CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
11-M-1200
11-M-1200
Posts : 132
Points : 495
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : Houtarou Oreki - Hyouka
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 Ok5cdNo
https://chroma.forumactif.com/t199-watch-me-burn-across-the-skyhttps://chroma.forumactif.com/t214-i-won-t-be-silencedhttps://chroma.forumactif.com/t213-you-can-t-keep-me-quiethttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
élève

STRENGTH
I found a strength
I've never known
I'll bring thunder
I'll bring rain
L’alarme du pensionnat sonne si fort qu’elle pourrait en perforer un tympan sans problème. Le genre de truc qui vous arrache clairement un bout de l’oreille, la déflagration du siècle. Ou un enfant qui hurle, au choix. Ça fait plusieurs jours que l’alarme s’active à des heures insensées. Normalement elle ne sonnait que pour les exercices d’incendie, le truc lambda, tout le monde sort, on n’emmène rien avec soi, on se réunit dans la cour pour le rassemblement, on est compté, la sirène s’arrête, on a un rapport d’efficacité pour la tâche – le pensionnat a un record d’évacuation à deux minutes trente-sept, c’est mieux que le pensionnat voisin à huit secondes près, y’a un sentiment de fierté mal placé –.

C’est toujours comme ça, normalement. Mais la pluie semble atteindre les systèmes électriques, et même si une équipe de techniciens a quadrillé le pensionnat pendant toute la journée, les alarmes se répètent. Plusieurs fois par jour, même, et pour ça, il n’était pas malheureux de passer ses journées à l’école. Le seul souci, c’est que tous les élèves du pensionnat ont reçu une simple directive : toutes les alarmes doivent être considérées comme une vraie procédure. Oui, même si c’est plusieurs fois dans la journée. Pas besoin d’un dessin pour souligner combien la situation était devenue pénible pour la majorité des adolescents du bâtiment.

Est-ce vraiment une surprise si l’on dit que ces évacuations sont devenues le contexte parfait pour les quelques petites blagues déplacées que les élèves se font entre eux ? D’habitude, ça part en bousculade. Mais aujourd’hui… aujourd’hui c’était un peu différent.

Il est 20h34, le réfectoire ferme dans une vingtaine de minutes pour signaler la fin du dîner. Le couvre-feu est à 22h30, normalement. Mais tout le monde décampe, les chambres se vident à tous les étages, et Mirai abandonne ses cours de la journée pour descendre les quelques étages qui le ramèneront vers la cour centrale. C’était le plan, du moins. Jusqu’à ce qu’il se fasse body check dans un placard d’entretien. Y’a ce tonnerre de rire, presque en sourdine derrière le hurlement de l’alarme.

« On balancera ton nom à l’appel, on verra qui se rend compte que t’existes, bouffon ! »

Le temps de retrouver ses esprits – une demie seconde, vraiment – et le voilà à tirer sur la poignée, essayer par tous les moyens d’ouvrir la porte. Oui, la crevette a même essayé de l’enfoncer, mais rien à faire. Rien. A tâtonner partout pour trouver l’interrupteur et allumer la lumière dans le petit enclos exigüe, y’a rien à y faire, il trébuche, le pied dans un seau, renverse une bouteille de white spirit qui se déverse en partie sur lui, le liquide brûlant presque de façon insupportable après quelques instants, l’odeur manquant de lui faire rendre son dîner. Bordel, merde merde merde, qu’est-ce qu’il doit faire.

Et là, sous ses doigts, l’interrupteur. La lumière clignote un instant avant de disperser sa lueur blafarde sur le placard. L’alarme sonne encore dehors, et la respiration saccadée, la panique prend le dessus. Frapper sur la porte ne le mène nulle part, il n’y a plus un bruit. L’alarme a dû cesser. Les minutes passent, longues et interminables. Le bruit des pas de ses camarades retrouvant leurs quartiers et le revoilà à appeler, crier, espérer. Mais à part des rires, rien ne vient. Rien.

