CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I kinda wanna be more than friends | Celes

CHROMA  :: ... starting ... :: district_10
Jun
Jun
Posts : 12
Points : 125
Inscription : 19/05/2020
Bourreau
Des cris.

Voilà ce qui se passait dans la tête de Jun alors qu’il errait dans le district 10. Des cris qui résonnaient dans sa tête, encore et encore. Les cris des gens qu’il avait poussé, banni. Des cris qui avaient déclenchés des frissons sur sa peau tandis qu’il s’affairait à son travail avec un engouement malsain. Ô, comme c’était satisfaisait de voir ces petites fourmis disparaître dans le gouffre, dans ce vide qui s’étendait hors de la ville. Bye bye les petits insectes insignifiants, les arrêtés n’avaient pas de place pour ceux qui n’étaient pas assez forts pour survivre. Des faibles, tous des faibles. Ces cris en étaient la preuve, résonnant jusque dans son âme. En avait-il seulement une ? À travers ses yeux noirs comme l’encre, il était impossible de savoir. Jun était un cas à part. Il le savait. Il le sentait dans ses os.

Comme presque tous les jours après son travail, il errait dans l’ombre du soleil qui se couchait peu à peu sur la ville alors qu’il pouvait encore sentir les vibrations de l’adrénaline faire trembler ses mains, son corps. Le requin avait encore faim. Il n’avait pas terminé de se vider de ses pulsions, de dévorer ces petites proies qui ne demandaient que ça. Jun en voulait plus. Il avait besoin… besoin de beaucoup plus. Oui, il ressentait cette envie irrépressible de le voir. Lui qui obsédait ses pensées, lui qui ne quittait jamais son esprit torturé. Lui qui l’avait rendu ainsi, seulement lui. Le bourreau savait exactement où le trouver, traquant sa proie sans répit, connaissant son horaire un peu trop bien, pour se rapprocher encore et toujours.

Ses pas l’avaient guidé près des égouts. Ses yeux noirs glissèrent le long de l’eau, l’odeur venant frapper ses sens légèrement. Mais ce n’était pas ça qui lui fit afficher un petit air de dégoût, mais bien les souvenirs qui s’enchainaient dans sa tête. Il avait passé sa vie dans ce district. Depuis sa tendre enfance jusqu’à aujourd’hui, tous ces jours à vivre dans cette merde infecte, entouré d’imbéciles qui ne le comprenait pas. De ces gens qui l’avaient rejeté. Ces enfants qui s’étaient moqués de lui. Et lui. Si parfait, si fort. Si détestable. Si obsessionnel. Il se rappelait très bien son enfance à ses côtés, à l’observer de loin, à étudier le moindre de ses faits et gestes. Comme il le faisait encore. C’était plus fort que lui, il voulait… il voulait... Un sourire sombre s’étira sur ses lèvres, venant botter une petite roche qui se tenait devant lui qui coula pathétiquement dans l’eau plus loin. Comme ces pénitents qu’il avait poussés aujourd’hui.

Les mains dans les poches, il attendait patiemment. Les minutes s’écoulèrent, puis presque une heure. Il ne désespérait pas. Il savait que son heure viendrait, bientôt. Il était presque temps.

Les cris dans sa tête avaient cessé.
Le requin avait un nouvel intérêt.



@Celes  I kinda wanna be more than friends | Celes  1043331674
Celes
Celes
Posts : 79
Points : 161
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV
I kinda wanna be more than friends | Celes  In3gbcB
https://chroma.forumactif.com/t268-today-is-another-day-to-find-you#2186https://chroma.forumactif.com/t281-until-we-meet-againhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
responsable du 10e quartier
I kinda wanna be more than friends.
Cette journée te semblait sans fin. Tu avais passé la nuit à ton bureau au Conseil à tenter de démêler les dernières problématiques que l’un des responsables du système d’épuration de l’eau t’avait contacté pour l’informer d’un dysfonctionnement. Oh, bien sûr qu’en tant que responsable du quartier, toutes ces choses relevaient de sa responsabilité. Qu’il avait l’obligation de faire les choses pour que tout se passe au mieux. Et le rapport était… Absolument indigeste. Tu aurais adoré ne… pas faire ça seul. Ne pas avoir à retrouver tous les anciens dossiers des derniers calculs de l’état de l’eau.

