CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

troubled times (FT. PNJ)

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESLa nourriture remontait le moral du clan, mais il fallait l'avouer, Vengeance avait la tête ailleurs. Les pensées sombres, il faisait les 400 pas, bougon. Bien évidemment, comme toujours lorsqu'il y avait un conflit, Violence et lui s'étaient encore disputés. Parce qu'elle soutenait que le principal, c'est qu'ils aient été capables de ramener de la nourriture aux membres du clan, alors que lui voulait absolument savoir qui l'avait blessée. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Ce n'était pas une petite blessure, une égratignure, quelque chose qu'il aurait pu ignorer. Il ne pouvait pas simplement passer à autre chose.

Il la voyait partout, sa blessure. Une grande entaille qui traversait la peau blanche, de l'épaule gauche jusqu'au bas du ventre à droite. Qu'est-ce qui avait pu lui faire ça ? Qui est-ce qui avait pu lui faire ça ? Vengeance se sentait perdre pied. Alors au final - après avoir fait sa mauvaise tête pendant des heures et avoir terrorisé la bonne moitié de son clan - il était retourné là où ils dormaient tous les deux d'ordinaire, là où Violence reprenait doucement des forces désormais. Il fallait qu'il lui demande, il ne pouvait pas rester sans savoir.
Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Violence a mal, c'est évident, parcourut de frisson fiévreux et de soubresaut de douleurs, son état s'est pourtant stabilisé. Elle n'hurle plus de douleur. De toutes façons, elle n'a jamais été trop du genre à hurler, en vérité. Elle est plutôt du genre à intérioriser. Elle est fatiguée, en colère, triste aussi, de constamment se disputer avec Vengeance. Ça fait deux fois en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Dans le noir, étendue, elle le sent pourtant approcher. Elle n'a pas besoin de le voir, elle sait qu'il est là, c'est comme si elle était capable de savoir exactement où il était et ce qu'il ressentait.

* Quoi ?

Elle souffle, lasse, avant de rouler sur le côté, lâchant un faible gémissement de douleur en lui tournant le dos. Elle ne voulait pas le voir mais se suppliait mentalement de lui dire de rester. Bon sang, elle détestait être aussi dépendante de lui.
77% dans le suggestif, ça a pas bouger encore.vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESÇa lui fait mal de la voir comme ça, comme si c'était sa propre douleur, sa propre blessure. Est-ce que c'est ce que Nora a ressenti pendant les jours et les nuits où elle s'est occupée de lui, quand elle a fait attention à ce qu'il ne sombre pas complètement dans la folie ? Impossible de savoir. Ils ne parlent pas de ces choses-là. Il aurait aimé, mais il n'a pas l'impression que Violence est une sentimentale, alors il n'aborde pas le sujet.

Il vient s'asseoir à ses côtés, ramenant ses jambes contre son torse. Elle a l'air si fragile, comme ça. Recroquevillée sur elle-même, vulnérable et faible. Ce n'est pas la Violence qu'il connaît, ce n'est pas la Nora qu'il connaît. Cela aurait pu suffire à le faire partir loin à nouveau, mais il reste fort, il ne veut pas aggraver les choses - il fait de son mieux pour rester sain d'esprit le temps qu'elle se rétablisse, même si ça fait mal. Il tend sa main vers elle, sans chercher à toucher sa blessure bien sûr que non - juste pour lui offrir sa main si elle voulait la prendre.

Rien, laisse tomber. Finalement, il s'était ravisé. Je voulais continuer à te harceler pour savoir ce que tu refuses de me dire, mais pour l'instant je te laisse tranquille. Je veux juste que tu ailles bien.
Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Elle en a marre, d'avoir mal, d'avoir froid, d'avoir peur, d'avoir faim, toutes ces choses qu'ils se traînent, dans le clan, qu'ils se murmurent sans oser le dire. Oui, Vengeance est un bon leader, mais il y a des jours ou tout bon leader qu'il soit, ça ne suffit pas à rendre cette vie plus acceptable.

Elle ne prend pas sa main, mais se retourne plutôt pour aller poser sa tête sur le ventre de Vengeance et s'accroche à lui en silence. Elle n'a pas envie d'en parler. Elle sait ce qu'elle a dit, mais ne sait pas ce qu'elle a vu. Ou alors elle a peur de savoir. Peu de gens pouvaient lui faire tant de mal, comme ça, d'un coup d'un seul, alors elle s'efforce de simplement faire abstraction.

* J'en sais rien. Je veux juste guérir. Je veux juste aller bien.
79%vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESIl ne peut que comprendre, sincèrement. Lui qui a passé des semaines et des semaines à se tordre de douleur en priant des dieux qu'il ne connaissait même pas pour que ça se finisse enfin, il ne pouvait qu'observer Nora et prier pour elle cette fois-ci. Il soupire doucement, caresse ses cheveux aussi tendrement qu'il le peut, maladroit. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être doux, précautionneux, tendre. Ce n'est pas ce qu'il est censé être, ce n'est pas ce qu'on attend de lui. Ou peut-être que si, peut-être que c'est ce que Nora veut, en tous cas maintenant.

Ça va aller, il parle tout bas, l'inquiétude transpirant de ses mots. C'est pas une pauvre blessure qui viendra à bout de toi, pas vrai ?

