CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

troubled times (FT. PNJ)

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESEh ben. C'était beaucoup. Il avait l'impression d'avoir le coeur fragile depuis qu'il était sorti du système, et Nora confirmait sa théorie, plus ou moins. Au moins, ils étaient aussi écarlate l'un que l'autre, et Dante ne savait pas s'il regrettait ou non. Non, probablement pas, il était juste... Il était devant le fait accompli, et il n'osait pas l'embrasser. Probablement parce qu'il était un peu stupide. Nora ne cessait de le répéter - elle était peut-être, au moins un peu dans le vrai. Il n'avait pas envie d'y croire, mais bon, il devait bien se faire une raison : il n'était pas le grand homme, fort et juste, qu'il avait envie d'être. C'était dommage. Il espérait qu'en vieillissant à ses côtés, il deviendrait le leader qu'il voulait être; oh, il était certain que Nora le pousserait à être meilleur.

Ok, euh... Ouais.

Il pose sa main droite contre la joue de Nora, un peu embarrassé. Au final, leur premier baiser était tout sauf romantique et incroyable : c'était plutôt Dante qui écrasait littéralement son visage contre celui de Nora, ça n'avait rien de beau et de séduisant. A la limite c'était mignon, on supposait.

Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Ç'aurait été mentir que de dire qu'elle n'avait pas eu mal, Violence, lorsqu'il avait décidé de smacker toute sa tête avec la sienne. Bien sûr, elle avait senti ses lèvres contre les siennes, mais à quel prix sérieux. Enfin, elle avait ce qu'elle attendait, Vengeance était ... Brut. Pur. Sincère avec elle. Elle n'en attendait pas plus de lui, pas plus que ce qu'il pouvait donner. Mais lorsqu'il avait approché, elle avait surtout senti sa surprise la tendre et tirer sur ses blessures, d'où la douleur - même si le coup de tête y était pour quelque chose, au moins ça sonnait aussi creux dans leurs deux têtes.

Elle ne chercha pas à lui envoyer de pique, non, ses doigts avaient trouvé sa joue et s'y était posés, et elle avait répondu à son baiser, un peu hésitante dans un premier temps. Tout ça n'était pas une bonne idée, mais pour rien au monde elle n'y aurait renoncé.
8%.
vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESIls avaient sonné creux, ce qui l'aurait fait beaucoup rire s'ils n'étaient pas en train de s'embrasser pour la première fois. Il était, globalement, très heureux de la situation et surtout soulagé que personne n'ait eu la mauvaise idée de venir les interrompre. Après tout, c'était un moment très important. Dante en avait conscience. Il n'était pas - bête. Il ressemblait à un chiot trop heureux de faire une balade au parc. Naïf, et heureux, et un peu trop hyperactif pour son propre bien.

Il recule sa tête, observe tous les détails sur le visage de Nora - le grain de beauté sur son menton, et chaque cil blanc qui s'aligne sur ses yeux, et le rose de ses lèvres - franchement, on a pas idée d'être belle comme ça. Sa main vient trouver la joue de la jeune fille tranquillement.

Pour lui, c'est une très bonne idée. Peut-être qu'ils s'en sortiraient mieux avec le clan s'ils dirigeaient en étant ensembles. Ou peut-être qu'il s'en contrefichait et que tant que Nora était en vie, le reste pouvait bien partir dans les profondeurs. Pour ce qu'il s'en fichait.

Je t'aime, je crois. Il marque une pause, fronce les sourcils. Ne me fuis pas.

Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Il aurait pu la faire rougir, avec des idioties pareilles, mais son visage ne prit pas la moindre couleur. Peut-être était-il seulement trop habitué à l'obscurité des souterrains. Elle cligna des yeux en l'entendant lui dire qu'il l'aimait, comme ça, sans la moindre certitude, et quelque chose se mit à bouillir en elle, elle était à deux doigts de lui dire de se taire s'il n'en savait rien, qu'elle ne voulait rien entendre. Mais quelque chose la força à tout ravaler et baisser les yeux sur les lèvres de Dante. Il venait de l'embrasser. Malgré toute la colère qu'elle refoulait en lui, et malgré tout ce qu'elle avait bien pu lui balancer dans les dents à mesure qu'ils apprenaient à se connaître, il était tombé amoureux d'elle, et pas d'une autre, ou d'un autre. Il était tombé amoureux d'elle et forcée de constater qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Oh, bien sûr, ils formaient une très bonne équipe, la meilleure même, et ils seraient sans doute plus forts à deux, mais. Elle n'en méritait pas autant. Ce n'était pas une de ces pensées intrusives que les gens ont, lorsqu'ils dépriment, non, c'était différent : Nora savait qu'elle ne le méritait pas. Ça n'avait rien à voir avec son avis personnel. Mais pourtant, c'était elle qu'il avait choisi.