Et après ça… après ça la nuit s’était déjà terminée. Et la journée s’était passée avec l’habituel passage au Conseil. Et si tu n’as pas été sollicité outre mesure, excepté le dépôt de ce dossier à Altaïr pour revue par Aden. Et s’il devait être sincère, il aurait aimé abandonner, là, juste claquer la porte et partir de là. Il n’a pas la patience. Pas aujourd’hui. Et lorsque son regard tombe sur Raven, tu soutiens ses yeux un instant avant d’expirer plus calmement. C’est comme s’il te connaissait par cœur. C’est comme s’il savait quoi faire pour t’apaiser, même quelques instants. Et sans surprise, tu as survécu, non sans devoir étouffer quelques bâillements.

Le reste est… Aussi prévisible qu’attendu. Et ce soir-là, lorsqu’il quitte enfin son bureau, il hésite à faire un crochet par le bureau de Raven et se convainc qu’il vaudrait sûrement mieux ne pas exacerber sa propre patience inutilement. Tu inspires et décide de rebrousser chemin jusqu’au dixième, profitant de l’air encore frais pour marcher et te vider les esprits. Tu veux… Pour une fois tu ne veux plus être sollicité. Tu veux juste pouvoir te reposer, retrouver ton appartement et t’endormir, là, sans que personne ne puisse rompre ce repos que tu as mérité.

Mais c’était sans compter sur lui. Tu le reconnais à sa silhouette, à l’anxiété ambiante qui pèse autour de sa personne. En réalité, tu… y est indifférent. Les lignes qui marquent ses yeux de noir, l’intensité de sa personne. Celes approche et ne lui fait pas l’affront de tenter de l’esquiver. Lorsqu’il arrive à sa hauteur, ou plutôt que lui te retrouve à ta hauteur, tu inclines légèrement la tête sur le côté, n’insistant pas.

« Jun. »

Son nom sonne naturellement sur ta langue, de l’avoir appelé ainsi depuis bien trop longtemps. Tu ne pourrais sûrement pas te souvenir à quand remonte votre rencontre. Ni même si toute votre vie vous avez su vous apprécier. Mais tu tends distraitement la main pour replacer quelques mèches châtain s’étant enfuies de sa coiffure.

« Tu as besoin de quelque chose ? »

Parce que Jun n’est pas le genre à être là sans raison. Non, Jun est réfléchi. Jun est… Compliqué. Tu te détournes, ne le quittant pas des yeux et souffle, l’épuisement visible dans tes yeux.

« Marche avec moi. »
Jun
Jun
Posts : 12
Points : 125
Inscription : 19/05/2020
Bourreau
Tel qu'attendu, il ne fut pas déçu. Il était là. Ses pas l'avaient portés vers lui, encore une fois. Comme bien des soirs. Comme à chaque fois qu'il l'attendait. Il le retrouverait toujours. Les pas se rapprochant, Jun tourna lentement la tête, ses yeux noirs de requin vide de toutes émotions se posant sur Celes qui s'arrêta à sa hauteur. "Jun". Oh, comme il avait envie de l'entendre prononcer son nom encore et encore. De lui attraper la mâchoire pour qu'il le murmure près de ton oreille, près de ton visage... Le châtain resta de marbre alors que le grand brun tendis la main pour replacer une mèche de cheveux, ses doigts effleurant sa peau. Un grand frisson de satisfaction malsaine le traversant brusquement, se faisant violence pour ne pas attraper sa main. Respirant calmement, il l'écouta prononcer ses mots qui tintèrent dans ses oreilles. S'il avait besoin de quelque chose... ? Oui. Oui. Oui. OUI.

"Pas... précisément."

C'était complètement faux. Il voulait qu'il le regarde. Qu'il le touche. Qu'il lui parle. Qu'il lui enlève ce poids. Cette douleur. Cette obsession. Il avait envie de le toucher. De lui faire mal. De lui faire comprendre. Qu'il comprenne tout ces sévices qu'il déclenchait en lui. Ces pulsions animales incontrôlables. Cette envie irrépressible de ne l'avoir que pour lui. D'être plus. Plus que lui. LUI.

Mais ces pensées resteraient bien enfouis dans sa tête. Seul son regard pouvait le trahir alors qu'il croisa le regard de Celes, relevant la tête. Cet homme était sans doute le seul à le comprendre, du moins c'est ce qu'il s'entêtait à croire. Ils se côtoyaient depuis si longtemps, tant d'années. Des années qu'il n'avait pas oublié, jamais, se souvenant de chaque petits détails, ayant mémoriser chaque instant, chaque pas, chaque respiration avec Celes. Pour conclure sa réponse, un sourire s'étira sur son visage d'une lenteur absolue, presque terrifiante, laissant le douter planer sur ses intentions. Une fois de plus.

