CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I have friends all around me ღ Illusion

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
ღ Vagabond ღ Ancien agent de sécurité d'une des usines du District 12 ღ Trahi par mon meilleur ami ღ Tout ça parce que j'ai eu quelques aventures ღ Bon peut-être plus que quelques unes ... ღ Depuis, je n'arrive plus à faire confiance ღ Mais je n'ai aucuns regrets
Secret
Charmeur
Charismatique
Intelligent
Infidèle
Pessimiste
Patient
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
Illusion


Liens
----
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Invité
Anonymous
Invité
hey salut ! je me permet de passer pour te demander si tu veux un lien, en lisant ta fiche et en voyant qui est Illusion je me suis dit que ça pourrait coller avec Moineau. Illusion a l'air carrément sûr de lui et charmeur et Moineau il est aussi plutôt sur de lui quand il s'agit de survie, mais pas spécialement du reste, et il est vraiment naïf. il a grandit autour de gens toujours honnêtes donc il a un peu de mal à savoir si les compliments qu'on lui fait sont sincères ou pas, donc je me dis que Illusion pourrait en jouer ? il pourrait avoir besoin de Moineau pour lui soutirer des informations sur les vagabonds, ou peut être même seulement pour obtenir des objets que Moineau fabrique ou répare, ou des services de ce genre...

voila je sais pas ce que tu en pense ? :)