CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?

01_inneR-A13

CHROMA  :: ... loading ... :: 00_rules :: annexes
Chroma
Chroma
Posts : 128
Points : 181
Inscription : 30/12/2019
Faceclaim : ((pnj))
01_inneR-A13 1jn1K
https://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.com
Admin

inneR-A13

(la vie dans la cité)

informations généralesgéographie Construite au milieu de rien, inneR-A13 est la seule chose que vous connaissez, et la seule que vous connaîtrez. inneR-A13 est composée de treize quartiers, douze répartis sur les côtés les plus extérieurs de la ville et un central, abritant les grands sièges d'entreprise, et le conseil. Les douze plus grands quartiers servent à offrir à la cité tous les outils pour perdurer, qu'il s'agisse de nourriture, d'énergie ou autre. Il n'y a rien autour de la ville, rien ce n'est de grands vides sans fond où sont jetés les bannis. inneR-A13 est une ville ultra-moderne, où tout n'est que technologie, où les bâtiments s'étendent à perte de vue vers le ciel, même dans les quartiers les plus démunis.

démographie Aujourd'hui la population est en hausse, bien que son nombre d'habitants ne soit jamais rendu public. Par contre, nous avons que la population d'organise de la façon suivante :

42 % de femmes
12 % de neutres
46 % d'hommes

NB : les statistiques ci-dessus prennent en compte le genre et non le sexe attribué à la naissance, qui n'a que peu d'importance au sein de la cité.

croyances Aucune religion n'est présente au sein d'inneR-A13, mais certains cultes voient le jour au sein des groupes de Vagabonds, bien qu'aucun ne soit officiel ni n'ai vocation à le devenir.

sexualité Officiellement l'hétérosexualité est la plus répandue, et toutes autres formes de sexualités ont été prohibées par les différents arrêtés du Conseil. La plupart des rencontres se font sur le chemin du travail ou via l'application LoveBees™. Bien que la société ne soit pas poussée à se reproduire - faire plus de deux enfants étant même un interdit au sein des arrêtés - les relations dites "réglementaires" sont encouragées et bien vues.

NOTE : L'application ne propose pas de choisir son genre, uniquement celui désiré. Si vous choisissez de rencontrer des hommes, l'application supposera que vous êtes une femme, et inversement. Les genres neutres et autres ne sont pas pris en compte, puisque la société les traite tous comme des asexuels, aromantiques.

NOTE 2 : Vis à vis du genre, du moment où vous faites votre coming out, la transition suivra automatiquement, elle est obligatoire. Si vous la refusez, vous serez banni. Une fois la transition faite, vous serez à nouveau fertile dans votre nouveau genre.

éducation Après la naissance, les enfants sont retirés à leurs parents afin de recevoir la même éducation dans les pensionnats, et ce jusqu'à leur entrée dans le monde du travail. De ce fait, il n'est pas rare que les enfants n'ai quasi aucun attachement à leurs parents.

santé Ici, on ne parle pas de santé. Il n'y a pas de maladie, pas d'hôpitaux. Si vous êtes blessé et ne guérissez pas, si vous êtes jugé inapte au travail : vous êtes banni.

se nourrir Bien que ce ne soit pas vital, personne n'est vraiment au courant et personne n'aime avoir faim. Pour se sustenter lorsqu'on est pas un vagabond, généralement on commande de la nourriture. Plats déjà prêts ou aliments à cuisiner chez soi, tout est fait via livraison. Il n'y a pas de supérette de quartiers, cela s'entend. Par contre, vous pouvez vous rendre dans les différentes cafétérias des quartiers pour manger avec d'autres personnes, si le cœur vous en dit.

système financier Dans la cité, c'est un système de crédits qui est utilisé. Purement informatisé, vous payez absolument tout avec une carte, ou un téléphone. Le salaire minimum - qui est aussi le salaire de quasiment tous les Pénitents - est d'environ 1000 crédits. Ces crédits sont vites dépensés en factures, loyers, nourriture. Il en reste peu pour les loisirs. Aussi, il est facile d'être endetté et de se retrouver déclassé ou, à terme, banni.