CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

>_maj_30.05

CHROMA  :: ... loading ... :: 01_news :: nouveautés
Chroma
Chroma
Posts : 128
Points : 181
Inscription : 30/12/2019
Faceclaim : ((pnj))
>_maj_30.05 1jn1K
https://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.com
Admin

MAJ 30 MAI

(quatre mois et demi, toujours vivants)

bon sang vous êtes super !Je ne commence jamais une maj sans remercier tout le forum pour le faire vivre encore et encore, le rendre actif, vivant. Merci à vous tous de nous donner envie de continuer, d'écrire, de partager, de vous faire découvrir et expérimenter les pnjs. C'est vraiment quelque chose qui compte beaucoup pour moi, merci à vous tous de faire partie de cette aventure !

J'ai quand même des remerciements spéciaux à faire cette fois, souvent les mêmes on va pas se mentir, mais il faut dire que ces deux-là sont vraiment hors du commun. Aussi, me revoilà en train de remercier @Amaury (Vengeance, Tempérance), ainsi que @Déchu (Altaïr, 1200, Celes, Abandon) pour votre soutien indéfectible et votre implication dans basiquement tout ce que j'entreprends sur le forum. D'ailleurs, j'en profite aussi pour annoncer un peu plus officiellement qu'Amaury rejoint le staff en temps que modératrice / administratrice (selon le jour, comme elle a envie), elle s'occupe avant tout de la paperasse du forum.

Aucun de mes deux comparses précédemment cités ne sont au courant pour l'intrigue, vous pouvez donc continuer à théoriser à foison avec eux !
nouveautésdesign Et voilà, nous avons changé une nouvelle fois les couleurs du forum. Oui, je me suis un peu battu avec Amaury en lui disant "eNCORE DU ROSE ET BLEU ???,," et elle a gagné. Ok, je suis faible.

intrigue Un nouveau petit bout d'intrigue se dévoile, n'hésitez pas à aller y jeter un œil par ici ! N'hésitez pas non plus à me poker si vous avez des questions la concernant (bon, c'est volontairement flou, comme toujours).

nouveau pnj Encore une fois, un nouveau pnj s'ajoute à la liste de ceux déjà présents, pour vous ravir j'espère bien ! Il s'agit de Liberté, manquant à nos rangs depuis un moment. Vous pourrez trouver sa fiche juste ici.
coup de projecteurthéories Pitié, théorisez. (C'est là !)
Plus sérieusement, en plus de vous ajouter des points, ça fait avancer l'intrigue entre vos petites mains ! C'est presque aussi important que les rps !
précédemment, sur chroma (TUDUM)alignement des programmes Plusieurs programmes ont un peu modifié leurs alignements vis à vis des groupes. Je vous en fais la liste juste en dessous !
- Aden : son alignement a augmenté pour les pénitents, au détriment du Conseil.
- Laney : son alignement a augmenté pour le Conseil, au détriment des pénitents.
- 8513 : son alignement a augmenté pour les pénitents, au détriment du Conseil.
- 4434 : son alignement a augmenté pour les vagabonds, au détriment des pénitents et du Conseil.
- 0021 : son alignement a augmenté pour les vagabonds, au détriment des pénitents et du Conseil.

bannissements Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de personnalités ont été bannies ou ont disparu. Deux faits majeurs ont marqué ces derniers jours.
- Léandre (feu responsable du 12e quartier) a été banni pour cause de haute trahison. Le conseil ne compte à ce jour plus de traître (de ce que l'on sait).
- Althea (feu responsable du 7e quartier) a disparu après être entrée dans les souterrains, a priori à la recherche de Lucian.

Pour les vagabonds, c'est Onyx qui a connu un funeste destin au sein du clan Vengeance. Du côté de chez Abysse, c'est Cervelle qui a disparu.
Et voilà !(Capri !) C'est fini !
Merci encore à vous pour être restés jusqu'à la fin de ce post ! N'hésitez pas à poster un petit mot à sa suite, ça fait toujours plaisir  >_maj_30.05 1900360937
>_maj_30.05 3801279253
>_maj_30.05 3543674492  >_maj_30.05 3402115206  >_maj_30.05 3279471971  >_maj_30.05 2969860012  >_maj_30.05 1886195777