CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Questions

CHROMA  :: ... loading ... :: 01_news :: invités
lospen
Anonymous
Invité
Bonsoir !

J'étais à la recherche d'un forum sur lequel échouer lorsque je suis tombé sur vous ! Je tenais déjà à vous dire que je trouve ce forum vraiment magnifique et je vous avais déjà vus passer dans les tops-sites. En plus tout est si bien pesé au niveau de la dystopie (et je crois pas encore avoir vu de forum dystopique aussi bien construits ? et je rp depuis longtemps quand même  Questions 2376425199 )

Du coup j'avais quand même une ou deux questions à vous poser comme je suis en train de réfléchir à créer un personnage par ici !

DONC pour mes questions, j'ai vu dans une des annexes/dans les questions (je sais plus où exactement je l'avoue), qu'on ne tombait pas malade, qu'on guérissait des blessures (sauf s'il s'agit de perte de membres etc), mais quand est-il des cicatrices ? Est-ce qu'elles guérissent aussi ? Est-ce qu'une personne peut être bannie pour une cicatrice très voyante ? (par exemple des marques de brûlures sur le visage, etc, mais du coup rien de bien handicapant pour vivre en société)

VOILÀ
Merci beaucoup/d'avance pour vos réponses eheh
Questions 2415813944
Tempérance
Tempérance
Posts : 104
Points : 557
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : noé archiviste - les mémoires de vanitas
Questions Lrgq
https://chroma.forumactif.com/t269-in-the-distant-future-in-a-land-abandoned-by-manhttps://chroma.forumactif.com/t50-are-you-verified-in-the-eyes-of-the-conseil
solitaire
Bonsoir Lospen, merci de t'être intéressé à Chroma. Tes compliments et remarques nous vont droit au coeur.

Concernant ta question, un pénitent ne peut pas vraiment avoir de cicatrice puisque ce n'est pas possible d'être blessé. Les "blessures" (par exemple, une grosse coupure) se résorbent. Néanmoins, il est possible d'être brûlé et de garder une marque. Raven, par exemple, a la moitié du visage brûlé. Un pénitent ne risque pas de se faire bannir pour une brûlure (sauf si elle est handicapante) mais il recevra des remarques et des moqueries.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Questions 2376425199
Lospen
Anonymous
Invité
Rebonsoir !

Merci de cette réponse rapide déjà eheh
Du coup je suis content de savoir qu'il est possible d'avoir des marques de brûlures qui n'ont pas disparu (c'est exactement ce que j'imaginais pour mon perso donc parfait)

Du coup je n'ai pas d'autres questions essentielles pour le moment, je vous dis sans doute à très bientôt quand je m'inscrirai (ou si j'ai d'autres interrogations entretemps)  Questions 3781955397

Questions 2415813944
Contenu sponsorisé