CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

foes and allies

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité

Osborn • Sous-Responsable du District 9 •  A longtemps travaillé là-bas avant de migrer dans le centre  •  Déteste le District 9

Qualités:
foes and allies 3543674492  Travailleur
foes and allies 3543674492  Ambitieux
foes and allies 3543674492  Discipliné
foes and allies 3543674492  Soigneux

Défauts:
foes and allies 3047174026  Froid
foes and allies 3047174026  Calculateur
foes and allies 3047174026  Solitaire
foes and allies 3047174026  Sournois

Idées de liens:

a cinnamon roll : la pureté incarné. cette personne n'a que de bonnes intentions et trouve qu'osborn est trop grincheux dans sa vie. le cinnamon roll a pour mission de faire sourire/rire osborn et n'a pas peur de lui faire des câlins surprises. osborn lui dit souvent qu'il le déteste (mais en vrai, il aime quand même).

un ancien collègue : l'ancien collègue a travaillé avec osborn avant qu'il devienne un membre du conseil. plus ou moins amis, l'ancien collègue aime bien ressasser des souvenirs de l'époque où il travaillait ensemble. mais vu qu'osborn a envie d'oublier cette partie de sa vie, il a un peu envie de le stab et fuit à chaque fois qu'il l'aperçoit.

autre: je n'ai pas plus d'idées donc hit me up. Je suis ouvert un peu à tout bien que j'aimerais quand même ne pas me retrouver avec que des liens négatifs foes and allies 1477471973