CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas)

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: archives
Invité
Anonymous
Invité
12-F-2402Lysandre#63474D Nerd
Travailleuse
Romantique
Créative
Quel poste vous a-t-on attribué ?
Développeuse de l’application Lovebees. Perfusion de romantisme pour les pénitents, amours factices et si réelles pourtant. Visage sympathique de l’article 24, dédié à la fabrication de relations cadrées, surveillées, hétéronormées. Au milieu de l’armée qui façonne les algorithmes de la ruche, 2402 veille à ce qu’aucune abeille n’entre ou ne sorte par la petite porte. Sauf si c’est elle, bien sûr…

Dans quel quartier vivez vous ?
Le douzième, non loin du siège de Lovebees. Un petit deux-pièces, bien rangé, aux murs couverts d’étagères blindées de manuels de codage et de romans à l’eau de rose.

Racontez nous une journée type, pour vous.
Une nuit, plutôt. 2402 travaille souvent en décalage avec les autres. Elle s’assure que le système fonctionne avant que les abonnés ne se connectent. Souvent, certains restent connectés toute la nuit. Alors, elle leur parle. Plusieurs fois, sous des pseudonymes masculins ou féminins, elle communique avec eux. Elle flirte. Elle drague. Elle séduit – ou se laisse séduire – par le biais d’emojis fruitiers, de sous-entendus salaces ou de petites phrases cliché. C’est fou comme les émotions, le statut social ou l’ouverture d’esprit peuvent transparaître à travers une simple messagerie. Ça l’amuse. Ça l’excite, aussi, il faut bien se l’avouer. Une fois, la hiérarchie a bien failli la surprendre. Alors, elle a effacé ses comptes, et prétendu surveiller et analyser les données transmises par les messageries privées. Pour s’assurer que personne ne sorte du cadre. Et puis, elle a recommencé – c’est plus fort qu’elle. Le jour, elle dort. Elle lit – beaucoup – ou regarde des films. Sort peu, sauf par nécessité.

Vous pouvez parler librement et sans crainte de sanctions, que pensez vous du conseil ?
Parfois, 2402 imagine que l’un d’eux lui a déjà parlé sur Lovebees – ce serait amusant. Autrement, elle ne s’est jamais posé la question.

Aimeriez vous en faire partie ?
Sûrement pas. Elle aime trop son temps libre, et se pense inapte à prendre de telles responsabilités.

Appréciez-vous votre travail ?
Oui. Sans Lovebees, sa vie aurait été bien plus fade. C’est un peu son bébé, d’une certaine façon. Sa fierté, et son moyen d’outrepasser son anxiété sociale.

