CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bitchboi - 2552

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character
01-M-2552
01-M-2552
Posts : 2
Points : 52
Inscription : 03/07/2020
Bitchboi - 2552 5jXwX
01-M-2552Moon#642623Justice
Amour des chats
Narcissisme
Maladresse
Quel poste vous a-t-on attribué ?
Chef de chantier. Un poste qui me correspond pour le moment mais auquel je ne m’imagine pas rester très longtemps. Mon intention étant de continuer à m'élever dans la hiérarchie, il est hors de question que je reste à cette place jusqu'à la fin de ma vie.

Dans quel quartier vivez vous ?
01.  Un quartier rempli d’usines bruyantes et de gens rendu crasseux par le travail. Tout le contraire de ce que je suis, mais, comme dis plus tôt, je ne compte pas continuer à vivre parmi la population très longtemps alors je fais avec. Pour le bien de la société.

Racontez nous une journée type, pour vous.
La journée commence a 5h lorsque le réveil sonne, je mange et me prépare pendant 30 min puis vais au travail en 20 minutes a pieds. A 6h la secrétaire ouvre le bureau, j’en profite pour prendre connaissance des chantiers du jours puis vais au travail. Ma pause déjeuné est à 13h30 jusqu'à 14h30. Je reprend ensuite le travail et termine ma journée dans les alentours de 19h mais il m’arrive de rester jusqu'à 20h pour faire des heures supplémentaires ( non payées bien sûr ! ). Je rentre ensuite chez moi, prend un bain en fonction de l’heure, passe un moment sur le téléphone, mange puis vais me coucher. A vrai dire j’ai l’impression d’être bien plus actif la nuit car je dors très mal et ai tendance a rester éveillé à ne rien faire une grosse partie de la nuit. C’est dans ces moments là que je vois vraiment le temps passer.

Vous pouvez parler librement et sans crainte de sanctions, que pensez vous du conseil ?
Ils sont justes et bons, ils veillent à notre bien-être. Ce sont des modèles de vie. Aller à leur encontre serait aller à l’encontre de toute la société. Une grossière erreur, si vous voulez mon avis.

Aimeriez vous en faire partie ?
Bien sûr. Cela devrait être le rêve de chaque citoyen. La ville serait en sécurité avec moi dans le conseil, vous pouvez en être certain.

Appréciez-vous votre travail ?
Oui. Ne pas aimer mon travail reviendrait à dire que je remet en question ce que le conseil pense être bon pour moi et cela n’est pas envisageable.

Quel est votre rêve ? Votre plus grande crainte ?
Mon rêve est d’être un jour la personne la plus haut placée d’ INNER_A13, que tout le monde me regarde avec le respect qui m’est dû et que j’offre, en échange, une vie libre de tout soucis à mes compatriote. Concernant mes craintes je n’en ai pas. Ou plutôt je n’ai pas le droit d’en avoir. En effet j’ai une entière confiance en notre conseil sais qu’entre leurs mains il n’y a aucune craintes à avoir. Penser l’inverse serait une insulte à leur travail.
Malgré ce qu’il pense être, c’est un bras cassé • Par contre il est très acharné et refera son travail jusqu'à ce que ce soit parfait, ce qui compense sa maladresse • Il est narcissique • Il est incapable de ressentir de l’empathie • Ou plutôt il s’est entraîné à ne pas l’être • Il pense n’avoir aucun défaut • Il ne tiendrait pas l’alcool • N’as jamais eu de relation amoureuse • Son visage est constamment crispé, ce qui donne toujours l’impression qu’il est en colère • Il lui arrive de fredonner des airs inventés sans s’en rendre compte • Il en a honte • Il aime les chats mais les chats ne l’aiment pas • Il tombe toujours au moins une fois par jours • Il lui arrive parfois de se dire que sa façon de vivre n’est pas parfaite mais il chasse ces idées en hurlant • Il est fier et sûr de lui • Sa voix est puissante et ne tremble pas  même lorsqu’il n’est pas sûr de lui • Ses employés le trouvent sévère mais juste • Il dort très mal la nuit • Il se sait bel homme et aimerais être plus coquet s’il le pouvaitSunnyça fait très longtemps que je zieute mais que j’ose pas venir mais j’ai finalement pris  mon courage à deux mains et me voici ! Je suis du genre timide mais j’espère réussir à bien m’entendre avec tout le monde !! Les emots sont très mignons  Bitchboi - 2552 755612530
Altaïr
Altaïr
Posts : 125
Points : 737
Inscription : 22/02/2020
Faceclaim : Vocruen Visrin - Carciphona
Bitchboi - 2552 Pm42d3w
https://chroma.forumactif.com/t168-i-could-lie-and-say-i-like-it-like-thathttps://chroma.forumactif.com/t174-tear-me-to-pieces-skin-and-bonehttps://chroma.forumactif.com/t172-let-s-just-let-it-go-let-me-let-you-gohttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit d'aden
OH. MON. DIEU.

Déjà, une inscription furtive et efficace, bienvenue parmi nous !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'adore Moon. Le fc me tue, le personnage est juste extra et simple à la fois. Un ego surdimensionné dans une personne pleine de petits défauts bien cachés. Que fait-il des heures durant sur son téléphone ? Devenir calife à la place du calife ? J'ai hâte de voir son ascension sociale, surtout que le quartier 01 est totalement libre en réalité.
Une envie de le secouer et de le pousser de l'avant en même temps. Je suis charmé, c'est simple net et efficace. Et je note qu'il a dû trouver un accès illégal à de l'alcool... Dis donc Moon... pas si irréprochable que ça finalement. Bitchboi - 2552 1043331674

En tout cas, j'ai très hâte de te découvrir en rp et de te voler un lien ! Bitchboi - 2552 755612530