21h07, counting.
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 +  WW


11-M-0021
11-M-0021
Posts : 40
Points : 390
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : kageyama tobio - haikyuu!!
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 JgmFq2w
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#60
surveillant
0021 en avait marre. Tout le monde était sur les nerfs ces derniers temps, et ça le rendait tout simplement cinglé. Oui, il pleuvait, mais bon, c'était pas la fin du monde pour autant. Ok, la ville ne savait pas gérer ça, mais pourquoi était-ce forcément aux petites gens de payer ? Le conseil allait arranger ça, comme il les connaissait, ils étaient bien capable de construire un grand dôme au dessus de la ville pour évacuer la pluie, ou quelque chose du genre. Ça ne l'aurait même pas surpris. Enfin. 0021 subissait une fois de plus une nouvelle évacuation. Bien sûr, plus personne ne les prenait au sérieux, maintenant, mais si un de ces jours ça finissait par être sérieux ? Oh, il ne savait pas ce qui se produirait à ce moment, mais il préférait se dire qu'il ne serait pas là pour le voir. Comme d'habitude, il assiste d'autre surveillants pour faire l'appel, et s'évertue à faire celui de son couloir. Il manque quelqu'un. Si ça avait été n'importe qui d'autre du couloir, il aurait probablement supposé que le garçon avait simplement eu la flemme de se lever. Oui. Sauf que ce n'était pas n'importe quel garçon du couloir. Aussi... Ç'aurait été mentir que de dire qu'il ne s'était pas inquiété, et qu'une fois les élèves dans leurs chambres, il ne s'était pas mis à arpenter le pensionnat de long en large pour retrouver 1200.

* Bon sang, mais je vais finir par croire que tu le fais exprès.

Il siffla, mauvais, après avoir ouvert la porte du placard à la volée. Il avait croisé les bras, un air courroucé au visage qui ne semblait pas vouloir s'effacer. Il s'était inquiété, 0021 ne savait pas manifester son inquiétude autrement que par la colère.
je te fais partir avec 81% de neutre. kissou11-M-1200
11-M-1200
11-M-1200
Posts : 132
Points : 495
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : Houtarou Oreki - Hyouka
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 Ok5cdNo
https://chroma.forumactif.com/t199-watch-me-burn-across-the-skyhttps://chroma.forumactif.com/t214-i-won-t-be-silencedhttps://chroma.forumactif.com/t213-you-can-t-keep-me-quiethttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
élève

STRENGTH
I found a strength
I've never known
I'll bring thunder
I'll bring rain
21h28, le résultat, c’est qu’il a commencé à se gratter sous la chemise de son uniforme de l’école qu’il avait pas encore retiré, que l’odeur du white spirit l’a un peu fait pleurer mais au final il s’y est habitué – bon, il pense que ses poumons sont morts pour les prochains jours mais ça c’est qu’un détail – et surtout, surtout… il a commencé à se taper le front contre la porte, juste pour tuer le temps. Ouais non, il sait, c’était pas forcément du génie. Les mains appuyées sur l’encadrement de la porte, moitié débraillé et le front rouge, il relève les yeux d’un air si surpris que ses grands yeux verts pourraient sortir de sa tête – bon, ptet pas, il regarde trop de dessins-animés… -

« Oh, euh, salut, j’pensais pas te croiser ici haha. »

Il se recule d’un coup, observe le placard dans un état un peu plus bordélique encore que quand il y était entré, se passe une main dans les cheveux, se gratte un peu l’avant-bras au travers du tissu, toussote et croise le regard du surveillant, un sourire timide sur la figure.

« Merci d’m’avoir trouvé ? J’crois que j’me suis planté de direction pendant l’évacuation et j’ai claqué la porte et d’un coup il faisait noir, et j’ai perdu mes moyens, et j’sais pas doit y avoir une faille spatio temporelle dans ce placard, j’suis sûr que ça existe, t’entres, tu passes sous le manteau de vieille Tante Sally, et hop, t’es dans un autre univers, ça s’appelle Narnia et y’a de la neige et des rennes, et Rudolph et… »

Y’a des gestes hâtifs avec son explication, et des rires maladroits, et après un moment, ses épaules s’affaissent d’un coup et il soupire, l’air déçu et ennuyé, se mordant la lèvre inférieure avant de venir appuyer son front contre l’épaule de 0021, marmonnant tout bas.

