CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

i close my eyes to see (althea)

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
ça viendra bientôt  i close my eyes to see (althea) 3859600838

Invité
Anonymous
Invité
he oh je passe par là sasuke ;)))

en vrai j'ai lu ta fiche et j'aime bcp Althea du coup j'ai envie d'un lien même si c'est compliqué entre conseiller et vagabond... haha. j'aime bien son côté hyper rigide et sérieuse car c'est absolument pas du tout le cas de Moineau. il a une sacré dent contre les conseillers quels qu'ils soient, quitte à revenir sur son jugement après en en découvrant qui est la personne, et étonnement même si elle est pas du tout laxiste vis à vis des vagabonds je pense que sans prendre en compte le statut et purement humainement parlant, Moineau aimerait bien Althea.

mais heu bon pour qu'ils se connaissent heu.......... Moineau se rend assez souvent dans tous les districts car il pique des choses un peu partout pour réparer des objets ou en construire avec sa famille donc il peut croiser Althea comme ça. l'idée que j'aurais en fait c'est qu'ils se retrouvent à discuter comme ça vite fait de temps en temps, Moineau la trouve plutôt sympa sans savoir qu'elle est du conseil et elle sans savoir qu'il est vagabond et à un moment, quelque chose pourrait le trahir et ce serait un peu le bordel......

voila désolé c'est un peu confus..
i close my eyes to see (althea) 3565104387