CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mars ❃ sand & blood

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
Bon, vu que Mars a toujours été du genre solitaire, avec une routine de vie assez fermée ... j'avoue que je n'ai pas faciliter l'accès aux liens.  mars ❃ sand & blood 4090462620

Cependant, on peut imaginer des gens de son passé, des collègues de travail pourquoi ? Voir des gens qui déjeunent avec lui le midi, ou avec lesquels ils traînaient pendant ses pauses.

Maintenant, c'est un vagabond, alors je suppose que ça sera maybe plus simple avec d'autres vagabonds. (Surtout ceux de son clan ??)

Bref, à vos idées.  mars ❃ sand & blood 6902701

Invité
Anonymous
Invité
salut, salut !

je passe sur ta fiche car nos personnages sont tous les deux vagabonds et tous les deux du district 2 donc je pense qu'ils doivent se croiser de temps en temps ! Moineau vit souvent entouré de sa famille mais ils sont très nombreux et se baladent un peu partout dans le district 2 (et d'autres) pour récupérer des choses, donc il a pu tomber sur Mars plusieurs fois. Mars a l'air plutôt paumé donc je pense que Moineau ferait surement un peu le pot de colle ? en essayant de l'aider, de lui filer des coups de mains même si Mars demande rien ? genre le gars qui te fait des énormes salut de l'autre côté de la rue et qui se comporte comme s'ils étaient en bon termes et qui lui rapporte de la nourriture ou des choses du genre. je sais pas si Mars l'enverrait chier ou s'il supporterait en grinçant des dents ?

enfin, c'est l'idée que j'ai eu mais il y a moyen de faire plein d'autres choses ! :))
Invité
Anonymous
Invité
hey, hey.

sorry pour mon temps de réaction absolument naze.
mh, j'aime l'idée. bien qu'effectivement entre le grincement de dents et les nerfs qui lâchent, je dirais que ça dépends des fois ? genre, dépends de son humeur, surtout que le gars est pas stable du tout quoi.
donc une fois de temps en temps il aurait le droit à un "ouais, ouais salut gngngn" et puis le lendemain "barre toi". dans l'idée.
Invité
Anonymous
Invité
pas de souci, on a tous des choses à côté !! :)

et haha d'accord, oui j'imagine que selon l'humeur de Mars, Moineau va soit se faire envoyer chier royalement, soit se faire tolérer plus ou moins ! je me demande comment ça évoluera, si Moineau va baisser les bras, ou tenir coûte que coûte quitte à se faire frapper... enfin, on verra bien !

je vais aller rédiger ça de mon côté dans ma fiche de liens, alors mars ❃ sand & blood 4146179890
Contenu sponsorisé