CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

No one wants to be friends with a ghost // Spectre

CHROMA  :: ... loading ... :: 03_development :: liens
Spectre
Spectre
Posts : 28
Points : 244
Inscription : 29/01/2020
Faceclaim : Akiko Yosano
No one wants to be friends with a ghost // Spectre Loolo10
https://chroma.forumactif.com/t121-do-nothing-or-do-something-spectrehttps://chroma.forumactif.com/t123-no-one-wants-to-be-friends-with-a-ghost-spectrehttps://chroma.forumactif.com/t122-everywhere-i-go-i-m-invisible
membre du clan vengeance
Sous vos yeux :timide // invisible // renfermée // ne parle pas // parait faible // perdue // on ne l'a remarque pas vraiment // discrète // toujours avec ce petit sourire innocent

Quand vous n'êtes pas là : rebelle dans l'âme // rusée // observatrice // est prête à tout quitte à donner sa vie pour réaliser les objectifs de son Clan // peut être froide // distante // n'a pas peur de se battre // libre comme l'air // // change son masque en fonction de la personne qui se trouve en face d'elle - elle peut paraître très pudique d'un côté, très charmeuse de l'autre s'il le faut (bien qu'elle déteste ça

Les petits + : elle adore sortir la nuit et observer les étoiles // porte toujours une épingle avec un papillon - comme un symbole de sa liberté // porte très souvent des gants // préfère les hommes aux femmes // mais n'hésitera pas à charmer des personnes de son genre pour parvenir à ses fins // elle passe beaucoup de temps dans les souterrains // va à l'extérieur principalement lorsqu'il n'y a plus personne dans les rues // aime être seule

----------------------------------

Come with me to see the stars : Une autre personne qui l'accompagnerait durant ses balades nocturnes, qui viendrait avec elle s'allonger sur un carré d'herbe et plonger son regard dans la voûte céleste. Une relation simple au début et qui, pourquoi pas, pourrait se complexifier au fil du temps, dans le bon comme dans le mauvais sens ? A déterminer inrp ~

You think I'm a little girl, easy to manipulate : Une personne qui l'a prendrait pour une faible et qui essayerait de la manipuler (gare à vous, conseil d'ami No one wants to be friends with a ghost // Spectre 3434031425) Une personne qui l'a considèrerait un peu comme une moins que rien, qui n'est bonne qu'à écouter et à faire ce qu'on lui dit.

I love you, I hate you : Une personne qui l'a ferait tourner en bourrique, qu'elle apprécierait un jour, qu'elle détesterait un autre. Je suis pas plus inspirée que ça pour le moment, alors à approfondir ~

I have a crush on you : Une personne qui ne l'a laisserait pas indifférente. Mais elle serait bien trop timide au début pour faire le premier pas. Elle serait plus du genre à l'observer de loin, sans rien dire. A approfondir ~

Have you an other idea ? : Pour le moment, je ne suis pas plus inspirée que ça, alors si vous avez des idées n'hésitez pas, je ne mord pas  No one wants to be friends with a ghost // Spectre 2891746168 Je suis ouverte à tout types de propositions, que ce soit farfelu, hyper complexe, simple et j'en passe...

Au plaisir de RP  No one wants to be friends with a ghost // Spectre 755612530