Il avait tant à lui dire, tant à lui cracher au visage, mais n'en fit rien. Ils marchèrent. Le suivant, lui jetant des regards en coin, l'examinant comme à chaque fois, comme un enfant timide qui souhaiterait tenir la main de l'autre. Mais ça ne serait pas le cas, Jun. Le toucher était compliqué, il ne le savait que trop bien. Ce contact interdit qui déclenchait des envies incroyablement destructrices en lui, puis venait cette impression de brûlures là ou sa peau avait touché la sienne qui durait des jours et des jours, le rongeant de l'intérieur.

Il était presque étrange que Jun garde un silence de la sorte aux côtés de Celes, mais à vrai dire... C'était bien souvent le cas. Appréciant et détestant sa présence, comme il adorait et abhorrait son absence. Pour tout ce qu'il lui faisait ressentir. Glissant ses mains dans ses poches, le bourreau levant les yeux vers le ciel, le noir sous ses yeux semblant plus intense que jamais tandis qu'il fixa la lune comme un illuminé.

"La lune est bien visible aujourd'hui."

Parler de tout et de rien, ne pas trahir ses intentions. Jouer au chat et à la souris. Jusqu'à ce que tout éclate...



@Celes  I kinda wanna be more than friends | Celes  1043331674  
Celes
Celes
Posts : 79
Points : 161
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV
I kinda wanna be more than friends | Celes  In3gbcB
https://chroma.forumactif.com/t268-today-is-another-day-to-find-you#2186https://chroma.forumactif.com/t281-until-we-meet-againhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
responsable du 10e quartier
I kinda wanna be more than friends.
Jun est une présence rassurante, pour tout ce qu’il est une ombre connue à tes côtés. Tu ne t’interroges pas de ses affiliations, tu ne questionnes rien. Il est ce que Lucian avait également toujours été, un élément de ton univers, quelque chose d’immuable, quelque chose qui ne pouvait, en théorie, pas disparaître. Mais Celes, tu sais désormais que tout ça n’est plus si vrai. Quand as-tu perdu le droit de savoir, d’apprendre de tes compagnons ? Jun était-il différent de Lucian ? Allait-il lui aussi décider de disparaître sans qu’un seul mot de sa part ne te sois accordé ?

Mais lui n’est pas pareil, tu le sais depuis longtemps lorsqu’à ses mots tu lèves les yeux au ciel, observant la lune, absorbant presque la lueur de son aura, essayant de te laisser apaiser par sa douceur, essayant d’oublier.

« Au moins quelque chose qui ne se dissimule pas… »

Tu sonnes fatigué, Celes. Tu l’es, en réalité. Lorsque tu baisses les yeux, tu ne sais pas pourquoi la mélancolie te submerges d’un coup. Vous deux, seuls dans cette rue, tu sens le semblant de quiétude auto infligée s’effriter sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Le visage enfoui entre tes deux mains, tu inspires lentement et cherche à recomposer ton masque, à combler cette façade qui ne veut que s’effondrer.

« Rentrons, Jun. »

Tes mains retombent le long de ton corps avec quelque chose de presque défaitiste dans la ligne de tes épaules. Tu ne veux pas perdre de temps, pas risquer de faire ou dire quelque chose qui pourrait impacter ton quartier ou Jun. Pas ici. Pas comme ça. Tu presses le pas sans pour autant sembler fuir quoi que ce soit, tu par deux reprises tu t’assures que l’autre homme suit bien tes pas. Comme si ce réflexe instinctif de votre enfance ne t’avait jamais quitté. Et lorsque tu passes enfin la porte de ton immeuble, tu la retiens pour lui. Parce qu’il viendra avec toi, comme à chaque fois. Parce que dans l’écho ténu de vos pas dans l’escalier, tu reconnais sans peine que tu accélères la cadence. Que cette fois, tu fuis réellement.

La porte de ton appartement s’ouvre, et comme une évidence, tu murmures, ôtant déjà ta cravate et ta veste, défaisant les boutons de ta chemise comme si tout ça était parfaitement normal.

« Referme la porte derrière toi. »

Fermer la porte au reste du monde. Ce soir, ce soir uniquement, il ne serait que Celes, qu’un matricule, qu’une ombre de plus sur un échiquier dont il n’est plus le pion. Comme un cavalier tombé trop tôt.

Comme un roi dont tous les mouvements seraient restreints.
Contenu sponsorisé