CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sunset waltz - PNJ.

CHROMA  :: ... starting ... :: district_03
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
sunset waltz - PNJ. Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
SUNSET WALTZLes temps étaient exceptionnellement durs. Et Vengeance regrettait ce qu'il avait fait. Il avait l'impression d'être en enfer. Parce que rien ne s'arrangeait. Il détestait de voir le visage de Nora constamment tordu dans une mine inquiète qu'elle peinait à cacher, il détestait voir ses protégés mourir de faim, ou se précipiter à une morte certaine en se jetant dans la gueule du loup. Ils se faisaient décimer.

Onyx était mort. Onyx était mort, par sa faute. Onyx était mort à cause de lui. Dante avait beau se dire qu'il n'était pas encore mort, non, ce n'était pas possible, il avait certainement pu s'enfuir - dans ses brefs instants de clarté, il se rendait compte de l'évidence: Onyx était mort. Onyx était mort. Onyx était mort.

Ils allaient tous mourir.

Il avait trouvé le clan Liberté, tard dans la nuit. Dévisagé ses membres, jusqu'à ce que Pomme vienne le chercher, toujours toute pimpante, évidemment. C'était Pomme. Dante regrettait que Nora ne soit pas venue avec lui. Vengeance était soulagé que Violence soit restée s'occuper de leur propre clan. Il s'était approché de la silhouette qu'il redoutait tant, cette silhouette si peu familière. Ah, Liberté. Il était censé être son opposé total, mais il se sentait lié à lui.

J'ai besoin de toi, il croasse d'une voix sombre.
Liberté
Liberté
Posts : 3
Points : 20
Inscription : 30/05/2020
Faceclaim : howl (le château ambulant)
sunset waltz - PNJ. 5jXwX
https://chroma.forumactif.com/t6p10-02_programmes#2987
Chef du clan Liberté
L'idée même de ne pas être assez était quelque chose qui terrifiait Liberté. Et pourtant. Il voyait souvent ça dans les yeux de ses comparses d'infortune qui le scrutaient comme prêts à récupérer le trône à la moindre erreur. À ceux là, il aurait crié qu'ils pouvaient bien tout prendre, il n'avait plus rien. Oh, il avait Pomme, qu'il se devait de protéger jusqu'à son dernier souffle - une promesse faite autrefois, qui prenait tout son sens désormais -- mais Pomme n'était pas suffisante à lui faire garder la tête froide. Aussi, lorsqu'on lui annonça que Vengeance était au camp, ça aurait dû le mettre hors de lui, mais il était soulagé. Soulagé de trouver quelqu'un qui comprendrait, quelqu'un qui pourrait au moins, rien qu'un peu, compatir.

∗ Moi aussi.

Il souffla, et ce n'était un mensonge, ni une manipulation. Les tremblements de terre avaient rendu leurs positions faciles à détecter, avaient rendu leurs cachettes tout sauf certaines. Ils devaient prendre des décisions difficiles, désormais.
23%.Vengeance
Vengeance
Vengeance
Posts : 61
Points : 264
Inscription : 24/03/2020
Faceclaim : SEPHIROTH - FFVII
sunset waltz - PNJ. Stock215
https://chroma.forumactif.com/t197-j-ai-vu-mes-camarades-devenir-des-ombres-ici-bas
chef du clan vengeance
SUNSET WALTZL'appel à l'aide de Liberté, faisant écho au sien, le surprend. Dante ne s'attendait pas à ça, il pensait que c'était sa faute, il pensait qu'il était un mauvais chef, que la misère que traversait son clan était sa seule oeuvre. Liberté semblait dans le même cas que lui.

En fait, Liberté semblait comprendre.

Il l'avait éloigné des oreilles indiscrètes des membres de son clan - posant son bras gauche dans son dos dans un geste étonnamment familier. Les deux hommes ne se connaissaient pas. Dante ne se souvenait d'aucun vagabond qu'il aurait pu connaître. Et pourtant, Abysse lui avait fait comprendre qu'il était censé le connaître, et connaître Liberté. Mais cet homme était un inconnu.

Il faut qu'on s'entraide, il déclare soudainement. Son ego en prend un coup, mais au final il n'en a que faire. On ne peut pas survivre chacun dans notre coin.
Liberté
Liberté
Posts : 3
Points : 20
Inscription : 30/05/2020
Faceclaim : howl (le château ambulant)
sunset waltz - PNJ. 5jXwX
https://chroma.forumactif.com/t6p10-02_programmes#2987
Chef du clan Liberté
* Je sais.

Il répond, simplement. C'est la première fois qu'il voit Vengeance, mais on lui a tellement parlé de lui. Il lui avait tellement parlé de lui. Alors, Liberté sait à quoi s'en tenir. Il sait qu'il évitera les grands discours, qu'il ira droit au but, qu'ils pensent probablement de la même façon, et qu'ils doivent être au moins aussi fatigués l'un que l'autre, finalement. Oui, Liberté n'a plus le temps.

* Nous avons des vivres, nous savons parfaitement comment en trouver, et vous avez un refuge.

Il hoche gravement la tête, le plan est évident, il sait qu'il n'y a rien à négocier, pas quand c'est si évident, mais il supplie intérieurement Vengeance de ne pas être le parfait abruti qu'on lui a dépeint. De ne pas être un enfant. Pas maintenant, pas alors qu'ils sont au bord du goufre. Alors il lui tend la main.

* Nous devons allier nos deux clans. Tu le sais déjà, pas vrai ?
27%.Vengeance
Contenu sponsorisé