CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: validées
Jill
Jill
Posts : 31
Points : 234
Inscription : 24/05/2020
Faceclaim : Asami Sato - Legend of Korra
Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 5jXwX
https://chroma.forumactif.com/t339-un-peu-d-elegance-dans-ce-monde-de-brutes-jill#2834https://chroma.forumactif.com/t348-death-note-jill#2890https://chroma.forumactif.com/t349-plans-de-travail-jill#2891https://chroma.forumactif.com/t427-veautez#3598
Bourreau
Jill#F55FB5Fantabulosité
Fouine
Bienveillance
???
Quel poste vous a-t-on attribué ?
Bourreau officielle des districts 4 à 6, mais je préfère le terme "exécutrice". C'est plus joli. Et puis, apporter un peu d'élégance dans le geste ne peut pas faire de mal, bien au contraire. Nous apportons la mort, mais cela doit se faire en considération des bannis, à mon sens. Pensez à cela comme un dernier geste de bonté et de reconnaissance pour les services effectués envers la ville ...

Dans quel quartier vivez vous ?
Dans le district 5. Il y a à certains endroits une odeur persistante de viande grillée, mais on s'y fait. Il faudrait peut-être songer à régler à la baisse la force des lampes UV ...

Racontez nous une journée type, pour vous.
Eh bien, tout d'abord, je me lève au moins une bonne heure et demie avant de devoir partir. En bon cauchemar de tout époux potentiel, je mets très longtemps à me préparer. On commence par un petit déjeuner à base de fruits du district 3, suivi d'une petite douche rapide en même temps que le brossage de dents pour finir de s'éveiller, avant de s'attaquer au gros morceau. Les exécutions sont un événement public, il convient donc d'avoir une apparence en accord avec cet état de fait. Je me fais belle, je prends soin de moi, et c'est un processus particulièrement long. Si long que je ne peux laisser de place à l'improvisation : je planifie pour chaque jour de la semaine, tous les soirs, ma tenue et mon apparence du jour. Ceci étant fait, je me rends sur mon lieu de travail, en fonction d'où se situe la première exécution. Comme d'habitude, je pousse. Peut-être proche du vide, peut-être pas. Cela dépend des informations parvenues à mes oreilles. J'orchestre cela d'une main de maître, sans mauvais jeu de mots. L'âme fauchée, il est temps de se rendre au second site d'exécution. Toujours souriante, toujours bienveillante. C'est important, de sourire, de motiver les pénitents. J'arrive enfin sur le deuxième lieu. Et à nouveau, je répète mon rôle, celui de l'exécutrice du Conseil. A nouveau, je pousse. A nouveau, je souris. Je me demande ce que je vais pouvoir commander à manger ce soir. Peut-être même que j'irais dîner avec des collègues à la caféteria, qui sait ? J'envoie un ou deux messages, qui m'offriront cette réponse. Entre temps, je me renseigne, je satisfais ma curiosité sur ces vies que je m'apprêtais à effacer, entre deux bouchées du midi. Et lorsque vient le moment de reprendre le travail, une nouvelle fois, tout se répète. Sourire, pousser, sourire à nouveau, bouger, éventuellement manger en compagnie des collègues, rentrer. Une fois seule chez moi, je passe du temps à planifier mes prochaines exécutions, tout en examinant distraitement quelques profils sur Lovebees, sans jamais réellement entrer en contact avec qui que ce soit. Et enfin, lorsque vient l'heure de fermer les yeux, le sourire tombe. Il faut bien que mes zygomatiques se reposent un peu, eux aussi !

Y a-t-il des arrêtés qui vous dérangent, que vous voudriez voir supprimés ?
Oooh, ça c'est une belle question piège. Peut-être, peut-être pas ... Qui sait ?

( En réalité, deux, bien spécifiques. Mais elle se gardera bien de le dire ...)

Certains de vos collègues vous pourrissent-ils la vie ? Y en a-t-il que vous appréciez ?
J'imagine que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Il y a évidemment de sales têtes de con que je ne peux pas me piffrer et que je ne nommerais pas autrement qu'avec des insultes grossières, mais elles sont plutôt minoritaires au final. Etant plutôt sociable, j'aime à me dire que je m'entends avec la grande majorité de mes supérieurs, directs ou indirects. Pour mes collègues bourreaux, eh bien, nos relations sont cordiales. C'est un peu délicat de nouer réellement quelque chose avec eux, par la nature de notre emploi. Vous imaginez, entamer une conversation par "Hey, salut ! Alors, comment ça se passe aujourd'hui, t'as tué combien de personnes ? Chez nous, y'a eu six bannis aujourd'hui, c'est dingue hein !" ? Non, définitivement pas le mieux pour créer des liens durables et autres que professionnels.

