CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Falling on your knees, prayin’
Ft. Vengeance
Il n’y a plus un seul endroit où le silence existe. Plus un seul. Plus un seul lieu où l’on peut trouver le repos. Il n’a plus confiance en ses points de repère habituels, n’a plus confiance en… qui que ce soit, s’il doit être honnête. Lui qui n’a toujours compté que sur lui-même, une plaisanterie, vaste blague. 1652 s’est toujours présenté comme solitaire, capable de survive seul. Rares sont ceux qui ont vu clair dans son jeu. Il n’y voit pas un regret. Simplement une déception qu’il s’est lui-même infligé.

S’imposer à la présence de Clarice n’est pas une option. Après une journée à la mine, il est rentré un bref moment, a repris ses esprits, s’est changé, de noir vêtu, se fond dans la nuit et quitte l’appartement avant même qu’elle n’ait pu rentrer. Il ne sait pas si Abysse est encore dans ces rues. I ne sait pas si le jour se rapproche. Ce jour où l’homme des ombres, l’homme des bas-fonds, viendra l’emmener à sa suite dans un sentier qui semble désormais plus prometteur que la vie qu’il s’était lui-même forgée.

Il n’y a plus un seul endroit où le silence existe. Plus un seul. Mais ses pas le ramènent sans qu’il n’ait à y réfléchir vers le centre de la terre. A-t-il fait de son fardeau un sanctuaire ? Le monde y lirait l’ironie nécessaire, lui trouve simplement le repos dans l’atmosphère étouffante des tranchées, des gouffres, de la pierre et du charbon. Ses mains effleurent la surface rugueuse d’un filon en cours d’extraction. Il s’enfonce, inconscient, vers les secteurs interdits. Ces zones où la roche s’est faite instable. Cet endroit où plusieurs de ses camardes ont disparu.

Le sang tâche encore le sol, les éclaboussures marquées à la mine blanche, comme une scène de crime. Les bandes de l’administration interdisant l’accès ont depuis longtemps été coupées. Des fleurs, des offrandes, des souvenirs et des photos sont là, sur le sol, comme un mémorial à leurs amis perdus. Arun ne vient plus ici. Ne vient plus confronter la culpabilité et les remords. Ne vient plus visiter cet ami perdu. Affronter la plaie béante que sa disparition a laissé contre son flanc, un stigmate qu’il étouffe, comme le reste de ses peines.

Le bruit léger du métal est presque assourdissant dans le silence religieux de la mine. Ici, on n’entend plus la pluie. La lampe accrochée à la boucle de son ceinturon éclaire d’une lueur légèrement bleuté les alentours, rien d’éblouissant, rien d’imposant. Il est une créature de la nuit. Il n’a pas besoin de plus.

Une fois sa flasque ouverte, il s’accroupit sur la marque représentant la dernière trace d’un frère perdu. Un souffle, rien de plus.

« A la tienne, Dante. Tu te foutrais sûrement de moi si tu savais. »

Et renverse une lampée d’alcool sur le sol avant d’avaler une rasée à son tour. L’alcool ne le brûle même plus de l’intérieur. A croire qu’il ne reste plus rien là-dedans.
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
FALLING ON YOUR KNEES, PRAYINGIls se sont disputés ce matin. Ce n'était pas vraiment une dispute, mais la personnalité de Violence tout comme la sienne étaient aussi explosives qu'assassines, et de ce fait, c'était inévitable que la moindre divergence d'opinion les fassent hausser le ton. Vengeance n'aimait pas ça, pas le moins du monde, mais les mots acides échappaient systématiquement à son contrôle. Il avait peur de blesser Violence définitivement; il avait peur qu'elle s'en aille. Il avait peur qu'elle le laisse. Qu'elle l'abandonne.

Mais pour l'instant c'était lui qui fuyait. Il avait déclaré froidement qu'il avait besoin de faire un tour, qu'il partait en reconnaissance, et le voilà s'enfuyant. Il ne mentait pas exactement, il partait effectivement en reconnaissance, le coeur lourd, amer. La mine renfrognée peinte sur son visage ne semblait pas vouloir s'effacer, ni même la moue boudeuse qui tirait sur ses traits. Oh, oui, Vengeance boudait, comme il savait si bien le faire avec Violence. N'était pas adulte mature qui voulait.