« Désolé, j’voulais pas te fâcher. »

Avant de relever les yeux vers lui, le rouge aux joues, l’émeraude si sincère de ses yeux aussi vifs que les serres quand le soleil était encore là.

« J’suis puni ? »
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 +  WW


11-M-0021
11-M-0021
Posts : 40
Points : 390
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : kageyama tobio - haikyuu!!
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 JgmFq2w
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#60
surveillant
Il l'observe durant de longues secondes, un peu secoué par l'odeur du white spirit. Bon. Facile de deviner ce qui a pu se passer quand il sait quel sort les autres réservent à des gamins comme 1200. Il a jamais été trop dans ces histoires là, même lorsqu'il était plus jeune. Il était plutôt de ceux qu'on évite, qu'on essaye d'entraîner dans les magouilles mais avec qui ça prend pas. Il faisait un peu la police, c'est vrai. M'enfin, pas assez pour espérer atterrir à un meilleur poste que le sien, visiblement.

* Laisse tomber. C'était qui ?

Il demande, le ton morne, et ferme les yeux un instant.

* Essaye pas de me mentir, j'ai juste pas envie de passer la nuit à regarder les caméras.

Il a aucune envie que ce genre de choses restes impunies. Si l'évacuation avait été réelle, 1200 serait probablement mort à l'heure qu'il était. Alors, oui, il est inquiet. Il aurait fait ça pour n'importe quel gamin dans sa situation. C'était son job quoi. Rien de plus, bien sûr. Il hésite un instant et passe son bras autour des épaules du petit avant de caresser le haut de son dos.

* Allez, viens, faut que tu te douches et que tu te changes.
82%. kissou11-M-1200
11-M-1200
11-M-1200
Posts : 132
Points : 495
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : Houtarou Oreki - Hyouka
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 Ok5cdNo
https://chroma.forumactif.com/t199-watch-me-burn-across-the-skyhttps://chroma.forumactif.com/t214-i-won-t-be-silencedhttps://chroma.forumactif.com/t213-you-can-t-keep-me-quiethttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
élève

STRENGTH
I found a strength
I've never known
I'll bring thunder
I'll bring rain
Un temps de silence, il est un peu tendu, parce qu’il aime pas le mettre en colère. Parce que y’a différents degrés d’agacement chez Jasper, y’a la base, son agacement normal, un peu de sel, un peu de cynisme. Puis y’a toutes les autres versions. Et là Mirai sait qu’il faut pas jouer davantage. Qu’il risque de se faire tirer les oreilles s’il en fait trop. Pourtant il se recule pas le petit, il reste là, contre le torse chaud et contre ce battement de cœur affirmé et solide et il avoue, penaud.

« J’les ai pas vus. J’crois vraiment que c’était du hasard, on descendait tous les escaliers et ça a bousculé d’un coup. Perds pas ton temps avec ça, j’te jure, c’pas grave, j’ai rien, puis c’était qu’un raté du système de toute façon. »

Il sait que ça l’apaisera sûrement pas. Que c’est son job de faire gaffe à tous les mômes sous sa responsabilité. Mais 1200 a le petit espoir que pour lui ce soit juste un tout petit peu différent. Qu’y’ait… Juste un peu de positif en plus. Que ce soit pas qu’une corvée, mais aussi une envie de faire les choses parce que ben… c’était lui, et pas un autre.

Alors il se laisse faire, profite du contact rassurant, ferme les yeux et inspire. Réalise que l’odeur de Jasper sent un peu le café ou la bergamote, quelque chose d’un peu fort et entêtant, et ça le réconforte d’une façon qui ne s’explique vraiment pas plus facilement que son palpitant qui s’emballe un peu et ses joues qui le brûlent.

