CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?

whose side am i on ?

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
Coucou. whose side am i on ?  582244403

Je ne recherche pas de liens en particulier avec 4090, à peu près tout me convient. Je suis très friand des rps assez courts (même si on pourrait croire le contraire en voyant l'historique rp d'Amaury, j'avoue.) et mes réponses tournent entre 300 et 500 mots en général. Ça ne me dérange pas de commencer un rp sans avoir vraiment établi de lien avant, d'ailleurs !

La fiche de 4090 se trouve juste ici. Have fun. whose side am i on ?  1746726214

Il va sans dire que ce sera plus facile pour vous de vous dégoter un lien avec ce petit bonhomme si vous venez du district 06, après tout les seules personnes qu'il côtoie sont ses collègues de travail. Mais je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien qui que soit votre personnage, alors n'hésitez pas à répondre à ma fiche de liens ou à m'envoyer un petit mp.  whose side am i on ?  1654297476