CHROMA
*grésillement* Bienvenue sur ... *grésillement* inneR_A13. Prenez connaissance des *grésillement* -veaux arrêtés. Tout écart sera sanctionné. N'oubli- *grésillement* pas que inneR-A13 ne vous a pas choisi. Vous devez obéissance à votre *grésillement* -érarchie, vous êtes *grésillement* -devables.**fin de la transmission**
Un petit clic ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ghost Town ft. Laney

CHROMA  :: ... playing ... :: 03_archives :: rps
Invité
Anonymous
Invité



Foutue pluie.
Foutue journée qui n’en a pas finit de s’étirer, de nourrir les lamentations.  L’on a matraqué ta porte, chuchoté dans le couloir, grogné quand la réponse ne rencontrait pas l’espéré, l’attendu. Cette phrase que tu as répété sans cesse, appuyant toujours sur les mêmes mots avec ce même air confiant. Dire, tout ira bien. Non, tout va bien.
Ce n’est pas tant l’inquiétude qui t’électrise mais cette humidité constante. Celle qui rampe à travers les murs, vient tremper tes vieux os, embue les vitres et les regards perdus.

La fin de journée sonne et le rapport paraît lourd entre tes mains. L’activité, les mineurs, tout est secoué et s’éparpille dans un chaos confus et désordonné. Ce que tu en as assez de ce problème qui vient à peine de naître, de débuter. Ce que tes pensées sont bleutées alors que tu traînes ta carcasse jusqu’au Conseil pour y déposer les nombreux papiers que tu tentes de sauver d’un détrempage mérité.

Tu passes les portes, les portiques, t’aventures. Et dans l’un des halls, tu t’arrêtes. Il te traverse cet instinct naïf et viscéral, celui de te réchauffer, de te réconforter. Il y a devant toi cette machine à café. Secouer les poches, insérer, attendre que le breuvage soit prêt.
Toutes ces étapes pour que finalement le tout t’échappe des mains. Le rapport est imbibé, caféiné et tu pousses l’un de ces grognements étouffés. C’est rauque, ça reste coincé dans ta gorge tout en se répandant dans l’espace résonnant. Ça crispe tes épaules, tes doigts.

Et tu le secoues maladroitement entre tes doigts, regardant avec un de ces airs qui dit qu’il en a vu d’autres la personne face à toi.

« C’était de toute façon déjà un torchon avant même d’être dans cet état. »


Laney
Laney
Posts : 7
Points : 60
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : liv - pokémon
Ghost Town ft. Laney 173e5ddfee529c4738bd501a727b95f347325e1b
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#57
rédactrice des arrêtés
C'est la panique. En quelques heures, un quotidien bien huilé a viré au cauchemar. Laney est nerveuse. Elle l'est depuis qu'Aden est venue la réveiller, au beau milieu de la nuit, qu'il lui a balancé ces quelques mots : pardon de te réveiller mais il vaut mieux que tu l'apprennes de ma bouche. Depuis lors, c'est un cauchemar. Laney revient tout juste d'une petite réunion au fin fond du 1er quartier. Évidemment elle est trempée, et elle ne le sait pas encore mais elle a sacrément hâte que quelqu'un invente le parapluie. Chauffeur ou pas, il lui a fallut faire de grandes enjambées entre le trottoir et l'entrée du siège du conseil. Évidemment ça a suffit à la détremper.

* Je te trouve bien négatif.

Un sourire amusé, elle jette un regard à Ozzy qu'elle trouve là, avant d'essorrer maladroitement les plis de sa robe, puis ses longs cheveux avant de jeter un regard au rapport.

* Mh. Je suppose que je peux te retaper ça avant qu'Aden ne mette la main dessus, si tu veux.
Tu es à 33% avec mademoiselle Laney, chaton.Ozzy
Invité
Anonymous
Invité




Je te trouve bien négatif.
Les lèvres pressées, tu retiens un sourire carnassier, rien ne traduisant une quelconque complicité. Une réaction fade mais pas tout à fait dénuée de familiarité. Sous tes pieds et les siens il y a des flaques, vous faites tâches sur le sol immaculé que vous avez sali.

« Pas plus que d’habitude. »

Ça grogne entre ta mâchoire fatiguée, tu as à peine articulé, à peine souffler quelques syllabes étouffées. Elle te propose son aide, avec son air habituel et ça t’arraches un sourire. Le document détrempé entre les mains, tu hausses les épaules.

« T’es bien aimable Laney mais, je te considère assez pour éviter de te faire subir ça. Je demanderai à une secrétaire qui a l’air de trouver le temps long. »

Tu te libère du poids, du boulet qu’est ce rapport en le jetant sur le comptoir le plus proche. Aden survivra à cette catastrophe administrative, tu en es certain. Car il y a plus pesant. Du bout de tes doigts glacés, tu retires ton écharpe, la tends.

« Prends ça pour t’essuyer. Si l’odeur de personne âgée te dérange tu peux toujours décliner. Poliment évidemment. »

Un instant de silence, tu tapotes tes poches pour trouver ton paquet, quelque chose à siffler, histoire de combler. Une allumette vierge entre les doigts, tu lèves ton index vers le plafond. Au-delà de ça même. Tu pointes le ciel, celui qui vous tombe dessus, le regard bas.

« C’est d’un mauvais goût… »


Laney
Laney
Posts : 7
Points : 60
Inscription : 12/01/2020
Faceclaim : liv - pokémon
Ghost Town ft. Laney 173e5ddfee529c4738bd501a727b95f347325e1b
https://chroma.forumactif.com/t6-02_programmes#57
rédactrice des arrêtés
L'écharpe tendue est réceptionnée et appréciée, la voilà en train de sécher ses cheveux qui deviennent doucement électriques au contact du tissus. Oh bon sang. Elle réglera ce petit soucis plus tard, elle n'a pas le temps à perdre avec ce genre de choses. Laney est définitivement beaucoup trop occupée, même si ses détracteurs ne peuvent pas s'empêcher de dire le contraire.

* Alors, tu sais Ozzy.

Un petit silence, elle cligne des yeux en entendant un bruit étrange, qu'elle n'arrive pas spécialement à discerner pour le moment et reprend, tout sourire.

* Je trouve que tu sens très bon.

L'instant d'après, elle passe l'écharpe autour de son cou et jette un regard au dossier imbibé de café. Aden va encore faire la tête, super. Dans tous les cas, il y a beaucoup de chances pour que ce soit elle qui s'en charge, au final. Encore quelques secondes et cette fois tu identifies parfaitement le bruit.

* Oh bon sang Ozzy. Je crois que le toit fuit.

Mais non, ce n'était pas possible, elle devait être folle, pas vrai ?

* Tu n'entends pas ?
Tu es à 39% avec mademoiselle Laney, chaton.Ozzy
Contenu sponsorisé