Ses pas l'avaient mené dans les tréfonds des mines. Il craignait encore la surface, n'osait pas encore s'y aventurer. Peut-être que ce n'était pas encore le bon moment, peut-être qu'il avait simplement peur, dans tous les cas quelque chose en lui lui disait de ne pas y aller. Vengeance se fiait énormément à ses instincts, pour le meilleur comme pour le pire. Quand sa raison s'effaçait, seul son instinct avait encore de l'importance à ses yeux. Aucune parole et aucun acte n'aurait pu le détourner de la voie que ses instincts avaient tracé. Oh, comme Vengeance était têtu.

La mine lui semblait étrangement familière - comme s'il avait déjà parcouru ces lieux maintes et maintes fois. Mais il ne se souvenait plus trop. Il n'essayait pas de réfléchir, d'ailleurs. Il connaissait cet endroit ? Soit. Il progresse doucement à la lumière de la lampe accrochée à sa veste, ressentant un sentiment d'angoisse croissant au fur et à mesure qu'il avance au coeur des mines.

Au final, il s'arrête soudainement - il y a quelqu'un à quelques mètres de lui, accroupi dos à lui. Vengeance plante deux yeux à la pupille fendue dans sa nuque, une lame déjà bien serrée entre ses doigts, et s'approche. Il entend un prénom qui lui appartient sans qu'il le reconnaisse, et soudainement la silhouette lui paraît bien familière.

Arun ?

Le prénom lui a échappé sans même qu'il comprenne que c'était le prénom de l'inconnu devant lui. Il observe, presque penaud, sans comprendre, la personne se retourner et le regarder. Il a des visions, surtout en apercevant l'adolescent aux longs, longs, longs cheveux noirs sur les photos, qui a le même visage que lui sans vraiment être lui. Il s'approche d'un pas, puis de deux, hésitant. Il ne connaît pas la personne qui se tient devant lui - mais son coeur bat, fort, si fort ! Au final, il fait mine de reculer, presque effrayé. Il a l'impression de contempler un fantôme du passé. Soudainement, les mots lui manquent.
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Falling on your knees, prayin’
Ft. Vengeance
Arun n’est pas le genre d’homme à s’effondrer. Il n’est pas faible d’esprit. Il aurait même probablement l’orgueil nécessaire pour prétendre être un homme que rien ne pouvait abattre. Son humanité connaît la même limite que le reste du commun dont il est parti. Faillible, destructible, vulnérable. Rien ne laisserait pourtant Arun révéler ce mal à ceux qui le connaissent. Ses faiblesses sont siennes, siennes et celles de ceux avec qui il daignera les partager. Il ne s’agit pas d’un privilège, pourtant. Une plaie. Une erreur. Un accident.

L’alcool brûle sa trachée sans pourtant lui faire afficher le moindre signe de malaise. Non, son regard est trop pris par les lignes blanches au sol. Sur les éclaboussures brunes qui marquent encore le sol. Il n’aurait jamais dû revenir. N’aurait jamais dû s’infliger cette peine. Sous ses doigts s’étire le mausolée de son plus grand échec. Ici, il était l’un des maîtres des lieux. Les mines étaient son refuge depuis trop d’années. Les mines l’avaient accueilli dans leur confortable noirceur. Et pourtant elles lui avaient arraché un frère – un ami – une partie de lui.

Jamais Arun n’aurait dit qu’eux tous étaient liés. Leur cohésion était l’œuvre d’une souffrance partagée. Mais lui avait toujours été de ceux qui ne cédaient à rien. Qui ne perdaient pas la face. Qui refusaient d’avouer leurs secrets ou leurs vices. Lui vivait des gorges accablantes, des boyaux abandonnés, des recoins interdits. Arun était un enfant des mines. Revenait en ces lieux depuis ce qui lui semblait être la nuit des temps pour retrouver le refuge accablant et pourtant sien de ces parois glacées.

Son poing se resserre sur la terre battue sous sa prise. Dans cette toile venimeuse que sont ses pensées, le regret paralyse son cœur et sa nuque ploie, son souffle tremble. Et dans la lueur blafarde de ses souvenirs, un halo lumineux surprend sa religieuse épiphanie.