* Tu m'as déjà vu fuir ?

Elle demanda, se retenant de lui dire que c'était plutôt sa spécialité habituellement, lorsqu'elle en venait à parler de sujets sérieux.

* Tu sais, tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne te laisserais pas.

Elle détourna les yeux, gênée.

* Tu n'es pas obligé de m'aimer, Dante, rien ne t'y force.

C'était comme si quelque chose dans sa tête ne comprenait même pas le principe, finalement. Ce n'était pas dit avec méchanceté, ou dans le but de le repousser, non. Nora ne comprenait pas.
28%.
vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESIl aimerait bien pouvoir lui dire à quel point il l'aimait. Parce qu'elle mérite, alors qu'elle croit n'être là que pour l'aider, l'assister. Mais Dante aime Nora plus qu'il n'a jamais aimé personne. Ça lui fait mal, plus que la vraie douleur physique, de comprendre qu'elle ne se pense pas digne de lui. Il aurait voulu la saisir par les épaules pour la secouer un bon coup, mais il en était incapable. Au lieu de ça, il venait nicher son visage contre son cou, fermant les yeux.

Ta gueule, il souffle simplement en venant la serrer contre lui. Tu dis n'importe quoi.

Est-ce que c'était la douleur qui la faisait délirer ? Il connaissait. Il savait comment la douleur pouvait rendre fou, surtout celle qu'on ne pouvait pas apaiser. Mais peut-être que Nora était juste une idiote - comme tous les autres. Ils en étaient, des idiots, à avoir rejoint le clan. Parfois il se disait qu'ils n'avaient aucune chance. Qu'ils se débattaient dans le vide. Il avait la vague pensée qu'il ne faisait que servir Abysse, au final - et il détestait l'idée de n'être qu'un pion. Quoi qu'il fasse, il n'était qu'une ligne dans un plan, prévu dans un code sinueux. Même s'il faisait de son possible pour être imprévisible, sacrifier ses troupes, cracher sur Abysse et ce qu'il représentait - au final, il ferait ce qu'Abysse attendait de lui.

Je t'aime tellement, il répète, plus assuré cette fois. Il veut qu'elle sache. Et je t'aurais aimé dans plein d'autres vies, c'est certain. Je ne t'aime pas parce que tu es mon bras droit, Nora. Je t'aime parce que tu es toi.
Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Violence ne comprend pas. Elle ne comprend pas comment Dante peut lui dire toutes ces choses et sembler si sincère, comment ses mots peuvent autant retranscrire dans ses yeux, dans ses yeux qui brillent. Comme s'il menaçait de s'effondrer tout entier sous le poids des sentiments, comme si sentiments qu'il semble décrire comme délicieux, agréables seraient en fait un énorme fardeau. Elle s'en veut. Mais n'en montre rien. Elle soupire, vient retrouver son contact, disparaître contre lui, s'accroche à son corps comme à une ancre. Violence a peur de dériver et se perdre.

* D'accord. Excuse moi. Je me suis jamais retrouvée dans cette situation avant toi.

Est-ce qu'elle l'aimait ? Elle ressentait quelque chose pour Dante qu'elle ne ressentait pour personne d'autre. Mais c'était difficile de mettre des mots dessus. C'était trop fort. Elle n'aurait pu le faire avec aussi d'aisance que lui, parce que c'était nouveau, et destructeur. Elle ne savait pas si elle était heureuse, mais elle ressentait des choses.

* Il me faut juste un peu de temps.

Au moins elle n'avait pas cherché à lui foutre une raclée, pour une fois.
33%.
vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESDante se sent si vulnérable. Vulnérable, et pire que ça, impuissant. Nora semble lui échapper encore et encore. Il a peur qu'elle se déteste, il a peur qu'elle se sente mal. Il aimerait bien lui montrer à quel point elle est géniale, à quel point il ne s'en serait jamais sorti sans lui, et mieux que ça - à quel point sa présence lui faisait du bien. Nora est incroyable, mieux que ça, c'est son amie. Il aimerait tellement pouvoir la protéger. Même si soyons honnête, elle n'avait besoin d'aucune aide.