Depuis quand faites vous partie du conseil ?
Depuis le jour où l'on m'a affectée à ce travail d'exécutrice. Je n'ai pas été promue, simplement mise en poste. Donc, je peux dire que je fais partie du Conseil depuis presque toujours ?

Souhaitez vous accéder à la place de président du conseil ?
Tiens, encore une question piège ! C'est un sondage pour savoir qui sera le prochain à être déchu du Conseil ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux être bien plus subtil que ça. Et plus sérieusement, non. Mon travail me convient parfaitement. Je préfère conserver mon poste plutôt que de le voir être attribué à une brute sans aucune manière ni considération envers les condamnés. La mort, oui, mais humaine, que diable !
Docile - Une employée modèle. Elle s'implique énormément dans son travail, et essaie de lui apporter un petit vent de nouveauté, une petite touche personnelle. Toujours à l'heure, aimable, elle fait ce qu'on lui demande, sans sourciller. Elle a l'air d'être somme toute un peu simplette, par moments. Il serait tentant d'abuser de sa dédication ...

Matérielle - Les apparences comptent beaucoup pour Jill. Cela se voit quotidiennement dans sa façon d'être, et son rapport aux autres. Elle passe énormément de temps à faire attention à elle, à son image, à ce qu'elle souhaite renvoyer.

Excellente comédienne - En réalité, elle est bien plus réfléchie qu'elle ne le laisse à penser. Cela lui assure un certain filet de sécurité, pouvant jouer la carte de la fille "happy go lucky", insouciante et candide, si besoin est. Elle n'a pas de mal à jouer avec ses propres émotions, ni ne ressent quelconque problème avec ça. Il existe une seule exception, pourtant.

Curieuse - Jill aime savoir ce qui se passe autour d'elle. Elle se plaît à s'imaginer à quoi peut bien ressembler le quotidien des gens qu'elle croise, des bannis qu'elle pousse à la mort, savoir ce qui se passe dans la tête des gens. On peut même dire que c'est une véritable fouine, car elle fait de son mieux pour creuser à chaque endroit qui pourrait la satisfaire. Elle n'a aucune mauvaise intention, elle veut simplement être au courant.

Aimable - Plutôt facilement vivable, Jill arrive à s'adapter à beaucoup de personnes. Ni trop exubérante, ni trop discrète, elle passe un peu partout. Elle se montre avenante et bienveillante, même envers des inconnus. Cependant, mieux vaut ne pas l'avoir sur son mauvais côté. Certains comportements ou types de personnes l'exècrent au plus haut point, et elle peut tout à fait passer en mode peste absolue. Son langage change du tout au tout, d'ailleurs, pour devenir beaucoup plus fleuri, délicat et sensible.

Rêveuse - Il est assez fréquent que Jill ne se perde dans ses pensées. Il n'y a que lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un ou qu'elle soit en train de travailler que son esprit se calme, et lui permette de focaliser toute son attention sur ses tâches.

Têtue - Une fois une idée en tête, elle fera tout pour la réaliser, quand bien même elle réalise elle-même que son idée, bah c'était quand même bien de la merde. Allant de pair avec une certaine fierté, elle peut parfois donner l'impression d'être une petite mamie aigrie et boudeuse. Certains trouveront que cela lui donne un côté mignon ?

Joueuse - Il est facile de faire rentrer Jill dans des jeux implicites. Flattez-la, elle vous flattera en retour. Sauf si vous êtes un gros con, mais ça, c'est un autre problème. De plus, elle aime cultiver une part d'elle mystérieuse, s'amusant de vous laisser dans le vague, avec pour seule piste les plans que votre imagination peut inventer.

