CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la loi antique des ninjas dit : lache moi la grappe ≋

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
Pour résumer, Moineau c'est un vagabond dans l'âme, qui n'a jamais connu rien d'autre, alors il ne comprend pas tout à cette société qui refuse d'admettre son existence et le menace de mort.
Serviable et sacré bricoleur, il file des coups de mains à tout ceux qui ont l'air plus misérables ou perdus que lui, c'est à dire beaucoup de monde.

mes envies ici bientôt promis
bon j'ai pas encore d'idées précises mais en vrac : des vagabonds qui le sont depuis pas forcément très longtemps et qui ont besoin d'un coup de main ;
des gars du conseil qui enquêtent sur l'augmentation du nombre de vagabonds (ou sur la disparition d'un membre du conseil mais ça c particulier ça se discute en pv i guess) ;
des gens qui ont besoin d'un coup de main, quel qu'il soit ;
des gens qui rendent des services à Moineau en lui dégotant des choses qu'il ne peut pas trouver lui même ;
quelqu'un qui veut dénoncer Moineau ;
quelqu'un qui veut aider Moineau ;
...



((la ref du titre))