Il croyait en elle plus qu'en personne d'autre.

Ça ira, Nora.
Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Il n'a pas l'air d'y croire. En vérité elle n'en sait rien. Elle devient sans doute paranoïaque, un coup de la douleur à tous les coups. Elle ne sait pas s'il est sincère ou cherche à se faire rassurant, mais elle le laisse parler, parce que ça fait du bien de se sentir en sécurité et que si elle arrivait à bouger correctement, elle viendrait se lover sur lui, contre lui, pour ne jamais en partir. Le pire est derrière eux, elle songe. Elle a peut-être tort, l'eau monte toujours.

* Tu me secoueras si l'eau trempe le lit, pas vrai ?

Elle murmure, avant de rire, un rire las, fatigué de cette vie qu'elle a pourtant choisi de mener. C'est lui qu'elle a choisi, elle ne semble pas prête à faire une croix dessus.

* Onyx, ça va ?

Elle s'inquiète, le pauvre avait été secoué, elle le savait, et même si elle n'avait pas un attachement exceptionnel pour le garçon, hé bien, c'était l'un des leurs.
82%vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESLa mention de l'eau lui arrache un frisson dépité. Oui, l'eau monte. Ils sont faits comme des rats. Forcés à remonter à la surface. Il suppose que le clan d'Abysse doit être bien protégé, pas vrai ? Bien sûr, évidemment. Il soupire à nouveau, presque embarrassé de ne pas pouvoir trouver de solution viable. Ils allaient devoir monter à la surface et là, ils seraient foutus.

Peut-être que je te laisserais flotter. Tu seras mon radeau. Ou alors je serais le tien, je ne sais pas. On verra bien.

Il dégage une mèche de cheveu pâle de son front, lui souriant doucement. Il a déjà l'air plus serein, même s'ils parlent d'un sujet particulièrement sensible. Quand elle évoque Onyx, il hausse les sourcils, surpris de la voir s'inquiéter. Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes d'exprimer son inquiétude.

Onyx ? Ça va. J'imagine qu'il était content qu'on l'emmène avec nous, même si ça ne s'est pas passé comme prévu.

C'était n'importe quoi. Il ferme les yeux un instant. Il n'arrive pas à croire qu'ils aient croisé Arun.

Ce sera lui notre radeau, donc.
Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
* Onyx, le radeau.

Elle semble réfléchir, échappe un rire amusé, bientôt stoppé net par un grognement de douleur, cette douleur qui siffle et ne s'arrête pas. Et pourtant, pourtant le nombre de fois où Violence a ouvert la bouche pour se plaindre se compte sur les doigts d'une main, vraiment. Elle relève les yeux vers Vengeance pour le regarder, à demi dans l'obscurité. Elle se dit qu'il est beau, et rosit un peu. Elle se dit que là bas, elle aurait donné sa vie pour lui. Et se dit aussi que, si ses blessures ont raison d'elle, hé bien, ce sera peut-être ce qu'elle aura fait.

* J'aurais dû faire plus attention, je suis désolée.

Elle admettait rarement ses torts, mais elle avait conscience d'être un énorme poids à l'heure actuelle, et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Vengeance avait besoin d'elle en forme, et Dante avait besoin d'elle suffisamment solide pour le soutenir.
85%vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
troubled times (FT. PNJ) Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
TROUBLED TIMESIl ne voulait pas que qui que ce soit donne sa vie pour lui. Il n'était pas mégalomane, n'avait pas de complexe de dieu bizarre comme Abysse. Mais en même temps, il n'était pas comme Liberté et son syndrome du sauveur. Il n'était rien de spécial Vengeance, juste un pauvre fou qui osait espérer pouvoir reprendre sa propre liberté en passant par le sang et les flammes. Juste un psychopathe comme un autre, encore un enfant des souterrains qui ne connaissait rien sinon la violence. Il ne savait pas demander gentiment, mais est-ce qu'on lui avait vraiment donné le choix ? Pas trop.

Tout va bien. Ne t'excuse pas. Je ne t'en veux pas, et puis, on était déjà en danger de base. Ça n'a pas vraiment aggravé les choses.

Il plonge son regard dans le sien, la fixe. Au final, il lui sourit.

Regarde, on s'en est sortis. Tu n'étais pas un poids, Nora. Tu n'en es toujours pas un.
Violence
Violence
Posts : 30
Points : 290
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : 2b - nier automata
troubled times (FT. PNJ) W39JY
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#63
bras droit du clan vengeance
Peut-être bien que tous les mots du monde ne suffiraient pas à la convaincre, mais si c'est Vengeance, alors il peut dire ce qu'il veut, elle écoute et opine doucement. Vengeance a raison. Si Vengeance dit qu'elle n'est pas un poids, alors elle ne l'est pas. Elle peut bien prendre quelques jours de repos, laisser les autres s'occuper des missions. Ils sont débrouillards.

* Tu sais.

Ils auraient pu y rester là bas, elle ne peut s'empêcher de se le dire et se le répéter ensemble, sans la moindre conscience que des dangers plus grands qu'elle l'imagine auraient pu leur tomber sur le coin du crâne.

* Ton sourire est magnifique.

C'est murmuré, tout bas, puis elle détourne les yeux, reprend sa mine renfrognée. Du Violence tout craché en somme.
90%vengeance
Contenu sponsorisé