Arun se redresse d’un geste brusque, presque sauvage, faisant volte-face pour saisir l’intrus ayant mené ses pas jusqu’à son sanctuaire. Au creux de sa paume, le sable et la terre crissent, le sang auparavant séché semble bouillir, embraser sa chair, se propager au creux de ses veines telle une trainée de poudre. Arun s’apprête à gronder, aboyer tel l’animal primitif qu’il était. Mais tout se cesse au son presque insensé que son nom porte dans sa voix.

Figé dans les tréfonds de la terre. Dans le neuvième cercle des enfers, Dante s’immisce pour retrouver le guide infernal qu’était son frère damné, Virgile. Et Arun, devant cette apparition, sent son cœur se briser pour la dernière fois.

« Dante. »

Aucun élément ne semble pourtant s’assembler. A sa mémoire, l’encre de ses cheveux de jais ne devrait pas éblouir son regard. Les lignes trop pâles de son visage ne devraient pas être… Sa logique prend pourtant vacances de ses pensées alors qu’il franchit les quelques mètres les séparant, écrasant Dante dans son étreinte. Peu importe la folie qui l’aura piqué. Peu importe les conséquences ou répercussions. Ses bras étreignent cette énigme, ce fantôme de tous ses regrets. Cette ombre de culpabilité qui pourrait le noyer. Il l’étreint et contre lui, Arun prouve une ultime fois qu’il n’a jamais réellement été à la hauteur. Sa voix se brise, et contre son épaule, il siffle, peine, prie.

« Dis-moi que ce n’est pas un rêve. »
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
FALLING ON YOUR KNEES, PRAYINGLe geste l'effraie, mais il ne cherche pas à fuir la soudaine étreinte. C'est familier, et il doit bien avouer, cela fait longtemps qu'il ne s'est pas retrouvé dans les bras de qui que ce soit, du moins à son souvenir. Il pose sa joue contre l'épaule d'Arun et lui rend son étreinte. Il est bien vivant, Dante, il est bien là, tout en chair en os et en sang, le coeur battant bien vite et les pensées s'agitant dans sa tête pâle.

C'est beaucoup d'un coup. Énormément de souvenirs lui reviennent. Le regard d'Arun sur lui, son étreinte, son odeur qu'il peut sentir vaguement. Cela lui rappelle beaucoup de choses. Les mines et leur ambiance glaciale, le silence, les lumières qui clignotent faiblement. Ces mines, il les connait.

Je crois que c'est la réalité.

C'était dur à dire. Il a du mal à faire la différence entre réalité et rêve fou. Ses délires ont emporté sa raison et la douleur a terminé de lui enlever toute once de réalisme. Mais il lui semble que tout ça est bien réel - bien réel comme son poignet qui se pose dans le dos d'Arun, incapable de serrer son vêtement entre ses doigts, de pouvoir le toucher comme il le voudrait. C'est douloureux de se rappeler de l'accident.

J'aurais voulu qu'on se retrouve plus tôt.

Mais peut-être que maintenant était le bon moment, peut-être que c'était normal qu'ils ne se revoient pas avant ce moment fatidique. Peut-être que c'était écrit, peut-être qu'ils n'auraient tout simplement pas pu se croiser avant. Qui sait. Il s'écarte un peu, lui sourit, vaguement. Dante n'a pas changé d'un pouce - son visage est toujours le même, humain et en même temps si étrange. On lui avait dit, au tout début, qu'il mettait mal à l'aise d'un simple regard. Il ne se souvient plus si c'était Arun ou quelqu'un d'autre qu'il lui avait dit ça ; mais ce souvenir lui revient quand il l'observe. Comme toujours, comme avant, son regard se plante dans celui d'Arun et refuse de bouger, fixe.

Tu as vu ? J'ai réussi à m'échapper.
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Falling on your knees, prayin’
Ft. Vengeance
Le timbre de sa voix le fait trembler. Le force à raffermir sa prise sur le corps solide, chaud et bien vivant de Dante. Le goût de la culpabilité n’a pas quitté son âme depuis des semaines. Depuis qu’il sait. Depuis que l’accident a eu lieu, et que sans qu’Arun ne puisse rien y faire, que Dante soit banni. Contre la gorge de l’autre homme, il serre les dents, regrette de ne pas avoir pu prendre sa place. Regrette de ne pas avoir été assez pour le sauver. De ne pas avoir pu lui offrir ce qu’il méritait. Lui offrir la vie qu’il avait travaillé si dur pour gagner.