Quel est votre rêve ? Votre plus grande crainte ?
J’ai pas de rêve, dirait-elle. Ou alors, pouvoir continuer à s’amuser sur Lovebees sans être menacée de licenciement. Poursuivre sa petite vie sans encombre. Être en bonne santé. Des choses simples. Car sans cela, elle ne serait plus rien.
Ce n’est pas sa vraie couleur de cheveux (en réalité, ils sont bruns) ⟡ Se tient mal sur sa chaise ⟡ A souvent l’air fatiguée, à cause des horaires décalés ⟡ Passionnée de code depuis le début du collège, elle s’y est intéressée très tôt et a essayé de programmer des petits sites ⟡ C’était la fille un peu bizarre, un peu geek, à l’écart ⟡ Au début codeuse pour d’autres applications gouvernementales, elle a été embauchée très tôt pour travailler sur le premier site de rencontres d’inner-A13 ⟡ Ça l’a fait rire, au début, et puis, elle s’y est attachée ⟡ A conscience du côté cynique et normatif de l’application ⟡ Mais sait à quel point elle peut être importante pour les gens (dont elle) ⟡ Les romans érotiques et fleur bleue sont sa source d’inspiration pour Lovebees ⟡ Elle ne l’admettra jamais, mais elle aime bien ce genre d’histoires ⟡ N’a jamais eu de vraie relation romantique ⟡ A découvert sa bisexualité en discutant avec des utilisateurs de genres différents sur l’application ⟡ Très anxieuse en société ⟡ Son bagou sur Lovebees s’évapore face à une personne physique ⟡ Tendance à bégayer, à se perdre dans ses mots ⟡ Se donne une image distante, un peu sarcastique ⟡ En réalité complexée et introvertie ⟡ Très créative quand il s’agit de trouver de nouvelles idées pour le site, ou pour draguer sur le net ⟡ Habile menteuse, elle compte plusieurs avatars sur Lovebees, féminins et masculins, d’âges et de professions différentes ⟡ Elle aime le côté psychologique des conversations ⟡ A tendance à ghoster ou à couper court quand la relation devient plus intime, et que l’autre commence à s’intéresser davantage à elle ⟡ Voire à effacer son profil. KhendraJ'ai vu une pub sur Facebook et j'ai stalké pendant 2-3 jours. Voilà. C'était fort intéressant. Vous avez de jolis smileys  2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 2507955745
Invité
Anonymous
Invité
omg. une jolie rousse. elle est si belle.
bienvenue ici. 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 755612530
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 463946531
je suis fan du concept de ton personnage omg... sans parler de sa personnalité, j'adore les petits détails comme le fait qu'elle lise des romans à l'eau de rose. j'espère qu'on aura un lien 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 2439761593
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE !!!
2402 est ???? si cool ???? j'aime beaucoup trop le concept 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 2439761593  j'ai très très hâte de la voir en rp en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien !!
Invité
Anonymous
Invité
@Mars » J'espère que ça te gêne pas trop que ce soit une fausse rousse krkr 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 2860696299 Merci !

@Léandre » Merci ! Je suis totalement ok pour un lien o/ On va bien pouvoir se trouver quelque chose de sympa !

@Althea » Merci pour les compliments 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 2507955745 Althea a la classe aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Helloooo
Et bienvenue !!
J'aime beaucoup ta petite 2402! Son métier est tellement bien trouvé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ! 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 1973219727
11-M-1004
11-M-1004
Posts : 267
Points : 587
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : ferdinand von aegir - fire emblem
2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) HS14Z6lg_o
https://chroma.forumactif.com/t39-do-we-have-souls-anymore-1004https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/u12https://chroma.forumactif.com/t49-blip-blop
professeur

Validation

(bravo !)

bonjour toi déjà !
tsais je lisais les autres au dessus dans la voiture, sur le trajet retour du travail, et je me demandais "mais qu'est-ce qu'elle a bien pu écrire de si spécial pour susciter de tels commentaires"
maintenant je comprends.

2402 est incroyable, vraiment. en plus ça me touche qu'un personnage soit carrément articulé autour d'un concept vraiment secondaire du forum snifsnif... je la trouve vraiment vraiment attachante et son développement sera à suivre de très près selon moi !

attention néanmoins, on a pas vraiment évoqué de culture, qu'il s'agisse de livres, de films, etc. Les artistes ne sont vraiment pas bien vu, ce sont tous des vagabonds désormais. je pense néanmoins que les livres existent mais il n'y a pas vraiment d'écrivains, juste des gens qui écrivent sur leur temps libre ! idem pour les films, ça doit être de petits trucs. bref !

ta fiche me semble très bien, tu es ici chez toi désormais !
Pour t'aiderVoici quelques liens pour t'aider à te retrouver maintenant que ta fiche est validée !

- Le Recensement général, pour nous aider à te mettre bien comme il faut dans tous les sujets.
- Les Liens, afin qu'on puisse venir t'en réclamer !
- Les Chronologies, pour savoir ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire.

Tu peux également aller flooder et faire ce qu'il te plait, désormais tu es libre de faire ce qu'il te plait !
Dans la limite du possible.
Sous peine de bannissement.
 
Invité
Anonymous
Invité
@Osborn » Merciii ! Hâte de RP du coup o/

@11-M-1004 » Yaaaaay trop bieeeen \o/ Je suis trop contente que ma petite vous plaise olala 2402 ⟡ d'amour et d'eau fraîche (ou pas) 4146179890 Je ferai attention pour les livres et les films, du coup !
Contenu sponsorisé