CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Life is short, smile while you still have teeth.

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: validées
Libellule
Libellule
Posts : 11
Points : 107
Inscription : 03/06/2020
Faceclaim : Oc - Ilya Kuvshinov
Il existe plus de 5 000 espèces de libellules dans le monde
https://chroma.forumactif.com/t381-life-is-short-smile-while-you-still-have-teeth?nid=3#3224https://chroma.forumactif.com/t384-doesnt-expecting-the-unexpected-make-the-unexpected-expected#3231https://chroma.forumactif.com/t383-i-m-not-lazy-i-m-just-very-relaxed#3228https://chroma.forumactif.com/t385-if-you-do-a-job-too-well-youll-get-stuck-with-it
membre de la famille
Libellule#B3525CI don't need your help
Feelings' sponge
Hug me more
Bad puns
Quel poste vous avait-t-on attribué ?
Tu étais développeuse pour Lovebees dans le douzième district. Mais tu étais nulle. Quelle idée aussi de te mettre là-dedans? Tu as tout de même tenu le coup pendant quelques temps avant d'être bannie pour manque de compétence ainsi que tes retards... Tu entendais rarement ton réveil. C'est le groupe où tu es actuellement qui t'a sauvé les fesses.

Dans quel quartier viviez vous ?
Dans le douzième district.

Racontez nous une journée type, pour vous.
Tu te lèves lorsque le soleil commence à se coucher. C'est la période que tu préfères dans ta journée. Pile l'heure à laquelle avant tu revenais du boulot. Cette période où le ciel et encore tout orangé et où, sous le soleil rasant, impossible d'y voir quelque chose sans porter des lunettes de soleil ou sans se défoncer les yeux. Bref, tu commences à te réveiller à ce moment, tu traînes dans ton lit de fortune avant de te claquer les joues afin d'être parfaitement réveillé.
Ensuite comment ta journée -enfin ta nuit- d'aventure commence. Sois tu te balades dans les souterrains à la recherche de quelque chose d'utile et de marrant à faire, sois tu aides un peu dans ton groupe dans le hangar, sois encore tu ne fais rien, traînant en tuant le temps tout en restant planquée. L'ennui est très présent durant tes journées.
Lorsque la lune est haute dans le ciel, tu sors enfin le bout de ton nez, te baladant un peu partout où tu peux te glisser. Tu observes, tu piques, tu bidouilles... Et de fil en aiguille la nuit se couche. Tu aimes aussi ce moment. Car c'est l'heure d'aller dormir et dormir, tu adores cela. Alors tu retournes dans l'un des hangar du deuxième quartier avec ton groupe pour te recoucher. A cet endroit, tu n'as jamais le temps de te poser que tu t'es déjà endormie.

La vie en extérieur vous semble-t-elle difficile ?
Tu ne sais pas trop. Ce qui est vraiment difficile c'est l'ennui pour toi. Tu ne supportes pas cela! Mais pour le reste, vous êtes assez organisé alors ça peut passer. Dans tout les cas, tu préfères de loin cette vie à celle de pénitent. Au moins, tu es libre de cette prison faite de loi et d'arrêtés.

Parlez nous du chef de votre clan, que pensez vous de lui ? Et s'il s'agit de vous, que pensez vous des membres ?
Tu es plutôt neutre. Tu reconnais son autorité et jamais de la vie tu ne voudrais sa place. Mais de là à dire que tu es complètement raide digne d'elle... Non. Tu restes dans le clan de "La Famille" juste car tu es restée avec le groupe qui t'as sauvé et que tu ne t'y ennuie pas trop.

Quels objectifs animent votre clan, du moins selon vous ?
Tu sais qu'ils veulent détruire le Conseil et font tout pour le nuire. Et c'est assez marrant.

Comment vous placez vous vis à vis des objectifs de votre clan ?
Tant que c'est amusant et que tu peux te promener un peu où tu veux, tu n'en demandes pas plus, c'est ça la liberté pour toi.


Libre comme l'air • Tu ne supportes pas qu'on te dise quoi faire • un mètre cinquante-deux • Tu as la taille d'un enfant de douze ans mais tu t'en fous • Tu pèses quarante-sept kilogrammes, on peut te soulever pour faire de la muscu • Tu sais bidouiller les choses de par ton peu de temps passé à développer une application que tu trouves inutile af • Tu collectionnes les trucs inutiles en sortant un "Ca peut toujours servir" • Tu es une éponges à sentiment. Si quelqu'un te raconte une histoire triste, obligé tu te mets à pleurer • Tu fais des blagues très souvent très nulles et tu en es fière à fond • L'ennui est ton pire ennemi • Tu es malgré tout très tactile, adorant le contact avec autrui bien que tu ne l'assumes pas • Tu adores essayer de faire peur aux gens, bien que cela se solde souvent avec un échec • Tu ris tout le temps • Tu parles beaucoup, surtout pour rien dire • Tu t'en fous de ce que pense les autres sur toi • Tu es débrouillarde et tu ne supportes pas qu'on t'aide parce que "tu es une fille" ou encore parce que "tu es toute petite". Bref, c'est chiant, tu veux pas. • Tu es mauvaise perdante • Tu adores parier des choses, bien que tu perdes souvent • Tu es fatigante • Tu adores dormir • Tu ne te souviens jamais de tes rêves • Tu fais souvent du bruit, associant cela avec de la "pseudo-musique" • T'es chiante un peu • Tu es têtue, pire qu'une mule • Tu es loyale, si tu as promis un truc, tu le fais • Tu promets rarement des choses quand tu n'es pas sûre de pouvoir la tenir • Tu es rancunière af, tu ne pardonnes presque jamais ou alors tu le fais bien sentir • Tu aimes le ciel lorsque le soleil se lève ou se couche, tu le trouve magnifique. 
LaeethJe vous ai vu en partenariat sur deux des forums où je suis souvent alors la curiosité et surtout ma visioconférence de physique appliquée m'a poussé à venir lire et... Me voici!
Le forum est juste OOF, il est magnifique visuellement, complet sans que ce ne soit trop. Genre, perfect. D'habitude j'ai une tooooonne de question mais presque tout a été répondu dans les annexes ou autre alors c'est un magnifique travail que vous avez fait là  Life is short, smile while you still have teeth. 1477471973  Life is short, smile while you still have teeth. 2737754121
D'ailleurs, vous saviez que dans la Rome antique, quand un homme témoignait en cour de justice, il jurait sur ses testicules? Maintenant oui :)
Abandon
Abandon
Posts : 116
Points : 536
Inscription : 24/05/2020
Faceclaim : Yeong Gi (Nol) - I love Yoo
Life is short, smile while you still have teeth. P87kfgk
https://chroma.forumactif.com/t329-that-s-not-the-shape-of-my-heart#2789https://chroma.forumactif.com/t359-the-thoughts-of-total-defeat#2949https://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
membre du clan liberté
Well well well, bienvenue parmi nous, Belle. Life is short, smile while you still have teeth. 2891746168 (et dieu qu'elle porte bien ce surnom, avec son modèle réduit format sac à dos.)