Il ne réalise pas, trop perdu dans l’ouragan de ses pensées, que tant de choses ont changé. Il n’a que cette odeur irréelle, cette idée insensée. Il ne comprend pas. Ne réalise pas que face à lui se dresse la figure des ténèbres, comme le second silencieux d’Abysse. Ne comprend pas qu’il n’a pas affaire à une simple illusion. Non, Arun ne réalise pas. Ne comprends pas. Ne voit pas que Vengeance se tient face à lui. Ne comprend pas que cet homme est l’autorité guidant Violence et toutes les créatures rampant dans les souterrains.

Non, tout ce qu’il est capable de saisir, c’est le retour d’un frère perdu. Le droit, la chance, de demander sa rédemption. D’embrasser un être aimé parti trop tôt. Il veut lui dire. Lui avouer qu’aucun jour n’est passé sans que son sourire goguenard, ses moues ennuyées et cette façon tellement personnelle de rouler les yeux entre agacement et complicité avait pu lui manquer. Combien rien n’aurait pu préparer Arun à le perdre.

Il l’observe et cherche son regard. Pour la première fois, Arun ne se sent pas le maître de leur échange. N’est plus celui qui protège d’un regard. Il a perdu ce droit lorsqu’il n’est pas parvenu à le sauver. Et les mots s’emmêlent, alors qu’il touche sa joue, prend son visage en coupe d’une main, peine à comprendre. Peine à respirer.

« J’aurai dû- Je n’ai rien pu faire… »

Et cette vérité l’écrase. L’écrase plus que tout le reste du monde. Lui qui a passé toute sa vie à tenter de sauver les âmes égarées, les inconnus du système. Toutes ces personnes dont les noms et les matricules s’étaient succédé sans qu’il ne puisse s’en rappeler. Tous ces noms qu’il avait compilé dans ses carnets, tout ces souvenirs du bien qu’il s’était efforcé de faire autour de lui. Et lui. Dante, il n’avait pas pu le sauver. La seule personne pour qui ça aurait pu compter…

Il serre les dents, effleure sa pommette seyante du pouce et ne parvient pas à retenir, la gorge nouée, ce qu’il n’aurait jamais osé dire avant ce jour.

« Tu m’as manqué. »

Si ce mirage devait disparaître, il voulait au moins qu’il sache ça. Qu’il sache combien le cœur d’Arun s’était muré dans la perte de cet être cher.
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
FALLING ON YOUR KNEES, PRAYINGL'échange des rôles passe inaperçu aux yeux de Dante, dont les souvenirs et les ressentis sont encore flous. Oh, il a tant oublié. Il ne se rappelle pas de son ancien lui, qui voyait Arun comme un grand frère, un mentor, un chef. Maintenant, ils lui paraissaient égaux, sans qu'il ne sache la vérité. Son sourire ne s'efface pas, il pose une main réconfortante sur l'épaule d'Arun.

Tout va bien. L'important c'est que je m'en sois sorti, pas vrai ?

Il a une paupière qui tressaille, son coeur bat timidement, il n'ose pas regarder derrière Arun - le petit mémorial exposé avec les photos, les objets, les fleurs entreposés là. Le sang qui couvre encore la roche - son sang, quelque part par là probablement. L'avantage, puisque le lieu de l'accident avait été transformé en lieu pour honorer la mémoire des disparus, c'est qu'il n'arrivait pas vraiment à reconnaître le tunnel qui l'avait mené jusqu'à sa mort. Tant mieux. Il se sentait déjà perdre pied.

Tu m'as tellement manqué aussi. J'ai oublié plein de choses, mais... Je ne sais pas, ta présence me manquait d'une certaine façon.

Il était heureux de le retrouver, même si ce n'était que pour une courte durée. Quand il se rappellerait des visages et des noms de leurs anciens collègues, il pourrait demander des nouvelles à Arun. Mais pour l'instant, il n'y avait que ce dernier. Il eut un soupir, retournant se blottir contre Arun, sa tête contre l'épaule de l'autre homme.

