CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

donner des nouvelles

CHROMA  :: ... playing ... :: 02_friends
Dimitri
Anonymous
Invité
Bonjour bonsoir par ici !

Promis je ne me raterai pas sur ce message là (y a pas de code ce serait compliqué, hiho).
VOUS NOUS MANQUEZ ON VOUS AIME SNIF. J'espère que vous allez bien ici, que votre confinement n'est pas trop dur et que vous êtes en forme. donner des nouvelles - Page 4 4146179890

Quoiqu'il en soit, je ne suis aujourd'hui pas réellement porteuse de bonne nouvelle, hélas, mais nous tenions à vous partager l'information d'une décision conséquente prise il y a quelques jours par le staff d'Edge avant que vous ne vous en aperceviez par vous-mêmes :  

Notre forum fermera ses portes à la fin du mois de février prochain.

Si cette initiative semble délayée, nous ne prenons néanmoins la décision de l'étaler sur trois mois que pour permettre à nos membres de profiter encore un peu de leurs RPs chez nous mais également afin de le faire proprement - à commencer par prévenir nos copains donc.

Merci à vous de nous avoir accompagnés dans cette aventure (vous avez été des membres adorables et j'en garde personnellement de très bons souvenirs !), tout le staff vous remercie de votre implication chez nous et on ne vous dira sûrement jamais assez que vous avez été une part agréable de notre communauté donner des nouvelles - Page 4 463946531. Notre partenariat s'arrête là mais on ne vous remerciera jamais assez et on vous laissera sur notre PA jusqu'à la fin, pour notre part. Bien entendu, nous comprendrons que vous nous supprimiez des vôtres - qui voudrait garder un forum voué à fermer en top après tout ? - et nous l'accepterons sans la moindre amertume !

Sur ce, je vous fais des bisous et amusez-vous encore longtemps sur forumactif. Peut-être qu'on se recroisera un jour, qui sait. donner des nouvelles - Page 4 4146179890
P.S : Lavez-vous les mains.
Creatorem Lacrimosa
Anonymous
Invité
Bonjour bonjour ! Je viens vous donner quelques nouvelles donner des nouvelles - Page 4 780017788