CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

◊ That's not the shape of my heart

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: validées
Abandon
Abandon
Posts : 116
Points : 536
Inscription : 24/05/2020
Faceclaim : Yeong Gi (Nol) - I love Yoo
◊ That's not the shape of my heart P87kfgk
https://chroma.forumactif.com/t329-that-s-not-the-shape-of-my-heart#2789https://chroma.forumactif.com/t359-the-thoughts-of-total-defeat#2949https://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
membre du clan liberté
Abandon#FDD2BCBrutal
Brisé
Manque
Aimer
Quel poste vous avait-t-on attribué ?
Professeur dans le 11ème quartier, il s’occupait des petits.

Dans quel quartier viviez-vous ?
Le 11ème, en toute logique.

Racontez-nous une journée type, pour vous.
Abandon est ce qu’on appelle communément un scavanger. C’est une idée profondément stupide qu’il s’est mise en tête de pouvoir récupérer tout ce dont ils pourraient avoir besoin pour… Il ne sait pas. Il a le sentiment qu’ils en auront besoin. Alors il œuvre principalement de nuit, quand les caméras sont les plus faciles à duper dans la ville. Aucun quartier ne l’intéresse plus que les autres… Du moins, il a tendance à épargner son quartier d’origine. Les enfants ont plus besoin de toutes les choses qu’il peut voler que l’inverse.

Une fois la nuit passée, il ira probablement trouver un coin tranquille pour dormir avant de se faire secouer par Sourire ou Pomme, au pire des cas par Liberté lui-même. Le maître mot est de rester loin des souterrains. Rien de bon ne pourra en sortir… Quelques heures de sommeil, et il se faufilera sûrement avec discrétion dans le District 12… Il dira, évasif, qu’il part dégoter une trouvaille incroyable pour Algo… Ou peut-être est-ce plutôt pour voir Topaze ou sa sœur, il ne le précisera pas.

La vie en extérieur vous semble-t-elle difficile ?
Oui et non. L’insécurité est évidente, mais la liberté n’a pas de prix. Le plus dur aura finalement été d’apprendre que la maladie est une réalité, et qu’une blessure aussi simple soit-elle peut vous emporter.

Parlez-nous du chef de votre clan, que pensez-vous de lui ? Et s'il s'agit de vous, que pensez-vous des membres ?
Liberté est… Liberté. Abandon ne s’indigne pas plus que ça de ses accès de violence, en réalité, il serait même prêt à se proposer en tant que partenaire de rouste si ça pouvait lui permettre de soulager ses nerfs. Après tout, il ne serait pas chef de clan si ses membres et leur sécurité n’étaient pas sa priorité.

Quels objectifs animent votre clan, du moins selon vous ?
Garder Pomme en vie. Ne pas retomber sous l’influence du Conseil. Vivre pour soi-même et ses propres convictions.

Comment vous placez vous vis à vis des objectifs de votre clan ?
Lawful neutral. (Borderline chaotic).
Le goût de la pluie est infect, comme si chaque recoin de ce monde croupissait dans les profondeurs, avant de s'évaporer dans le cycle constant de l'eau. Tu ne te souviens plus depuis quand ton regard émeraude poursuit les ombres s'étirant dans la rue. D'ordinaire, tu te dissimules parmi elles, ne vit qu'après le crépuscule, comme si le tonnerre rougeoyant de tes mèches pouvait te vendre, même dissimulé sous le tissu râpeux d'une capuche de fortune. Tu ne sais pas ce que tu fais ici. Ou si. Tu sais. T'es simplement con. Beaucoup trop con. Ta main repousse l'eau qui dévale sur tes joues. Le monde est sombre. Sombre jusqu'à ce qu'elle s'offre à ta vue, resplendissante dans sa lumière naturelle. Tu recules dans la ruelle, tu ne veux pas qu'elle t'aperçoive. Tu as honte, tu regrettes, tu ne sais plus. Les poings serrés, c'est un parallèle à ce sentiment qui t'étreint le cœur. Elle est si belle. Si belle et elle ne sera pourtant jamais tienne.

Quel con tu es. Aimer- Non. Plutôt abandonner.

