CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bye baby blue (FT. PNJ)

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Invité
Anonymous
Invité

4090 hoche la tête doucement, il a son sourire qui flotte sur ses lèvres. Il espère que ce premier pas vers le monde ne sera pas trop regrettable, qu'il ne s'en mordra pas trop les doigts dans le futur. Parce qu'il y a toujours un mauvais côté à toute chose, et que pour l'instant, à part la terrible épreuve qu'était parler à d'autres gens, il n'y avait que des bons côtés à un peu de sociabilisation.

Peut-être qu'avec un peu d'effort et un peu de travail sur lui-même, il pourrait enfin poursuivre une conversation avec un collègue de travail, aussi. Cela serait aussi un grand pas en avant.

D'accord, très bien.

8513 était le premier contact ajouté sur son téléphone, en dehors du travail. Il y avait aussi 8027, mais puisqu'il la connaissait avant, cela ne comptait pas, si ? Il récupère le portable et le glisse précautionneusement dans sa poche. Il serait avisé de sa part de ne pas le casser encore plus.

C'est dangereux pour toi de rester ici, non ?

8513 travaillait dans le district d'à côté, pas aussi. C'était osé de sa part de s'être arrêté dans le sixième pour contempler les inondations et discuter avec des passants. 4090 l'observait, un peu inquiet.

I wish you could see the wicked truth, Caught up in a rush, it's killing you, Screaming at the sun, Curled up in a grip when we were usft. PNJ
07-M-8513
07-M-8513
Posts : 14
Points : 130
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : dazai - bsd
bye baby blue (FT. PNJ) - Page 2 QVZqN
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#58
ingénieur énergie éolienne
Il regarde le téléphone, puis ce dernier disparaît dans la poche de 4090. 8513 reste un instant silencieux, un long instant avant de relever les yeux vers l'autre homme, il esquisse un sourire en réponse à celui qu'on lui offre, mimique classique mais sincère. C'est dangereux pour lui, oh sans nul doute. Il est probablement en liste des prochains à se faire bannir. Quelque chose du genre. Il esquisse un faible soupir avant de hocher la tête.

* Oui, oui, bien sûr, il faut que je me bouge à rentrer avant qu'on ne remarque trop mon absence.

Bien sûr, il n'y avait rien à faire, mais il savait faire semblant de travailler comme personne. Il recula un peu, enfonça sa tête dans ses épaules comme pour échapper à la pluie. Il grimaça.

* Oublie pas de me contacter, j'ai pas des infos.

Il le gratifia d'un signe de main et avisa l'usine dans laquelle 4090 semblait travailler, il eut un sourire amusé.

* Si une place se libère chez moi, je te tiens au courant.
24%  bye baby blue (FT. PNJ) - Page 2 174672621406-M-4090