CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rather be anybody than live in a dead body | X (u.c.)

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: archives
X
X
Posts : 2
Points : 52
Inscription : 05/06/2020
Faceclaim : jeon jungkook (fanart)
rather be anybody than live in a dead body | X (u.c.) 997803569e3f30acaeee0730cf5d874125a0e958_00
Xavant 10-M-7889#006699visage masqué
parole incohérente
maladresse légendaire
sourire mesquin caché
Quel poste vous avait-t-on attribué ?
tu étais un étudiant. tu avais le monde devant toi, l'avenir sous tes pieds alors que l'on voyait ton ambition grandissante. tu avais les notes, tu avais la compassion pour devenir un brillant médecin. c'est ce qu'on avait prévu pour toi. c'est le chemin sur lequel on t'avait mit. tu t'y plaisais. sans plus, sans moins. jusqu'à ce que tu ne disparaissent.
paraîtrait-il qu'ils ont finit par savoir ce que tu faisais dans tes temps libre.
lorsque tu te levais la voix. lorsque tu la laissais avoir de la porté dans les rues le soir. non pas pour crier, mais pour chanter. abjecte chose, on te reconnaissait comme étant celui qui osait offrir des mélodies.
Et ils finirent par te mettre la main dessus pour te faire taire.

Dans quel quartier viviez vous ?
tu avais un petit studio dans le dix dans lequel tu passais pour simplement dormir et/ou manger. toujours rendu dehors, à te promener ou à étudier à l'école, disont que ce n'était pas toi dont les voisins se plaignaient.

Racontez nous une journée type, pour vous.
réponse ici.

La vie en extérieur vous semble-t-elle difficile ?
réponse ici.

Parlez nous du chef de votre clan, que pensez vous de lui ? Et s'il s'agit de vous, que pensez vous des membres ?
réponse ici.

Quels objectifs animent votre clan, du moins selon vous ?
réponse ici.

Comment vous placez vous vis à vis des objectifs de votre clan ?
réponse ici.


(soon)
feralje dis toujours que je serais fort et que je vais résister. puis 134340 happen.
Tempérance
Tempérance
Posts : 104
Points : 557
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : noé archiviste - les mémoires de vanitas
rather be anybody than live in a dead body | X (u.c.) Lrgq
https://chroma.forumactif.com/t269-in-the-distant-future-in-a-land-abandoned-by-manhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
solitaire
Bonsoir, X.
Merci beaucoup de t'être intéressé à Chroma et de t'être inscrit. J'espère que tu te plairas au sein du forum.

Il me tarde de lire ta fiche et de te valider, néanmoins, il y a certains points qui ne collent pas avec le contexte et l'intrigue du forum, et que je vais donc te demander de corriger. Ce n'est pas grand chose en soi.

Pour commencer, X ne pouvait pas être destiné à une carrière dans la médecine puisque cela n'existe pas dans le contexte de Chroma, les habitants d'Inner-A13 ne pouvant être blessés ou tomber malades.

Ensuite, concernant le chant, comme nous te l'avons dit, cela reste quelque chose à prendre au sérieux. X ne peut pas aller chanter dans les rues sans craindre de se faire attraper. Le plus recommandé serait de chanter dans les souterrains, au sein de son clan. Pendant la période avant son bannissement, peut-être qu'il pourrait chanter chez lui, à la limite. Mais dehors, c'est proscrit, sauf s'il veut une mort rapide. Je pense qu'il y a de quoi s'arranger sur ce point, mais cela reste un point difficile vis-à-vis du contexte. Néanmoins, il est clair qu'il a été banni directement s'il chantait dehors en étant pénitent, que cela se passe de nuit ou de jour.

X ne peut pas avoir d'appartement au sein du dixième district s'il était étudiant. Dans ce cas-là, il habitait au onzième, là où sont concentrés les écoles et autres établissements réservés aux étudiants. N'hésite pas à relire les descriptions des catégories pour savoir à quoi sert chacun des districts, car les pénitents habitent dans le district où ils travaillent.
De plus, les pénitents d'Inner-A13 sont très rarement amenés à faire des loisirs comme la promenade: généralement, ils se lèvent pour aller travailler, travaillent, et rentrent chez eux. Ils passent le plus clair de leur temps chez eux ou sur leur lieu de travail. Il faut savoir qu'errer trop souvent et trop longtemps dehors est considéré comme une activité suspecte et X pouvait être inquiété pour cela.

Voilà. N'hésite pas à t'adresser à nouveau au staff si tu as la moindre question, nous t'accueillerons avec plaisir.
X
X
Posts : 2
Points : 52
Inscription : 05/06/2020
Faceclaim : jeon jungkook (fanart)
rather be anybody than live in a dead body | X (u.c.) 997803569e3f30acaeee0730cf5d874125a0e958_00
Oh oui je n'avais pas fini. C'est pour ça que j'ai mis en (u.c.) pour pouvoir le changer selon vos avis aussi.
Je prend note de tous ce que tu as dis je te vous dirais quand j'aurais tous mis en place et corrigé mes petits oublies !
Tiamat
Tiamat
Posts : 19
Points : 141
Inscription : 28/05/2020
rather be anybody than live in a dead body | X (u.c.) 5jXwX
responsable des procréations
BIENVENUE ICI MON POTIOT :love:
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
rather be anybody than live in a dead body | X (u.c.) Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier
Pas de nouvelle depuis plus d'un mois, j'archive. Si tu souhaites remettre ta fiche dans les fiches en cours, n'hésite pas à contacter le staff.
Contenu sponsorisé