J'avais hâte de te retrouver. Tu n'as pas à t'en vouloir.
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Falling on your knees, prayin’
Ft. Vengeance
La réalité de la situation est trouble. Arun est encore intimement persuadé qu’il ne vaut pas mieux que 1055, face à face avec une hallucination du passé. Mais il ne trouve pas la force de ne pas agripper ses doigts aux vêtements du plus jeune. D’acquiescer sans trouver les mots à l’idée que peut-être, peut-être, Dante aurait survécu. Et malgré lui, il cherche comment ce genre de choses pouvaient être possibles. Il n’avait pas été là pour le tirer de cet enfer. Mais quelqu’un d’autre l’aurait fait ? Le goût de l’espoir qui naît au fond de lui est presque amer.

« Comment… Comment as-tu fait pour t’en tirer ? »

Certains détails lui sautent alors aux yeux. Cette amnésie dont il semble être victime. La couleur laiteuse de ses cheveux de jais. Ah… Les doigt du mineur se glissent le long du bras de Dante, et au bout de leur course, ne trouvent pas l’appendice escompté. Arun retient le poignet meurtri contre sa paume et la douleur pourrait être la sienne. Il ne connaît pas de pudeur devant Dante. L’étreint sans concession et souffle contre son épaule, la voix serrée.

« J’aurai aimé que tout ça soit un cauchemar. »

L’éboulement, la disparition de Dante, ces blessures évidentes qu’il arbore comme un trophée de guerre malsain. Mais l’idée le dévore petit à petit. Il n’est pas curieux, non. Il veut seulement comprendre. Et sans réaliser, les mots de Violence semblent soudain prendre sens.

« … Les souterrains… C’était toi ? »

Il n’y a pas d’accusation. Aucune, en réalité. Mais quelque part là, dans ce constat, Arun réalise à ses dépens que son frère œuvrait dans l’ombre sans jamais avoir… Non. Il avait oublié. Il avait oublié, et Arun devait lui faire confiance. Maintenant n’était pas le temps des doutes.

« Est-ce que je peux… Comment puis-je t’aider… ? »

Quelle ironie, vraiment, que tout n’en revienne éternellement qu’à ça.
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
FALLING ON YOUR KNEES, PRAYINGDante aimerait dire qu'il oeuvre pour son propre destin, et pas simplement en tant que pion d'Abysse. Il est une arme, et dans de vagues moments d'épiphanie, il se souvient et il sait - que son rôle est important. Qu'il est primordial, même, le premier à avoir manié une arme au sein des souterrains. Celui qui mettra le Conseil à feu et à sang, sûrement, si les plans d'Abysse sont menés à bien. Il sait et il déteste ça - ça lui arrache un sourire amer. Cela lui fait mal de servir Abysse, parce qu'il déteste Abysse. Mais il est coincé, et il n'a rien d'autre que sa haine à faire brûler.

Il ignore la première question. Il ne sait pas comment il s'en est tiré, il dirait maladroitement que c'est Nora qui l'a sorti de là, qui l'a traîné jusqu'au clan. Mais ça ne fait aucun sens. Y avait-il un clan, avant lui ? Est-ce qu'il y avait quelque chose ? Pourquoi est-il le chef. Pourquoi est-ce lui qui mène ? Parce que sa haine brûle plus fort que celle des autres ? Nora est là, pourtant, avec toute sa rage caractéristique ? Dante ne comprend pas bien son utilité, souvent.

Je crois bien que c'était moi. Il n'y a rien d'humain dans son sourire.

Peut-être qu'il avait toujours été destiné à ça - un rôle dans le feu et le sang qui lui serviraient de trône, puis de tombe. Dante n'était certainement pas d'accord, il aurait tant voulu sa liberté lui aussi. Mais il était destiné à la vengeance qu'il le veuille ou non.

Ne m'aide pas. Il déclare, ce n'est pas pour être un héros pourtant. Il ne veut pas mettre Arun en danger. Je suis grand maintenant, tu vois. Je peux me débrouiller, Arun.
Déchu
Déchu
Posts : 292
Points : 1236
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : OC - 尾方富生 Tomio Ogata
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Fbab008c3ae9f8d17aadf77f5d836577
https://chroma.forumactif.com/t103-the-mist-will-fade-into-one-more-todayhttps://chroma.forumactif.com/t104-been-there-and-gone-tomorrow#419https://chroma.forumactif.com/t128-are-the-memories-i-hold-still-validhttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
bras droit du clan abysse
ﻬ Falling on your knees, prayin’
Ft. Vengeance
Dante semble tout aussi désorienté qu’Arun. Et si cette idée devrait l’inquiéter, elle est d’une douceur rassurante contre le cœur de ce dernier. Il devrait avoir peur pour cet homme qu’il a vu grandir, en quelques sortes. Mais dans ses cendres, Dante était devenu bien plus que ce qu’Arun pourrait un jour aspirer à être. Là où un oisillon avait un jour avancé dans l’obscurité, il semblait être parvenu à faire de celle-ci son alliée. Comme l’avait fait Abysse. Comme s’il appartenait à un autre monde.

