CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

06_faq

CHROMA  :: ... loading ... :: 00_rules :: annexes
Chroma
Chroma
Posts : 128
Points : 181
Inscription : 30/12/2019
Faceclaim : ((pnj))
06_faq 1jn1K
https://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.comhttps://chroma.forumactif.com
Admin

faq

(nécessaire)

généralitésEst-ce que certaines formes d’art existent ?
Officiellement, aucune forme d’art n’existe. Il y a des écrits, des formes d’art comme des dessins, mais ce n’est pas vraiment légal. On se passe des livres sous le manteau, par exemple. La musique est prohibée. Un pénitent ne se fera pas bannir parce qu’il a fredonné un air, mais on va le regarder bizarre, disons.

Est-ce que des gens se tatouent, se font des piercings ?
Les vagabonds peuvent être tatoués ou percés.

Est-ce que c’est possible d’avoir un trouble mental ?
Les troubles mentaux existent. Les troubles alimentaires, du sommeil, etc aussi. Ils n’auront juste pas de conséquences physiques.

Il y a des médecins ? Des hôpitaux ?
Non, puisque les gens ne peuvent pas être blessés, ni malades. Il y a simplement des sage-femmes dans le 11ème district qui aident aux accouchements et qui récupèrent les enfants ensuite.

Puisqu’il n’est pas possible de découcher, y a-t-il un couvre-feu ?
Non, mais les caméras restent allumées la nuit. Si on te voit sortir régulièrement de chez toi le soir, qu’on ne te voit pas chez toi, on va commencer à te poser des questions. Puisque les horaires de travail sont divers, il ne peut pas y avoir de couvre-feu à proprement parler.

Les adultères, c’est interdit ? Comme les coups d’un soir ?
Effectivement, les deux sont interdits. Si un adultère/un coup d’un soir est repéré, ce sera avertissement, puis bannissement.

Est-ce que des vagabonds peuvent être spécialisés dans les soins ?
C’est possible. Tous les pénitents qui sont blessés, et donc qui vont être bannis, sont considérés comme d’éventuelles personnes à sauver pour les vagabonds, ce serait donc logique de vouloir les soigner. Cependant, aucun médicament ou traitement n’existe ici.

Excepté dans le district 0, les pénitents sont autorisés à se balader dans les autres districts ?
Techniquement, ce n’est pas illégal de se balader, mais un milicien de mauvaise humeur peut très bien te balancer, puisque tu n’es pas là où tu es censé être et tu n’es pas en train d’être productif alors que tu te balades.
les clans et les vagabondsLes vagabonds sont-ils tous en fuite ? Est-ce que chacun d’entre eux doivent obligatoirement se cacher ou certains peuvent-ils se balader dans les rues d’Inner-A13 tranquillement ?
La fuite dépend des clans, certains seront toujours en mouvement, par exemple. Cela dit, il est toujours risqué de se balader face aux caméras qui ont une fonction de reconnaissance faciale. De plus, les miliciens observent toujours les caméras. Après, c’est difficile pour les miliciens de se déployer directement à l’endroit où a été aperçu un vagabond, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Est-ce que les vagabonds sont activement recherchés par la milice et le Conseil ? Ou est-ce que cela dépend en fonction de leur dangerosité ?
Pour l’instant, le Conseil se demande surtout comment les vagabonds font pour sortir du système. Cependant, les vagabonds sont éliminés dès qu’un milicien leur tombe dessus.

A propos des clans les plus violents, quels actes peuvent-ils être amenés à commettre ?
Pour l’instant, les clans sont assez récents. Ils n’ont pas encore vraiment commis d’actes et se contentent de fomenter leur vengeance. Si on doit désigner le gang le plus violent, ce serait Vengeance.
la miliceComment la milice fonctionne-t-elle ? Est-ce qu’elle comporte plusieurs branches, par exemple ?
La milice surveille surtout InneR-A13 par le biais de caméras de surveillance et des mouvements virtuels enregistrés (via les puces des cartes, des téléphones). La milice comporte une petite “élite” qui patrouille pour de vrai dans la ville mais cela reste très rare.

Y a-t-il des districts ou des zones “à risques” qui nécessiteraient la présence accrue de la milice ?
Tous les quartiers sont potentiellement à risques. Une équipe, employée par le Conseil (Aden directement), surveille de plus en plus certains endroits où des vagabonds ont été repérés pour les éliminer.

Est-ce que les miliciens peuvent être réaffectés s’ils sont blessés ?
Les miliciens ne peuvent pas être blessés, ou alors très gravement (perte de membres, etc). Les blessés se font bannir. Il n’existe pas de pénitents qui se font réaffecter ou qui changent de travail, à moins d’être promus au Conseil.