J'ai déjà un regret monstrueux à ce que tu sois chez la Famille, parce que ça veut justement dire que tu ne seras pas mon sac à dos... Mais ça, ça pourra toujours s'arranger.

En terme d'esthétique, je te l'ai dit sur la cb, mais oof, les couleurs de la fiche qui s'accordent parfaitement à celles de ton avatar, j'adore. Ca fait coucher de soleil sur le désert ou les champs de blé, c'est ultra apaisant. Life is short, smile while you still have teeth. 2535780070

Maintenant pour le vif du sujet. Déjà, le diagramme, le concept même d'une éponge, des câlins et d'une ptite boule de bad puns indépendante ça fait rêver. Surtout au final dans ce contexte où tout le monde se la joue un peu amour gloire et beauté à essayer de tirer dans les pattes de son voisin.
S'agissant de son histoire, hehe. Déjà j'espère que tu trouveras un lien de qualité avec Ezra, le PDG de Lovebees Industry. Et aussi avec Chouchou, qui est l'un des fistons de Matriarche qui a rejoint le clan Abysse ! (Je reprends pas la partie du La Famille, je laisse ça entre des mains plus avisées que les miennes).

Mais du coup... Elle est si putain d'attachante ? La petite bumble bee absolument adorable ? Je vois bien genre, elle s'appelle libellule parce que y'en a une qui s'est posée sur son nez pendant sa sieste illégale au bureau. Beaucoup trop sweet. Life is short, smile while you still have teeth. 3694759178 Avec mention spéciale à "tu es fatigante" et "tu es chiante". L'idée de jouer une petite chipie qui parle beaucoup trop m'amuse énormément d'avance.

Tout ça pour dire que je suis sous le charme ! J'ai déjà envie de te gratter des liens... (Deviens mon sac à dos, stp. J'te laisserai parler trop et faire des blagues et on ira traquer les renards voleurs dans les souterrains ensemble. Life is short, smile while you still have teeth. 2535780070)
Tempérance
Tempérance
Posts : 104
Points : 557
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : noé archiviste - les mémoires de vanitas
Life is short, smile while you still have teeth. Lrgq
https://chroma.forumactif.com/t269-in-the-distant-future-in-a-land-abandoned-by-manhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
solitaire

Validation

(bravo !)

Puisque je ne suis pas encore passée officiellement sur ta fiche, je te le redis: bienvenue parmi nous. Pour commencer, je te remercie pour tous les compliments que tu as fais sur le forum, cela nous touche énormément.

J'apprécie beaucoup Libellule, comme j'apprécie beaucoup ta fiche et comment elle est écrite (mais aussi les couleurs, comme l'a dit Abandon, elles sont très agréables à l'oeil).

Elle est très attachante. La pauvre, être bannie en partie pour un manque de compétences, c'est dur. J'espère qu'elle trouvera mieux sa place et des gens qui l'apprécie au sein des vagabonds désormais. En tous cas, elle donne l'air de bien s'adapter et de se plaire dans les souterrains. "Car c'est l'heure d'aller dormir et dormir, tu adores cela." Oui. Je comprends.

J'aime beaucoup l'impression de candeur que Libellule dégage. Son opinion sur les motivations de son clan et sa haine de l'ennui le montre bien. Crois-moi, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'il se passe sur Inner-A13. Mais j'espère que les aléas et autres problèmes ne vont pas éteindre sa bonne humeur et son côté malicieux.

Je ne vois aucun problème dans ta fiche: elle est parfaite. Ce fut un plaisir de la lire. Je te valide donc, bienvenue parmi nous. Life is short, smile while you still have teeth. 2376425199
Pour t'aiderVoici quelques liens pour t'aider à te retrouver maintenant que ta fiche est validée !

- Le Recensement général, pour nous aider à te mettre bien comme il faut dans tous les sujets.
- Les Liens, afin qu'on puisse venir t'en réclamer !
- Les Chronologies, pour savoir ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire.

Tu peux également aller flooder et faire ce qu'il te plait, désormais tu es libre de faire ce qu'il te plait !
Dans la limite du possible.
Sous peine de bannissement.
Contenu sponsorisé