De l’admiration, c’est ça qui brûle au fond de sa cage thoracique, là, juste en dessous de ses os. Il enfouit à nouveau son visage contre son épaule lorsqu’il revient l’étreindre, toute la force de son désespoir dans sa prise. Tout ce qu’il ne peut avouer de ses mots retranscrit dans ses gestes.

« Je suis si fier de toi. »

Quand était-il devenu si sage ? Quand Dante était-il parvenu à le surpasser ? Pour d’autres, son ego aurait peut-être pris un coup, mais pour lui, pour ce frère perdu, il n’avait que le sentiment d’avoir assisté à la renaissance d’un phénix, puissant et intouchable. Arun se foutait bien de savoir comment. Tout ce qui lui importe c’est de savoir qu’il était sain et sauf. Qu’il n’était pas seul. Pas comme lui.

Il le relâche doucement, gardant ses mains posées contre ses bras, ne s’éloignant jamais assez pour le perdre de vue dans la torpeur quiète des mines. Dans ce noir qui les a vus grandir tous les deux. Être un vagabond n’était pas le pire. N’était plus un problème. Plus maintenant. Et quand les saphirs glacés rencontrent les péridots salis d’agate céruléenne, il ne peut effacer un sourire. L’un de ceux qu’il n’a que pour son propre sang, dans ce monde où le lignage n’avait de force que dans le cœur des gens.

« Ce sera peut-être à toi de me rattraper, un jour. »

Parce qu’Arun ne peut plus rien faire pour lui. Arun n’est plus le maître de quoi que ce soit. Ni de ces mines inondées, ni de sa propre vie. Et si tout doit lui échapper, il ne pouvait que souhaiter que Dante file entre ses doigts pour de meilleurs horizons. Il soupire doucement et glisse sa main contre le cou de l’autre homme, des doigts se perdant dans les mèches diaphanes qu’il ne reconnaît pourtant pas. Il rapproche leurs deux visages et appuie son front contre le sien, plantant son regard dans celui de son dernier ami. De son dernier allié.

« Deviens plus fort encore. Deviens le plus fort d’entre nous. »

Vaincs la mort encore et encore. Deviens un symbole. Deviens une figure que personne ne pourra jamais terrasser.

S’il savait.
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
Falling on your knees, prayin' ﻬ Ft. Vengeance Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
FALLING ON YOUR KNEES, PRAYINGDante semble insurmontable. Il est loin, le petit Dante qui suivait Arun comme son ombre, qui refusait de lâcher sa manche par peur de se perdre dans les mines. Dante n'a plus peur du noir, Dante n'a plus peur des mines. Il ferme les yeux mais conserve son sourire, garde son front contre celui d'Arun. Il tombe dans la folie doucement - comme le sol s'écroulerait sous ses pieds et l'engloutirait.

Ne t'en fais pas pour moi.

Doucement, il oublie Arun. Il essaie de tenir tête, pourtant. Il essaie de se souvenir, il s’imprègne du parfum d'Arun, de sa peau contre ses doigts, il fait de son mieux pour ne pas oublier. Il ne peut se permettre d'oublier Arun encore une fois. Finalement, il se redresse, et se recule d'un pas. Ses yeux sont perdus dans le vague, les pupilles fendant l'agate tremblent un peu. Ça lui vrille la tête, ça fait mal. Comme si une force supérieure lui criait de retourner au clan, lui indiquait de retourner là où était sa place avant que quelque chose n'arrive. Son regard vient percer celui d'Arun - et il le reconnaît à peine. Il bafouille le script qu'il s'est donné, les derniers mots qu'il accordera à cet inconnu pour l'instant. Doucement, lentement, Dante redevient Vengeance, impitoyable et fier.

Je dois y aller.

Sans un mot, il tourne les talons après avoir adressé un regard indéchiffrable au pénitent.
Contenu sponsorisé