En vrac : elle mesure 1m77 - elle ne parle que très peu de son passé et de sa vie personnelle - apprécie tout ce qui est sucré, en particulier les pâtisseries matinales - joue très souvent avec ses cheveux, surtout quand elle réfléchit - se mord l'ongle du pouce lorsqu'elle est frustrée, énervée ou en proie au stress - est rongée par de l'anxiété lorsque la nuit vient et qu'elle est seule dans son lit - son sourire n'est qu'une façade destinée à motiver les pénitents et ses collègues à donner le meilleur d'eux-mêmes - a développé son propre sens de la justice à force d'exécuter les ordres - aime à penser que ses gestes symboliques pendant son travail servent à quelque chose - si elle devait choisir un surnom officiel au travail, elle choisirait Lady Reaper - elle a une sainte horreur de son prénom complet, Julianne, et préfère qu'on l'appelle Jill - si vous l'appelez Julianne, eh bien RIP - elle sait entretenir des conversations, mais pas les commencer - son district préféré est le district 3 - est la championne toutes catégories confondues du ramassage d'objets sans avoir à se baisser - a totalement confiance en son potentiel séduction, et plus généralement, dans ses capacités - la légende raconte que ce serait une incroyable chieuse quand elle dort, à bouger dans tous les sens et frapper ce qui est à portée - une fois sur trois, elle bave pendant son sommeil - lorsqu'elle a un fou rire, on peut parfois entendre la grâce d'un phacochère se joindre à sa voix cristalline - est le genre à rester fabuleuse en toute circonstance, quitte à défier toute logique dans ses choix, parce que refaire un brushing digne de ce nom en moins de quarante-cinq minutes c'est impensable - le style avant tout - si la musique existait, elle aurait une playlist remplie de pistes groovy - elle serait aussi la reine du dancefloor - sans doute beaucoup d'autres choses insoupçonnées et insoupçonnables à découvrir
ArkanVous pouvez donner son argent à Cattleya la prolétaire, elle a su faire de la bonne pub :D J'espère que Jill vous plaira, elle change un petit peu de ce que j'ai l'habitude de faire :)
Abandon
Abandon
Posts : 116
Points : 536
Inscription : 24/05/2020
Faceclaim : Yeong Gi (Nol) - I love Yoo
Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill P87kfgk
https://chroma.forumactif.com/t329-that-s-not-the-shape-of-my-heart#2789https://chroma.forumactif.com/t359-the-thoughts-of-total-defeat#2949https://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
membre du clan liberté
Bienvenue parmi nous Jill !

Tu te doutes bien que ta fiche était attendue (et si tu ne t'en doutais pas, maintenant tu le sais hehe).

Je vais commencer par le plus évident : Asami. Je. Oui. Voilà. Ca se passe de tout commentaire. Quel putain de bonheur quoi. Elle est somptueuse, et y'a pas moyen que je ne m'arrête pas une fois de temps en temps pour venir voir ton avatar parce que URG.

Ensuite, à la lecture. T'as coché toutes les cases que j'apprécie dans un perso. Déjà la fonction de bourreau est absolument stylée sur le principe, et toi tu l'as rendue théâtrale en prime. Je trouve ça extra, surtout le fait de prendre en compte les "crimes" des pénitents pour déterminer de la façon dont ils seraient poussés. Tout me plait pour être honnête. De ce passage où tu la décris aigrie comme une mamy, au moment où on réalise qu'elle n'est pas qu'une façade avec un sourire. Mention marvelous au fait que t'as quand même écrit "si vous l'appelez Julianne, et bien RIP", parce que... Ben disons qu'elle est bien placée pour le dire, et ça m'a terriblement fait marrer.

Elle est fraîche, elle est terriblement humaine, tu donnes ses défauts en cassant méticuleusement son apparence indiscutable et parfaite. Et surtout, putain. La part d'ombre laissée dans le diagramme ? Y e s (même si le coup des pâtisseries m'a mis la puce à l'oreille je crois ? Haha).

J'ai bien hâte de te voir écrire, et de te poucave un rp avec l'un de mes membres du Conseil. Encore une fois, bienvenue dans la team ! Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 2891746168
Jeremiah
Jeremiah
Posts : 41
Points : 266
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Shane Madej - Watcher
*singing Mamma Mia unintelligibly*
https://chroma.forumactif.com/t272-je-danse-le-jeremiahttps://chroma.forumactif.com/t133-knife
responsable de plaidoirie
Pffff hé vraiment ils mettent n'importe qui au poste de bourreau maintenant, c'est vraiment honteux.
En plus ça essaye de me voler le rose mais

Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 1043331674Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 250033344

(déso pas déso mais je vois pas où est le problème de faire un concours de qui a balancé le plus de bannis dans le vide à la pause midi avec les collègues)
(c'est quoi la bienveillance ça se mange ?)
(heureusement que tu vis dans le district 5 avec les vaches)
(edit: ah merde le 5 c'est les vergers pas les abattoirs bin tant pis, 1138 ayant approuvé ma vanne ça passe quand même)