« J’vais faire ça oui. Désolé de t’avoir donné plus de boulot. »

Doucement, il se recule un peu et se passe la main sur la nuque. Il pue l’alcool à brûler, et ça lui fait froncer le nez, maintenant qu’il réalise que nope, son odeur n’a rien de normal.

« Ouais t’as raison, je cocotte sévère. T’es pas obligé d’me raccompagner, j’donne envie de gerber haha. »

Alors pourquoi il le regarde avec cette œillade plaintive et cette lueur dans les yeux ? Faut pas être con, Mirai. Evidemment qu’il a envie que Jasper l’accompagne. Y’a pas une seconde qui peut se perdre si elle est passée avec lui.
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW


11-M-0021
11-M-0021
Posts : 40
Points : 390
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : kageyama tobio - haikyuu!!
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 JgmFq2w
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#60
surveillant
* Ouais, ouais c'est ça.

Tant pis, il supposait. 1200 ne dirait rien, il ne disait jamais rien. C'était pas une balance. Il comprenait, à sa place il aurait fait pareil, mais c'était bien ce qu'on lui reprochait à 0021 : il se mettait un peu trop à la place des garçons du pensionnat et c'était clairement pas son job. C'est ce qui lui avait valu plusieurs avertissements. D'un autre côté, il était jeune, lui aussi il était passé par là, et c'était il n'y avait pas si longtemps. Il soupire fort et le laisse reculer avant de hausser les épaules.

* Quoi. Tu crois vraiment que je vais te laisser remonter aux douches sans garder un oeil sur toi ?

Il plisse les yeux, croise à nouveau les bras, avant de lui donner un tout petit coup de genou dans le derrière pour le faire avancer, c'est plus complice et amical qu'une vraie forme de violence.

* Allez, bouge tes fesses.

Silence.

* Hors de question que tu tombes encore sur un taré qui se dit que c'est une bonne idée de te noyer sous la douche ou j'sais pas quoi.

Il s'inquiétait, c'était évident.
82%. kissou11-M-1200
11-M-1200
11-M-1200
Posts : 132
Points : 495
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : Houtarou Oreki - Hyouka
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 Ok5cdNo
https://chroma.forumactif.com/t199-watch-me-burn-across-the-skyhttps://chroma.forumactif.com/t214-i-won-t-be-silencedhttps://chroma.forumactif.com/t213-you-can-t-keep-me-quiethttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
élève

STRENGTH
I found a strength
I've never known
I'll bring thunder
I'll bring rain
Un glapissement de surprise qui lui échappe au léger coup sur son croupion le fait rougir à s’en brûler la peau – non en vrai, c’est que Jasper, JASPER, vient de lui toucher les fesses et, oh seigneur, il aurait probablement des idées peu catholiques tout le reste de la semaine et – oh bordel, il devait prendre une douche avec Jasper à proximité ? Non non non non. Pas ça. Il rabat ses mains sur ses fesses avec une petite moue pincée et grimpe les escaliers deux à deux pour tenter de fuir. Mais en soi, aucun intérêt, puisque de toute façon, le surveillant sait pertinemment quelle chambre est la sienne, et surtout ben… il sait où sont les douches.

Il est foutu, pour résumer. Mais ça ne l’empêche pas de marmonner que.

« Mais on peut pas se noyer dans la douche. »

Bon, en réalité, il a totalement tort, parce qu’on peut, mais il est jeune, on ne peut pas lui demander d’avoir conscience de tous les trivias relatifs à la poussée d’Archimède ou aux propriétés de l’eau. Il est matheux, pas scientifique ou physicien, on peut pas être parfait !

Mais il insiste pas, il finit par rejoindre sa chambre et récupérer son pyjama et son nécessaire de toilette. Il essaye juste de ne pas se donner une image mentale nourrie par ses hormones, parce qu’en réalité, comment ne pouvait-il pas juste céder à l’idée d’une douche avec Jasper ?

