CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2402 ⟡ wanna date my avatar ?

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité

 
Lysandre
Développeuse de Lovebees
Célibataire
Vit et travaille dans le quartier 12


Recherches


COLLÈGUES ⟡ Tout comme elle, vous travaillez dans les tours informatiques du quartier 12, ou dans les bureaux de Lovebees. Vous l'avez sans doute déjà rencontrée ; qu'en pensez-vous ? (ouvert aux Pénitents)
ABEILLES ⟡ Vous avez cédé à la tentation d'ouvrir un compte sur Lovebees. Pas de chance : la personne à laquelle vous parlez est en fait un avatar d'une développeuse qui a juste envie de s'amuser. (ouvert à tous les groupes)
CORRUPTION ⟡ 2402 est sur la brèche ; il ne lui faut qu'une erreur, ou une conviction, ou les deux, pour basculer de l'autre côté du Système. Un élément déclencheur pourrait l'y amener : peut-être vous ? (ouvert aux Vagabonds sauf si autre idée)
WHATEVER ⟡ Je suis ouverte à n'importe quelle idée ! N'hésitez pas à répondre ci-dessous, ou à m'envoyer un MP. Je suis également sur Discord !
 

 


Pénitents


11-M-1004 ⟡ En cours.
12-F-0746 ⟡ En cours.
NOM ⟡ En cours.


 

Conseil


LÉANDRE ⟡ En cours.
NOM ⟡ En cours.


 

Vagabonds


MOINEAU ⟡ En cours.
NOM ⟡ En cours.


 

Programmes


NOM ⟡ En cours.



khendra



Invité
Anonymous
Invité
hey salut !!

j'ai lu toute ta fiche et j'ai vachement aimé 2402 et j'ai eu une idée de lien mais heuu je sais pas trop comment elle pourrait être mise en place et même si ça t'intéresserait ou pas mais voilà je me lance et on verra bien !
en fait sur le taf de 2402 et que c'est en discutant qu'elle a compris qu'elle était bi ça m'a fait réfléchir à Moineau car lui en gros son problème niveau relationnel et tout c'est que son clan sont libres sur le fait d'avoir plus que 2 enfants mais ils suivent beaucoup d'autres codes de la société d'inneR-A13 même s'ils n'en font plus partie, du coup Moineau est un peu emmerdé car il est pas vraiment intéressé par les filles mais il envisage même pas que c'est possible une relation qui ne serait pas dans le but d'avoir des gosses, en gros. du coup en lisant la fiche de 2402 par rapport à son taf et qui elle est et tout je me dis que s'ils se mettent à discuter vraiment, genre pas un truc superficiel, ben ça ferait se poser beaucoup de questions à Moineau..... mais bon je sais pas trop ben déjà si ça te dirait et même comment ce serait possible que les 2 causent vraiment entre eux
Invité
Anonymous
Invité
Coucou @Moineau !

Ça peut donner quelque chose de super intéressant en effet ! Mais il faudrait trouver une raison pour laquelle les deux se rencontrent hmmm *réfléchit réfléchit*
Je pense que via Lovebees c'est déjà impossible vu le budget de Moineau (sauf s'il a piqué un téléphone avec l'appli dessus krkr). Puis si la conversation doit virer sur les sujets non-hétéro, vaut mieux que ça se fasse pas par des canaux électroniques (donc traçables 2402 ⟡ wanna date my avatar ? 387997445 ). Donc le mieux je pense c'est qu'ils se rencontrent en vrai directement 2402 ⟡ wanna date my avatar ? 2507955745
C'est encore un peu flou dans ma tête mais j'imagine bien quelque chose qui pousse 2402 à sortir du quartier 12 : par exemple elle serait tombée sur un utilisateur hyper chelou qui l'aurait menacée par d'autres canaux (genre avec des lettres anonymes iiih), la poussant à accepter un rendez-vous dans un autre district pour qu'il la laisse tranquille. Puis bon Moineau pourrait arriver par hasard et la prendre sous son aile (mdr).
Est-ce que c'est tiré par les cheveux ? Oui 2402 ⟡ wanna date my avatar ? 2535780070 mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant ahah
Invité
Anonymous
Invité
ooh désolé j'ai voulu te répondre après mais je me suis endormi sur mon tel du coup je me suis dit que je serais de toute façon plus inspiré le matin qu'en pleine nuit !

je suis d'accord qu'il vaut mieux qu'ils se rencontrent en vrai. Moineau se balade aussi dans le district 12 pour voler certaines choses (il est tout terrain haha) donc c'est pas trop le problème de l'endroit où ça se passe.
je trouve ça bien ton idée, sinon la nuit m'a un peu porté conseil, je sais pas trop comment 2402 se sent envers les vagabonds et ceux qui ne respectent pas les arrêtés ? car je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer si Moineau essaye de piquer des trucs chez elle. je me dis que parfois même si Moineau n'aime pas le faire, pour rendre service il veut récupérer des composants précis ou des choses qu'il n'arrive pas à piquer à la sortie des usines donc il va gentiment rendre visite à des particuliers et il fait ça en journée quand les gens ne sont pas chez eux et il a remarqué beaucoup de matos informatique chez 2402 sauf que pas de bol, elle, vu ses horaires, elle doit dormir dans la journée j'imagine ? donc rester chez elle ?

et du coup patatras. bon par contre c'est aussi un peu tiré par les cheveux haha car il faudrait qu'elle accepte de ne pas le dénoncer et ensuite qu'elle accepte de lui parler, mais je me dis qu'ils pourraient commencer de se connaître en parlant d'électronique (Moineau est incapable de parler d'informatique puisqu'il ne peut pas utiliser de téléphone ou quoi, c'est tellement surveillé que c'est impossible pour un vagabond) mais du coup il pourrait justement lui poser des questions sur son taf puisqu'il ne comprend pas l'informatique, et en partant de discussions techniques ça pourrait glisser sur "c'est quoi cette appli ?", "pourquoi cette appli ?" et ainsi de suite.

..... j'espère que c'est pas trop confus..
Invité
Anonymous
Invité
Oh je préfère nettement ton idée à la mienne ! Un cambriolage ça me semble plus plausible quand même 2402 ⟡ wanna date my avatar ? 988307907
Pour ce qui est des vagabonds, je pense que 2402 est... dans la moyenne. Elle sait qu'ils existent, elle les craint un peu, elle a bien avalé la propagande comme quoi ce sont des criminels. Ça lui viendrait jamais à l'idée qu'il existe des gens comme Moineau qui sont nés hors du Système. Du coup je pense qu'elle serait tellement tétanisée que ça lui viendrait pas à l'idée d'appeler au secours (souvent quand on est dans des situations un peu extrêmes, on fait pas ce qui paraîtrait logique, ben elle ce serait ça). En revanche elle essaierait de "survivre" en répondant aux questions de Moineau, en pensant que comme ça il l'épargnera (le pauvre xD). Puis de fil en aiguille elle se rendrait compte qu'en fait il est pas aussi méchant qu'elle le pense, et parler de quelque chose qui l'intéresse va la détendre un peu aussi. Valà !
Invité
Anonymous
Invité
ooh ben super si ça colle l'idée du cambriolage ! on pourrait le faire en rp si tu es dispo ?
2402 ⟡ wanna date my avatar ? 3565104387
Invité
Anonymous
Invité
Oui pas de soucis ! Je te laisse commencer peut-être ?
Invité
Anonymous
Invité
ouaip, c'est le plus logique ! je te mp quand c'est posté 2402 ⟡ wanna date my avatar ? 780017788
Contenu sponsorisé