Bref bienvenue quand même.
Attends-toi à une demande de lien quand tu seras validée Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 1043331674
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur
Je passe ici pour te dire à quel point j'suis content de voir sa fiche, on en avait discuté, tout ça tout ça. J'ai vraiment hâte de la voir en action ! Bienvenue officiellement à toi ma belle ! Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 1900360937
05-M-1138
05-M-1138
Posts : 68
Points : 148
Inscription : 23/03/2020
Faceclaim : Otabek
Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 7160c7f959725cb4ceaa11715f51acde
https://chroma.forumactif.com/t221-test-431#1632https://chroma.forumactif.com/t293-a-sincere-apology-to-all-victims-of-my-musical-taste#2352https://chroma.forumactif.com/t17p20-_memes_de_chroma#2314https://chroma.forumactif.com/t292-in-memory-of-when-i-cared
Gardien
AAAAAAAAAH  Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 582244403  voilà le bourreau de mon secteur qui débarque sur le fo’ ! Les étoiles sont en train de s’aligner je commence à avoir des petits frissons dans le dos brrrrrrrrrrrr  Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 3409607201

En voyant que la mort à un si doux visage je suis comblé hein, en plus  je serais pas banni tant que le brushing de mon exécutrice ne sera pas impeccable ! Tu pourras mm prendre le temps de refaire ta manucure ravagée par le stress , si ça me permet de gratter une heure de plus mdr

Et ce RIRE  Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 2860696299 je veeeeeeeeeeeux l'entendre !!


(si la musique existait je t’inviterai illico à danser une salsaconmigo)

(j'ai googlé “salsa julianna” et quand g vu qu’il y avait écrit groove sur leur tee j’ai dit BINGO G MA VANNE je me marre seultou jpp)

(JEREM LES VACHES DU 5 TE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH DESSUS SACHE LE)
Jill
Jill
Posts : 31
Points : 234
Inscription : 24/05/2020
Faceclaim : Asami Sato - Legend of Korra
Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 5jXwX
https://chroma.forumactif.com/t339-un-peu-d-elegance-dans-ce-monde-de-brutes-jill#2834https://chroma.forumactif.com/t348-death-note-jill#2890https://chroma.forumactif.com/t349-plans-de-travail-jill#2891https://chroma.forumactif.com/t427-veautez#3598
Bourreau
Eh bien merci pour cet accueil chaleureux, c'est le moins qu'on puisse dire :'D Merci pour les compliments, ça fait plaisir de voir qu'elle vous plait, héhé.

Oui Abandon, je compte bien poursuivre mes jeux de mots avec la mort, parce que j'ai un humour de merde et que j'me suis dit que c'était un éclair de génie. Et j'ai hâte de savoir à quoi tu penses avec les pâtisseries ... :P

Héhéhé, pas de souci le has-been à la chemisette, j'ai déjà préparé le terrain dans ma fiche ;D

Effectivement 1138, tu as à peu près une bonne heure le matin pour t'enfuir, si tu as des choses à te reprocher ... mais si tu veux une dernière danse, et pas celle de Kyo, is ok :D Et j'avoue que le concours de circonstances sur ta salsa est plutôt drôle, c'est validé :')
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur

Validation

(bravo !)

Hé bien voilà, sans surprise, elle est incroyable. Aussi magnifique que passionnante. J'aime beaucoup le contraste entre son métier, clairement affreux et le charme qui émane d'elle. Elle m'intrigue tellement, au final. Encore un personnage dont j'ai plus qu'hâte de découvrir l'évolution, les rps, je pense que ce sera plus qu'intéressant, sans surprise. Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 1886195777

Bienvenue chez toi petit lapin, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Un peu d'élégance dans ce monde de brutes ~ Jill 1484994334
Pour t'aiderVoici quelques liens pour t'aider à te retrouver maintenant que ta fiche est validée !

- Le Recensement général, pour nous aider à te mettre bien comme il faut dans tous les sujets.
- Les Liens, afin qu'on puisse venir t'en réclamer !
- Les Chronologies, pour savoir ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire.

Tu peux également aller flooder et faire ce qu'il te plait, désormais tu es libre de faire ce qu'il te plait !
Dans la limite du possible.
Sous peine de bannissement.
 
Contenu sponsorisé