Et revoilà le rouge qui lui flambe les joues. Sa démarche est un peu trop automatique quand il rejoint enfin l’une des deux salles de douche de l’étage, celle la plus loin, il y a des douches défectueuses là-bas, dont une qui ne donne que de l’eau froide, et l’autre qui crachote un peu parfois. Cadeau d’être au dernier étage du pensionnat. Le privilège et la malédiction de ceux qui partiraient dans les mois ou semaines à venir.

La pièce porte encore l’odeur de l’humidité, et d’une légère lourdeur de vapeur d’eau, quelqu’un a dû passer un peu plus tôt. Mais pour le moment, aucune âme en vue. Mirai se dirige vers le bahut contre le mur avec ses casiers ouverts pour déposer ses affaires et commence à retirer ses vêtements, faisant abstraction de la présence de l’autre dans la pièce. Bordel. Ok, il allait juste garder son boxer, parce que non, il ne va pas risquer de popper la trique du jour devant Jasper. Finit de retirer le maximum, attrape son savon, sa serviette et jette un coup d’œil à 0021 par-dessus son épaule.

« Y’a personne, tu sais, tu peux vraiment partir. »

Et quelque part, il a mortellement envie de lui proposer de le rejoindre. Est-ce qu’il pourrait ? Est-ce que-

« Sinon tu peux venir, hein, y’a la place, ou on partage. »

Nota bene : acheter un filtre pour ce grand clapet qui lui sert de gueule.
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW


11-M-0021
11-M-0021
Posts : 40
Points : 390
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : kageyama tobio - haikyuu!!
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 JgmFq2w
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#60
surveillant
Est-ce que, réellement, 1200 s'attend à ce que 0021 lui dise que oui, il va aller prendre sa douche avec lui, tranquille pépouse comme ça ? Il rêve lui. Il claque sa langue contre son palais, agacé mais sans doute plus amusé qu'autre chose et s'assure de fermer la porte derrière lui, et avec son passe partout de surveillant, cette fois. Il n'a pas envie qu'ils soient dérangés, parce que même s'il ne compte pas aller prendre sa douche avec le gamin qui pue le white spirit, hé ben il aura quand même l'air d'un pervers à se trouver dans la même salle de douche, non ? Il ne sait pas. Il devrait l'écouter et s'en aller, pas vrai.

* Tais toi.

Il s'appuie contre la paroi face à celle où la douche de 1200 est installée et fronce les sourcils.

* T'as intérêt à frotter si tu veux que l'odeur parte.

Il ne lui fait pas de remarque sur le fait que non, prendre une douche habillé c'est pas une bonne idée, sans doute serait-il aussi gêné que lui s'il en venait à abandonner tous ses vêtements. Pourquoi est-ce qu'il y réfléchit, même ? Bon sang.

* Crois moi, continue à faire le malin et tu verras si on peut pas se noyer sous une douche.

Il marmonne.
83%. kissou11-M-1200
11-M-1200
11-M-1200
Posts : 132
Points : 495
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : Houtarou Oreki - Hyouka
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 Ok5cdNo
https://chroma.forumactif.com/t199-watch-me-burn-across-the-skyhttps://chroma.forumactif.com/t214-i-won-t-be-silencedhttps://chroma.forumactif.com/t213-you-can-t-keep-me-quiethttps://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
élève

STRENGTH
I found a strength
I've never known
I'll bring thunder
I'll bring rain
Sa mâchoire faire un clic audible quand il ferme sa gueule, écoutant enfin une directive de Jasper. Il accroche sa serviette au crochet près de l’arrivée d’eau et va allumer l’eau. Oui est pas fou, il se met pas directement sous le jet d’eau, parce qu’il sait que le dernier étage a toujours un temps de latence pour que l’eau chaude arrive là. Même si sur le coup il se pose la question très judicieuse de savoir s’il veut vraiment prendre une douche chaude et pas plutôt une douche froide pour calmer ses ardeurs.

Non parce qu’on remet bien les choses hein, il vient de proposer à Jasper de venir prendre une douche avec lui. Il pourrait sûrement lui frotter le dos et profiter des muscles bien définis de son dos et desc-

Mirai saute sous l’eau encore froide comme un enfant sauvage et étouffe un sifflement entre ses dents, faisant bien attention à ne montrer que son dos au surveillant. Non, non non non. Pas de piquet de tente, pas de rien. Une râpe à gruyère. Des patates et des carottes et… Non, pas d’objet phallique oh seigneur.

