
Aden
Posts : 70
Points : 690
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : ichigo hitofuri - touken ranbu
my only crime was that i was down to clown (FT. PNJ) - Page 3 I7IYMl7K_o
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#55
président du conseil
Sans rien dire, Aden traine doucement Amaury jusqu'à centre. Jusqu'à l'endroit où il l'a trouvé. En vérité, Aden ne dit pas un mot, il semble perdu dans ses pensées, et on peut le comprendre. S'il était convenu qu'il montre quelque chose à Amaury, il n'avait pas imaginé que ça puisse autant viré au cauchemar. Pas loin du pas de la porte du responsable, il soupire faiblement et s'arrête.

* N'en parle à personne.

Comme s'il était obligé de le formuler à voix haute, quand bien même c'est une évidence. Il sait qu'Amaury ne dira rien.

* J'ai confiance en toi.

Lorsqu'il murmure ces mots, il relève les yeux pour les plonger dans ceux du conseiller, avant de lui sourire, presque tendrement. Un moment un peu spécial, comme si le temps s'arrêtait, au moins quelques secondes.

* Allez, à demain.

Et le voilà parti.
yo. t'es à 50% dans la relation neutre.  my only crime was that i was down to clown (FT. PNJ) - Page 3 3543674492 amaury