CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

récap événement cb (sam 18.04)

CHROMA  :: ... playing ... :: 00_games :: théories
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour/bonsoir tout le monde ! Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vous fait le résumé de la dernière soirée cb qui a eu lieu samedi soir (le 18 avril, donc) entre 20h et minuit. Comme d'habitude, nous avons commencé par des jeux, suivi de questions. J'ai malheureusement raté le premier jeu, mais j'étais présent pour le second, la bataille navale, où tous-tes les participant-es ont dû rassembler leurs efforts pour couler les bateaux de 3 pnjs: Aden, Abysse, et Lumière.

L'ironie du sort a voulu que ce soit Altaïr qui tombe sur Aden, et comme vous allez le voir, ça ne s'est pas très bien passé pour lui.
rip:
Une minute de silence pour Altaïr qui s'est pris le râteau du siècle, en plus de n'avoir aucune réponse à sa question. Courage bb, tu mérites mieux que ça.

Ensuite, on est passés à Lumière, avec Althea cette fois, qui n'a pas appris grand-chose non plus, à part qu'elle devrait faire la paix avec elle-même (essaie le yoga peut-être ?)
Spoiler:
MAIS CE N'EST PAS TOUT. Lumière s'est ensuite adressée à toutes les personnes présentes sur la chatbox pour nous demander si nous avions d'autres questions, et bien que ses réponses restent assez évasives, ça nous aura tout de même permis de faire une découverte pour le moins... surprenante.
Spoiler:
Et non, vous ne rêvez pas : Lumière peut lire tout ce qu'on dit sur la chatbox, même entre double parenthèses ou crochets. Un peu effrayant quand même. récap événement cb (sam 18.04) 2550921089

Enfin, pour clore la soirée, Abysse est venue nous faire un petit coucou et discuter avec 1856. Il devait pas mal l'apprécier car il s'est montré étonnamment coopératif, pour une fois.
Spoiler:
On constate d'abord qu'Abysse, tout comme Lumière, ne semble pas se soucier du quatrième mur et le brise sans aucun scrupule. On apprend également qu'il ne boit pas de sang (à ma grande déception) et ne mange pas non plus, ce qui n'est pas si choquant puisque les pénitents n'ont pas besoin de se nourrir eux non plus. En revanche, les vagabonds, si, et aux dernières nouvelles, Abysse est un vagabond... non ?

Dans la suite de l'échange, on obtient quelques informations sur Lucian. Abysse ne semble pas savoir où il se trouve et affirme même ne pas être au courant de sa disparition, mais en revanche, il l'a déjà rencontré par le passé.
Spoiler:
Les théories sur Lucian ayant des liens avec les vagabonds semblent donc se confirmer, même si on n'y voit toujours pas très clair. De même pour le mystérieux but d'Abysse, on n'en sait pas bien plus et il arrive au bout de sa patience. Je vous laisse la fin de la conversation, qui ne contient pas de nouvelles révélations mais qui est assez comique de mon point de vue.
Spoiler:
Sérieusement, Abysse qui uwu. Je m'en remettrai jamais je crois.

Voilà, c'est tout pour la soirée de samedi. Je tiens à remercier 1138 qui m'a fourni les screens pour Aden comme ma connexion était mauvaise en début de soirée, et bien sûr, notre super fonda pour l'organisation de la soirée. Big up également à tous-tes celleux qui étaient là ce soir-là (je ne ferai pas la liste, j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un) et bien sur n'hésitez pas à partager vos réactions/théories ci-dessous !

A bientôt les copains, comme dirait Pomme. récap événement cb (sam 18.04) 2376425199
08-F-8027
08-F-8027
Posts : 264
Points : 535
Inscription : 22/01/2020
Faceclaim : Dana Scully, X-Files
récap événement cb (sam 18.04) FjpaBpM
https://chroma.forumactif.com/t105-to-labour-in-love-to-toil-in-tenderness-8027https://chroma.forumactif.com/t106-when-this-black-sun-revolved-around-you-8027#453https://chroma.forumactif.com/t183-lost-in-somebody-s-heart-8027#1173https://chroma.forumactif.com/t133-knife#710
milicienne
Merci mille fois pour le résumé ô roi du meme !

Ces révélations vont avoir des conséquences dramatiques puisque Chouchou ne pourra jamais faire goûter sa fameuse recette de spaghettis-tomtates-termites (yum yum) à Abysse. D'ailleurs même ce dernier reconnait que 1652 est un mari nul récap événement cb (sam 18.04) 1043331674

Abysse est grave sassy en fait récap événement cb (sam 18.04) 3565104387