Ça me va. Il la serre contre lui, fait attention, terriblement attention à la blessure sur le torse de Nora. Il en tremblerait presque, franchement. Il a tellement peur de la blesser. Il a tellement peur qu'elle s'éloigne. Il avait peur qu'elle le fuit. Il lui sourit, tendre.

On prendra tout le temps qu'il te faudra. Je veux juste que tu te sentes bien avec moi. On ira à ton rythme. On fera comme tu voudras.

Il était juste content d'être à ses côtés. Il espérait que ça dure longtemps, si longtemps. Il avait envie de l'embrasser encore, mais au lieu de cela, il planta simplement un baiser sur sa joue.

Je suis quand même content de t'avoir dit que je t'aimais. Mais j'ai tellement peur de te faire peur.
Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Elle savait sans savoir. Elle comprenait ce que cet amour impliquait, elle savait qu'il finirait inévitablement par détourner Vengeance de sa mission, et peu importe le nombre de fois où elle lui aurait dit de faire passer le clan avant elle, elle n'était pas sûre qu'il l'écoute. Elle, ne l'aurait pas fait, et elle ne l'avait jamais fait. Elle avait toujours fait passer Vengeance avant toute autre chose. Mais Vengeance était sa mission. Et si elle n'avait pas spécialement espéré que ça finisse ainsi, ça lui allait. À ses côtés elle pouvait apprendre à aimer, à ses côtés elle pouvait apprendre les sentiments qu'on ne lui avait simplement pas inculqué. C'est le cœur lourd qu'elle répondit, alors qu'elle plantait son visage contre l'épaule du garçon :

* T'es qu'un con. Jamais tu pourras me faire peur, je resterai toujours à tes côtés, même si tu ne veux plus de moi.

Bien sûr qu'il ne se débarrasserait pas facilement de Violence.
37%.
vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESNora est si jolie. Physiquement, et à l'intérieur, aussi. Bien sûr, il ne pourrait pas lui dire sans paraître terriblement con (plus que d'habitude); mais il le pense dur comme fer. Il caresse ses cheveux, retire quelques mèches ivoires du visage de la jeune fille, observe ses yeux. Nora est précieuse. Forte et si fragile, en même temps. Il a l'impression qu'ils se ressemblent.

T'inquiètes, il répond simplement. Je compte pas te laisser non plus. On va devoir se supporter encore un bout de temps.

Il ricane un peu, amusé. Le clan pouvait bien aller au diable. Il n'y avait que Nora qui comptait, surtout en cet instant.

Ne pense plus jamais que je me suis senti forcé de t'aimer.

Ça le travaille. Il ne veut pas qu'elle pense ça, il ne veut même pas que l'idée lui vienne seulement à l'esprit. Il soupire, pose sa main sur sa joue. Va pour poser la deuxième, par réflexe. Dante est stupide. Il sent son esprit faiblir doucement, comme une lueur qui perd de son intensité au loin. Pourtant, il pensait que la simple présence de Nora était suffisante pour qu'il ne perde plus jamais la tête. Il avait dû se tromper.

Je t'aime pour de vrai. Et pour toujours.

Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) - Page 3 W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Oh, Vengeance était un imbécile, un imbécile qui la faisait rougir et la poussait à remettre en question tous ses acquis, mais c'était un imbécile, un immense crétin. Il la fatiguait à lui dire des choses aussi adorables, à faire paniquer son coeur ainsi. Elle n'avait pas signé pour ça, lorsqu'elle avait rejoint le clan. Elle n'était censée que veiller sur lui, pas avoir des émotions, quelles qu'elles soient. Et pourtant, Vengeance...

* Tu m'apprendras à Aimer aussi ? Je sais pas faire.

Elle n'avait jamais fait ça, elle ne savait pas canaliser le flot effrayant d'émotions bouillonnantes qui se battaient en elle, elle était habituée à la colère et la jalousie, elle s'était habituée à exclure toute émotion positive, à désespéré à chaque fois qu'il faisait une bêtise, cet abruti de Vengeance. Mais là, était-ce une bêtise si ça les rendait plus fort ? Serait-il aussi centré sur le clan après ça.

* Jure que tu m'abandonneras jamais. Promets le.
42%.
vengeance
Contenu sponsorisé