CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

en cours // 7935

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character
04-M-7935
04-M-7935
Posts : 1
Points : 50
Inscription : 13/07/2020
Faceclaim : kozume kenma - haikyuu!!
en cours // 7935 5jXwX
04-M-7935 yuri#F46036Légende
Légende
Légende
Légende
Quel poste vous a-t-on attribué ?
Livreur // Vous voyez ces gens vétus de ces vestes d’un vert terne, entre le kaki et le gazon, arpentant les rues en scooter, équipés de gros sac-à-dos carrés pour vous apporter vos petits plats tout prêt avant qu’ils refroidissent ou vos courses faites sur l’application gouvernemantale ? Et bien il en fait partie.

Dans quel quartier vivez vous ?
7935 s’est bien évidemment vu affecter un appartement dans le district 04 pour être au plus prêt des lieux de ventes ou entrepôts.

Racontez nous une journée type, pour vous.
« Biiip, biiip, biiip ! »
Le téléphone sonne. Comme d’habitude la longue note aigue aggresse tes tympans.

« Biiip, biiip, biiip ! »
C’est bon, tu as compris. Ce n’est pas l’alarme du réveil, - de toute façon tu ne dormais pas, et puis quelle heure est-il même ? - mais une notification de ton application de travail, une commande vient d’être passée. Tu saisis ton portable et jettes un coup d’oeil distrait à l’écran, à peine le temps de noter où et quand récupérer le repas que tu devras livrer. Dans six minutes et quarante-huit secondes précisémen, dans une cantine à deux rues de chez toi.

Vous pouvez parler librement et sans crainte de sanctions, que pensez vous du conseil ?
réponse ici.

Aimeriez vous en faire partie ?
réponse ici.

Appréciez-vous votre travail ?
réponse ici.

Quel est votre rêve ? Votre plus grande crainte ?
réponse ici.
Pas d'histoire par chez nous ! Pour le moment ? Viens plutôt nous causer de ce qu'il se passe dans la tête de ton personnage. Headcanons, manies et autres sont les bienvenus dans cette section.mikaj'me baladais de forum en forum à la recherche d'un endroit où poser mes valises, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré

désolé j'suis rouillé j'ai plus rien écris depuis 3 ans facile ;_;
Abandon
Abandon
Posts : 116
Points : 536
Inscription : 24/05/2020
Faceclaim : Yeong Gi (Nol) - I love Yoo
en cours // 7935 P87kfgk
https://chroma.forumactif.com/t329-that-s-not-the-shape-of-my-heart#2789https://chroma.forumactif.com/t359-the-thoughts-of-total-defeat#2949https://chroma.forumactif.com/t188-tonight-is-the-night
membre du clan liberté
Hello 7935 et bienvenue dans la team !

Juste un petit message pour te souhaiter bon courage pour ta fiche et te dire que si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp ou contacter directement le staff par la même méthode ! Peut-être croiseras-tu même des âmes errantes sur la cb qui sait !

Je repasserai éditer ici une fois que tu auras fini ta fiche pour faire un petit commentaire ! Je vais pas me priver d'une bonne lecture en cours // 7935 755612530
(Et pas d'inquiétude, la rouille ça part vite une fois la machine remise en marche !) en cours // 7935 2754611219