Avec une vigueur renouvelée, il se frotte furieusement la figure, oublie qu’il avait son pain de savon dans les mains, se fout du savon dans les yeux, fait la danse de la pluie en parallèle du chant du ouille ouille ouille aïe aïe aïe et prie Aden, divinité toute puissante du Conseil de lui venir en aide et… Aden et Jasper sous la dou-

« LALALALALA ! »

Avec la fureur d’un ouragan, le gosse tourne l’eau sur le jet le plus froid et se frotte agressivement la tignasse, sautant sur place, d’un pied à l’autre, et faisant de son mieux pour faire abstraction de la chaleur sous le dernier bout de tissu qui le couvre, aussi bien que le simple rappel vivant et audible de la voix de 0021 derrière lui qui est avec lui dans la salle de douche et, oh non non non.

Le savon glisse le long de son dos et de ses épaules et il continue, ou du moins, essaye de continuer à oublier la problématique plus au sud, pensant géopolitique, lignes de codage, de maths, des lèvres de Jasper et-

« Le premier rectangle a des côtés de longueur
1 et Φ dont le rapport est Φ.
Le deuxième rectangle a des côtés de longueur Φ - 1 et 1 soit
1/Φ et 1 dont le rapport est Φ.
Le troisième rectangle a des côtés de longueur 1 - 1/Φ = 1/Φ2, soit
1/Φ2 et 1/Φ dont le rapport est Φ.
Le quatrième rectangle a des côtés de longueur 1/Φ - 1/Φ2 = 1/Φ3 et 1/Φ2, soit
1/Φ3 et 1/Φ2 dont le rapport est Φ.
...
Le nième rectangle a des côtés de longueur
1/Φn-3 - 1/Φn-2 = (Φ - 1)/Φn-2 = (1/Φ)/ Φn-2 = 1/Φn-1
et 1/Φn-2, soit
1/Φn-1 et 1/Φn-2 dont le rapport est Φ. »


La démonstration mathématique coule avec une telle rapidité d’entre ses lèvres, les yeux si fermement clos qu’il ne réalise pas les frissons qui commencent à le secouer, pas plus que le ridicule de son petit manège. Mais faut ce qu’il faut pour oublier qu’y’a la plus belle et charismatique créature de la terre enfermée dans une pièce avec vous, nan ?

C’est pas grave Mirai, t’auras toute la vie pour lui prouver que t’as du charme et que t’en vaux la peine. Try again.
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW


11-M-0021
11-M-0021
Posts : 40
Points : 390
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : kageyama tobio - haikyuu!!
⚠ I found a strength I've never known ღ Ft. 11-M-0021 JgmFq2w
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#60
surveillant
Oh bon sang il est cinglé. C'est sans doute un genre d'habitude chez 0021 de toujours tirer la personne la plus cinglée de son entourage. Il était sorti avec une fille pendant ses années d'étude, et elle faisait des trucs terriblement chelous. Il savait pas trop si c'était la raison de pourquoi il était resté avec elle, ou de pourquoi il l'avait quittée. Enfin bon, il n'avait aucune envie que le gamin qu'il avait face à lui commence à se taper la tête contre les murs ou il ne savait quoi. Alors il approcha. Oh c'était probablement une bêtise, mais comment est-ce qu'il pouvait imaginer que c'était la gêne qui le mettait dans cet état ? 1200 était trop dur à lire, surtout pour un gars comme 0021.

* Hé, tu veux pas te calmer un peu ? Tu m'fais flipper là.

Il s'était approché tout près, il avait posé ses mains sur les épaules du gamin et inévitablement il avait plein de flotte qui lui tombait dessus. Bref c'était ni sensuel ni sexy, c'était au mieux ridicule, au pire déprimant quoi.
84%. kissou11-M-1200
Contenu sponsorisé