CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

the gentle art of making enemies ♚ léandre

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: gestion
Invité
Anonymous
Invité
EN BREF;; Léandre est un petit génie • il se croit meilleur que tout le monde • il n'aime pas le système et a rejoint le conseil dans le but de le détruire de l'intérieur • il sait très bien qu'il joue à un jeu dangereux, mais malgré son QI élevé, il semble dépourvu d'instinct de survie • il a le contact facile, et le mensonge tout autant • malgré tous ses défauts, il reste plein de bonnes intentions et souhaite vivement aider son prochain.

IDÉES DE LIENS;; des vagabond.e.s qu'il a aidé.e.s à fuir le système • d'ancien.ne.s collègues datant de l'époque où il travaillait comme informaticien dans le district 12 • des membres du conseil qui le soupçonnent ou qui souhaitent se débarrasser de lui pour une raison ou une autre • des voisin.e.s • des gens qui l'ont connu quand il était gamin (et encore plus insupportable qu'aujourd'hui) • ce que vous voulez, je suis ouvert à toutes les idées et je ne mords pas !  the gentle art of making enemies ♚ léandre 1008626680

Invité
Anonymous
Invité
coucou toi

je pense que le lien le plus évident entre léandre et osborn est un lien négatif avec au moins 1 des deux qui cherchent à dégager l'autre.
après, j'aimerais bien un peu plus de diversité dans ce lien, mais je t'avoue que là, j'ai pas trop d'idées (et puis au pire, ça peut toujours venir dans un rp par la suite).
En tout cas, concernant Osborn, il va pas supporter Léandre, qu'il trouve trop "trop". Après, il ira pas jusqu'à le clasher parce que voilà, il tient à son taff et tout mais vraiment ça le démange. Du coup, ça l'arrangerait bien si Léandre pouvait disparaitre et donc pourquoi pas chercher de la crasse sur lui pour rendre ça plus facile the gentle art of making enemies ♚ léandre 1973219727
Invité
Anonymous
Invité
coucou the gentle art of making enemies ♚ léandre 1973219727
ce que tu me dis me convient parfaitement, je pense qu'on peut partir sur une base assez simple et ça se complexifiera au fur et à mesure the gentle art of making enemies ♚ léandre 745547705 j'ajouterai que Léandre n'aime pas non plus Osborn (il le trouve trop sérieux) et doit probablement lui lancer des petites piques moqueuses de temps en temps, quand ils se croisent dans les couloirs au siège du conseil, tu vois :) et puis s'il apprend qu'Osborn cherche à se débarrasser de lui ça va le faire beaucoup rire parce qu'il ne le pense pas assez intelligent pour y arriver (oui c'est un petit con). voilà voilà, j'espère que ça te va !!
Invité
Anonymous
Invité
ça me va !
rira bien qui rira le dernier
Invité
Anonymous
Invité
attrape moi si tu peux the gentle art of making enemies ♚ léandre 2805135762
(je t'ai ajouté)
Invité
Anonymous
Invité
y o the gentle art of making enemies ♚ léandre 582244403

Léandre est bien intriguant et il est au conseil, je pense que ça vaut (peut-être) un lien ? the gentle art of making enemies ♚ léandre 1886195777 J'avoue que j'arrive un peu les mains vides et que j'ai rien de très précis en tête malheureusement.

Je dirais que pour Ozzy, Léandre est l'un de ces visages jeunes qui font parti du Conseil. Il les a vu en remplacer d'autres et ne s'est peut-être pas toujours amusé à prendre le temps de discuter, de connaître. Y a clairement un faussé entre son attitude assez jem'enfoutiste et le fait que si on lui adresse la parole, il fera un effort (maigre ou non selon l'humeur).
Ozzy est assez neutre je dirais ? Il y a clairement des choses qui le dérangent et l'horripilent mais faut croire que les années l'ont un peu anesthésié sur le sujet.

En fait je pense qu'Ozzy est une carte neutre qui a plus beaucoup à perdre. Du coup, ça pourrait être intéressant de développer ça ? Actuellement, il est loyal et fait ce qu'il à faire, mais entre le fait qu'il soit représentant du District 08 avec l'accès aux souterrains par les mines et le fait qu'il arrête pas de dire qu'à son âge il s'attend plus à grand chose, il y aurait pu avoir un déclic chez Léandre ? (Je balance des hypothèses sorry the gentle art of making enemies ♚ léandre 2803879704 ) Du coup voilà, j'ai pas beaucoup d'idées pour la relation actuelle, mais je me dis qu'il y a un truc à faire ??

du love the gentle art of making enemies ♚ léandre 1476130617
Invité
Anonymous
Invité
hello toi !!
je suis content que Léandre t'intéresse aaa je suis flattée :'( je suis allé lire ta fiche, du coup, et j'aime beaucoup Ozzy ohlala. il est vraiment... je sais pas trop, un peu cassant mais en même temps doux ? bref
c'est très tentant comme début d'idée hmmm. surtout que Léandre s'intéresse aux mines depuis récemment (grâce à 1652) donc forcément, il se sera penché un peu sur le responsable du quartier.
après il reste très prudent avec les autres membres du conseil, mais peut-être qu'il essayerait de tâter le terrain en discutant un peu avec Ozzy l'air de rien ? lui lancer des suggestions à demi-mot, juste pour voir s'il mord à l'hameçon. voilà voilà.
je sais pas si ça fait trop sens ce que je dis parce que je m'endors à moitié devant mon pc, pardon :(
du love sur toi aussi the gentle art of making enemies ♚ léandre 2376425199
Invité
Anonymous
Invité
hello !

déjà, désolé pour le délais de réponse the gentle art of making enemies ♚ léandre 2222518975
Du coup, contente que le début d'idée te plaise ! en vrai j'imagine bien que Léandre doit faire assez gaffe autour des autres membres du conseil vu sa position (et il a bien raison jpp). Mais j'avoue que j'aime bien l'idée qu'il lance des trucs à demi-mot, histoire de prendre la température, etc. Bon en fait je me rend compte que j'ai très peu d'éléments à rajouter, du coup, je me dis, autant passer direct à un rp si t'es dispo ??

Comme ça on voit ensemble où ça peut mener ?

du love the gentle art of making enemies ♚ léandre 1476130617
Invité
Anonymous
Invité
pas de soucis pour le délai, tkt the gentle art of making enemies ♚ léandre 1973219727
yup, s'il était pas prudent il serait déjà mort haha. et du coup, j'adorerais te dire oui mais là j'ai déjà du mal à répondre à mes rps actuels (j'en ai pas tant que ça mais je suis lent comme un escargot mdr) + j'en ai promis un à seize qu'on a toujours pas fait donc c'est chaud the gentle art of making enemies ♚ léandre 2535780070
je te fais signe quand je serais dispo ? ;; si j'arrive à reprendre un bon rythme de rp ça ne devrait pas être si long, j'espère.
Invité
Anonymous
Invité
h e y the gentle art of making enemies ♚ léandre 1973219727
aucun soucis, hésite pas à faire signe même si ça fait un bail quand tu seras à jour et que t'auras le time ! the gentle art of making enemies ♚ léandre 1725889645
Contenu sponsorisé