CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pépin trois pommes (en cours)

CHROMA  :: ... loading ... :: 02_character :: archives
Pépin
Pépin
Posts : 1
Points : 50
Inscription : 23/05/2020
Pépin trois pommes (en cours)  5jXwX
https://chroma.forumactif.com/t352-pepin-trois-pommes-en-cours#2912

Pépin#331b17Chill
Mandale
Fierté
Daron
Quel poste vous avait-t-on attribué ?
Milicien. Enfin ce qu'il en reste paraît-il. C'est un peu comme se prendre le vent le plus monumental de la part du destin, v'savez, ce bout de cheveux sur ta sacrosainte assiette de pâtes au beurre qui te donne envie de pester sur ta pause du midi. Les aléas d'un jeudi merdique en somme. Tout ça couplé à  cette enquête merdique. Ce supérieur avec un balais assez serré dans le cul pour te faire jarter en deux deux lorsque tu viens sniffer de trop près ses chaussettes sales. Bref, disons que j'étais baisé dès le début. C'est tout. Et me voilà aujourd'hui. Ya pas à jacasser.

Dans quel quartier viviez vous ?
réponse ici.

Racontez nous une journée type, pour vous.
réponse ici.

La vie en extérieur vous semble-t-elle difficile ?
Si elle me semble difficile ? Ha. T'en as de bonne toi.
... Minute, t'as de la merde dans les yeux gamin ? Crois le ou non, mais si cette mèche avait pour seul but de me tailler un style, je m'donnerai pas autant de mal pour si peu chaque matin. J'ai pas que ça a faire.
Mouais. Il faut croire que je me ferai jamais à la sensation d'avoir dans mon champ de vision le bout de mon pif en permanence. À la fois cocasse et emmerdant au possible.
Ça peut t'amuser le côté loubard des ruelles sombre au cache-œil, j'imagine bien ouais, tout comme ça t'amuserai moins de recevoir une sacré décharge de douleur sur la cornée pour y parvenir. En soi, j'aurais pu être bien plus malchanceux. S'en sortir avec quelques cicatrices ainsi qu'un œil en moins étaient sans doute le prix à payer pour ne serait-ce que continuer à vivre en tant qu'ex milicien.  C'est là, la difficulté de se voir exclu du système en étant dans mes baskets : en terme d'intégration tu peux bien te douter que c'est assez tendu tendu en terme de cohabitation.
Personne peut t'encadrer : au mieux on t'ignores ou on te regarde de travers en espérant te rendre une droite pour se procurer à minima la sensation d'une pseudo vengeance sur un ancien représentant de l'ordre, au pire, tu tombes sur des membres de Vengeance qui essaient de t'égorger ou de te faire perdre un œil, pour te donner un exemple. On est bien loin des petits soucis de certains vagabond restant cloîtrés chez d'autres proches en se plaignant de jamais pouvoir sortir. Loin de moi l'idée de faire dans le dramatique, on a tous ses problèmes, les miens ne sont que la naissance d'une suite logique. Là où un autre aurait pu chercher protection, à l'époque, rien ne me répugnait plus que de pondérer la possibilité d'une appartenance à l'un des clans Et maintenant ? Eh bien, j'ai du mal à me voir partir afin de rendre une mandale à une certaine tapette en chemise hawaïenne (bien que la perspective soit agréable à imaginer). Au final, je ne sais pas si je dois remercier ou sermonner Pomme d'avoir été assez têtu ou frivole pour ramener un type avec ma dégaine. Un peu des deux ? Mouais, j'aurais moyennement l'envie ou la volonté de jouer aux darons avec elle en fait. Je délaie ça à Liberté.

Parlez nous du chef de votre clan, que pensez vous de lui ? Et s'il s'agit de vous, que pensez vous des membres ?
réponse ici.

Quels objectifs animent votre clan, du moins selon vous ?
réponse ici.

Comment vous placez vous vis à vis des objectifs de votre clan ?
réponse ici.




Pas d'histoire par chez nous ! Pour le moment ? Viens plutôt nous causer de ce qu'il se passe dans la tête de ton personnage. Headcanons, manies et autres sont les bienvenus dans cette section.
Aoba (Pas décidé)Tout commence par une recherche sur des tops site. Point. C'est dur de trouver de bon fofo avec un contexte simple et efficient ces temps-ci. Ah et qui se passe seulement dans une ville pas plus pas moins. Sinon c'est casse couille. C'est otu ce que j'aurais à dire. C'est sympatoche et je vous sucre tous allègrement x)
Amaury
Amaury
Posts : 304
Points : 1335
Inscription : 16/01/2020
Faceclaim : emet selch - ffxiv
Pépin trois pommes (en cours)  Tumblr_pzlovw3vvl1xqyi4io6_400
https://chroma.forumactif.com/t40-omnis-lacrimahttps://chroma.forumactif.com/t43-amaury-glory-and-gorehttps://chroma.forumactif.com/t44-amaury-here-he-comes-that-bastard-what-a-toolhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
responsable du 11e quartier
Pas de nouvelle depuis plus d'un mois, j'archive. Si tu souhaites remettre ta fiche dans les fiches en cours, n'hésite pas à contacter le staff.