CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d’être là — Jun

CHROMA  :: ... starting ... :: district_12
Jeremiah
Jeremiah
Posts : 41
Points : 266
Inscription : 24/04/2020
Faceclaim : Shane Madej - Watcher
*singing Mamma Mia unintelligibly*
https://chroma.forumactif.com/t272-je-danse-le-jeremiahttps://chroma.forumactif.com/t133-knife
responsable de plaidoirie

Il est rare que le Jeremiah puisse s'échapper de la tour d'ivoire qu'est le siège du Conseil, surtout en pleine journée. C'est qu'en temps normal il est plutôt occupé mine de rien, et surtout maintenant qu'il est affecté à Plaidoirie, il n'a plus d'excuse pour librement se balader dans les quartiers. Ah pourtant ça lui manque de flaner les mains dans les poches, sur les jetées aux abords d'Inner_A13, là où on balance les condamnés, prétextant inspecter que tout se déroule correctement, qu'on a le bon nombre de bannis et d'exécutés et tout le tralala. Il se demande parfois qui a pris la relève et si au moins le gars est un tantinet débrouillard. Mais bon, il imagine que c'est pour le mieux. C'est l'ordre naturel des choses que de gravir les échelons, c'est normal qu'on l'ait mis au Centre là où sont prises toutes les grandes décisions. Cependant, de temps en temps, Jeremiah a le droit de retourner dans le reste de la ville, histoire de peaufiner ses rapports ou de s'entretenir avec la milice locale ou un responsable. Et c'est toujours une aubaine pour lui de trouver une raison pour prendre l'air et fuir son bureau, sa machine à café et son agaçante secrétaire.
Son rendez-vous n'est pourtant qu'en début d'après-midi, mais le Jeremiah a pourtant déjà débarqué dans le district 12, le sourire aux lèvres et les souliers bien cirés. Il shoote dans un caillou qui traine par là en se dirigeant le pas léger vers la cantine du coin, là où il doit rejoindre l'une des seules personnes d'Inner_A13 qu'il apprécie réellement. Oui car même lui ça lui arrive d'apprécier des gens même si sa définition de l'appréciation est toute relative. En soit, Jeremiah ne fait confiance à personne, ne sacrifierait sa peau pour personne mais le fait simplement de ne pas avoir envie d'étriper ou juste d'emmerder cette personne, c'est une grande preuve d'amitié aux yeux du Jeremiah.

Aussi, ses dents sont bien blanches et ses yeux bien pétillants quand il repère la silhouette du camarade dans son champ de vision :

_Ah Jun ! Ça roule mon gars ? Et il tapote l'épaule du gars avec un air sincèrement enjoué. Ça fait longtemps ! Comment ça se passe les exécutions sans moi ? Tu dois toutes les faire tomber facilement maintenant que je suis plus là pour te concurrencer ! Et il rit.

Humour de bourreau. Comprendra qui poura.