CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

heart in a cage ⚡ onyx

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
EN BREF
ancien mineur, onyx a rejoint le clan vengeance peu de temps après sa création. c'est la fin tragique d'une personne chère à son cœur qui l'a finalement convaincu de se rebeller contre un système dont il a toujours détesté le fonctionnement. aujourd'hui, il ne vit plus que pour détruire le conseil et ce, quel que soit le prix à payer.

IDÉES DE LIENS
ça vient mdr je réfléchis



Invité
Anonymous
Invité
Coucou  heart in a cage ⚡ onyx 1789278695

je suis très très fan d'Onyx et de son petit côté bougon.
Etant donné qu'il passe beaucoup de temps dans les souterrains et que Cervelle squatte toujours là bas, il est fort probable qu'ils se croisent à un moment.
Littéralement tout oppose Onyx et Cervelle, leur allure, leur mentalité, leur approche de la vie, mais ils partagent quand même cette marginalité commune aux vagabonds.
Du coup je veux absolument voir ce qu'une discussion entre eux pourrait donner.


J'imagine déjà Cervelle déballer des litres de phrases insensées et Onyx sur le bord d'une rupture d'anévrisme à cause d'elle


Je sais pas trop si on pourrait considérer qu'Onyx et Cervelle se connaissent déjà - ce qui pourrait être envisageable vu qu'ils rodent au peu aux mêmes endroits -, dans ce cas -ci j'imagine qu'Onyx représenterait une personne de plus à impressionner Cervelle par sa simple existence ET SURTOUT par son intelligence et son côté calme. - Du coup je crois qu'elle aurait tendance à le suivre partout et à lui parler de littéralement TOUT ce qui lui passe par la tête. -

enfin bref j'aime beaucoup trop Onyx,
n'hésites pas à me dire si tu as des idées de liens  heart in a cage ⚡ onyx 3706463877  
Invité
Anonymous
Invité
oh coucou toi heart in a cage ⚡ onyx 3466002913  
ça me touche beaucoup que tu aimes onyx heart in a cage ⚡ onyx 2535780070 et sache que c réciproque, je stan très fort cervelle (le rp cervelle/chouchou me fume c incroyable) et je comptais te demander un lien également mais tu m'as devancé uwu
moi ça me va qu'iels se connaissent déjà !! iels ont effectivement pu se croiser dans les souterrains à quelques reprises, et je pense qu'onyx fuit cervelle comme la peste (je suis vrm dsl) pcq.... elle parle TROP il trouve ça épuisant mdr
donc qd il la voit il est genre "oh non pas elle" mais bon il prend son mal en patience pcq il veut pas non plus causer de conflits, après tout iels sont plus ou moins dans le même camp pas vrai ? et si les vagabonds commencent à se battre entre elleux, ça facilite la tâche au conseil ce qui est pas ouf
donc il supporte ses bavardages incessants jusqu'à ce qu'il arrive à se débarrasser d'elle (encore une fois je suis dsl fhshd cervelle deserves better)
et si tu veux qu'on lance un rp pour voir où nous mène cette dynamique, je suis chaud !! heart in a cage ⚡ onyx 4146179890
Invité
Anonymous
Invité
Ahaha non mais t'inquiète c'est exactement ce genre de relation que j'avais en tête !
Je suis ultra hypée pour un rp heart in a cage ⚡ onyx 2202402924
et j'ai genre trop hâte de voir comment ça pourrait tourner
S'tu veux je peux commencer le rp right now héhéhé
heart in a cage ⚡ onyx 616278808
Invité
Anonymous
Invité
parfait alors omg heart in a cage ⚡ onyx 2891746168
si t'es motivée franchement go uwu j'ai très hâte aussi !!!!
Contenu sponsorisé