Difficultés à gérer ses émotions Compense en utilisant ses poings et ne connaît que peu de scrupules Sang chaud et sanguin Il ne se souvient plus où il a appris à se battre, mais il est loin d’être sans défense au corps à corps ou avec une arme Rêveur et utopiste déçu A peut-être un stash d’herbes aux effets peu recommandables Est très spécifique sur sa nourriture Fermente un peu d’alcool, et franchement, ça nettoie aussi bien les plaies que le gosier Sujet à des paralysies du sommeil récurrentes Compense en faisant des nuits blanches Souffre de fréquents saignements de nez Aime la solitude Aime les animaux mais refuse de s’y attacher Refuse l’attachement et l’affection, la rejette catégoriquement Ce qui est très con vu qu’il est… non. Il ne veut pas y penser Est profondément nerveux et ne supporte pas d’être pris par surprise A un tic de taper du pied, pianoter des doigts, claquer de la langue ou forcer sur les muscles de sa mâchoire A souvent les sourcils froncés, même quand il dort Sourit rarement depuis qu’il n’a plus des mômes dans les pattes Est un OVNI de sarcasme acide Pleure parfois dans son sommeil Ment comme il respire A une vision biaisée de la justice Ne se confie jamais Est une bombe à retardement A un profond traumatisme et supporte très mal l'autorité Encore en pleine croissance mais que du muscle Tâches de rousseur à foison Patience discutable Porte souvent des bandages à ses poings Champion du système D A arrêté de se regarder dans le miroir et de se juger Mœurs brisées Vice et violence Aime le sang et le plaisir charnel Faire chanter ses partenaires sexuels par tous les moyens Enfant à problèmes
HaloJ’suis tombé. Très fort.
07-F-1180
07-F-1180
Posts : 13
Points : 101
Inscription : 01/05/2020
Faceclaim : Wei Wei - Jae Liu
◊ That's not the shape of my heart 2a03e8b5bda8e57e6a81aba3223d976b
https://chroma.forumactif.com/t298-when-i-defeat-the-chemical-imbalance-in-my-brain-its-over-for-you#2398
Responsable d'exploitation
Comme d'hab jvais y aller direct : ce perso est un piège à jouvencelles ◊ That's not the shape of my heart 3082202385 ◊ That's not the shape of my heart 3082202385 ◊ That's not the shape of my heart 3082202385

Le contact facile avec les gosses, idéaliste, gros mytho, protecteur (envers Pomme en tout cas), avec l'audace du mec affranchi, qui refuse de se soumettre même au sentiment amoureux, qui vit sa life de vagabonderie à l’américaine, en “scavenger”. Quel baratineur srx mais c'est que ça marche sur ouam en plus !

Il a tout pour te rendre accro mais ses vices cachés sont vraiment lourds, la fin de la description c'est une rafale de problèmes sauf qu'on est déjà mordu kesstuveufer. Tout de suite, je crève juste de savoir qui est l'élue de son coeur !!

( Mon poti corazon a fait les montagnes russes en lisant cette fiche va falloir que je m’en remette irl jpp )

T’as une de ces créativité pour impro des combinaisons de mots qui le rendent encore plus irrésistible et singulier (“un OVNI de sarcasme acide”, “le tonnerre rougeoyant de tes mèches pouvait te vendre, même dissimulé sous le tissu râpeux d'une capuche de fortune”), à ce niveau de beautey votre 1180 elle est déjà raide sur un brancard direction le service réa non saturé le plus proche  ◊ That's not the shape of my heart 1380878267

(1138 aussi mène son petit chemin de distillateur artisanal hehe tu t'es mis toute la mif 11 dans la poche bro bien ouej )
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
◊ That's not the shape of my heart HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur

Validation

(bravo !)

Comment j'aurais pu ne pas valider ta fiche alors que tu m'as actuellement fait la surprise de faire ce petit bout, pour moi (et pour toi, heureusement, omg). Tout ça pour dire que rien que pour ça, évidemment qu'il part avec des avantages. Alors, oui, on pourrait penser que c'est peut-être plus facile de faire bien passer une fiche quand ton interlocuteur connait déjà le personnage, mais finalement non, parce que les attentes sont encore plus hautes, je trouve ? Forcément, si tu connais déjà tu attends forcément quelque chose en plus, d'être surpris ou quoi. Et. Tu réussis, comme toujours, à me faire chavirer. Ce garçon est une perle, n'en déplaise à ses défauts, je pourrais jamais penser le contraire de ça. Et je suis si heureux de te voir encore sous de nouveaux traits, prouvant une fois de plus que tu ne peux pas te passer de nous. Mehehehe.

Kai est tout simplement un trésor, et je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus que 1180 qui a finalement bien résumé tout ce que tout le monde pense mais n'ose pas dire. J'en suis déjà amoureux.  ◊ That's not the shape of my heart 1900360937
Pour t'aiderVoici quelques liens pour t'aider à te retrouver maintenant que ta fiche est validée !

- Le Recensement général, pour nous aider à te mettre bien comme il faut dans tous les sujets.
- Les Liens, afin qu'on puisse venir t'en réclamer !
- Les Chronologies, pour savoir ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire.

Tu peux également aller flooder et faire ce qu'il te plait, désormais tu es libre de faire ce qu'il te plait !
Dans la limite du possible.
Sous peine de bannissement.
 
Contenu sponsorisé